Les avis
Le 23/02/2024 à 21:13
Gestionnaire professionnel avec une excellente formation
Le 12/11/2023 à 13:32
Très bon café, personnel sympathique
Le 18/09/2023 à 15:50
Incroyable!!
Le 31/01/2022 à 18:55
Expérience impeccable NAMBER ONE...💯
Le 17/10/2021 à 09:30
Excellent service très fiable
Le 17/09/2021 à 09:56
Disponibilité et gentillesse.
Le 25/05/2021 à 14:06
bon bar personnel très sympathique et bon café
Le 14/05/2021 à 11:06
Compliments
Le 03/10/2020 à 17:29
Super endroit pour déguster un bon café
Le 07/09/2020 à 19:25
Qualité et courtoisie À votre service👍👍👍
Le 14/06/2020 à 08:52
Super et tout est gratuit, vous ne payez rien
Le 19/08/2019 à 20:06
Excellentes glaces et puis Mr Pasquale est super gentil, bref tout était EXCELLENT !@!
Le 02/06/2019 à 10:20
Super bar pour déguster un bon café
Le 06/04/2019 à 19:42
Bon bar Bon propriétaire
Le 30/01/2019 à 14:09
Optimal
Le 24/11/2018 à 20:57
Amical
Le 17/10/2018 à 15:09
Courtoisie et disponibilité des produits. Excellent café !
Le 11/08/2018 à 10:10
Personnel hautement qualifié et excellent rapport qualité/prix pour tous les produits
Le 27/06/2018 à 11:11
Négatif
Le 01/06/2018 à 05:09
Excellent et accueillant
Le 10/03/2018 à 09:37
Super café. Et bravo à Pasquale, l'homme Casale !!! Tutuuuuuuuuuuuu!!!😎😎😎
Le 09/01/2018 à 13:48
Pasquale est un excellent barman
💬 Pizzeria servant des pizza à la milanaise .. Dans la bonne moyenne du genre service rapide mais ne parle qu italien Au dejeuner ferme des 14h00 Terrasse sur la rue pas calme du tout
💬 Très bon accueil avec de délicieux plats faits maison. Cela vaut vraiment le coup pour la qualité que vous obtenez en retour. Je recommande fortement de venir ici et de profiter de la nourriture et de l'hospitalité. Merci beaucoup !
💬 Bel environnement car étant un endroit calme, cela reste le meilleur choix possible
💬 De délicieuses pizzas, livrées à domicile encore chaudes (ce qui n'arrive souvent pas) et à un prix raisonnable
💬 Chambre très confortable avec salle de bain privée, climatisation, réfrigérateur et grande télévision. Service impeccable, propriétaire toujours disponible pour répondre à tous les besoins. Petit déjeuner excellent et copieux. Emplacement très pratique pour n'importe quelle destination. Parking très pratique et grand mais pas gardé. En conclusion, un endroit idéal pour des vacances. Je suis resté 7 jours et j'ai passé un très bon moment, la tranquillité et la sérénité d'un grand hôtel.
💬 Magnifique 🤩
💬 C'est super la pizza est merveilleuse sûrement une parmi les meilleures de Udine !!!!
💬
💬 Vue magnifique sur la ville historique
💬 Excellent café. Le Custoza est vraiment particulier, il a une touche de pétillant vénitien. Bel emplacement à côté du terrain de sport. Tables d'extérieur et d'intérieur. Style ancien. Ça le mérite