Les avis
Le 10/02/2024 à 19:05
Excellente barre
💬 Quand j'ai découvert que le KFC ouvrait ses portes à Surbo, j'étais très enthousiaste car étant dans les environs de Lecce, il est plus pratique de venir ici qu'à Bari. Malheureusement, je dois dire que mes attentes se sont révélées fausses. Service épouvantable et personnel désagréable. Les moyens de paiement et de commande sont peu pratiques et désorganisés, et le fait que le dîner doive obligatoirement être terminé à 20h30 (avant la fermeture effective du centre commercial) ne facilite pas la tâche des jeunes qui souhaitent dîner au restaurant. Pour être honnête, il existe des tables extérieures où l'on peut éventuellement dîner, si ce n'était qu'elles ne sont pas rendues accessibles par le personnel lui-même car elles sont sales et même mouillées en cas de pluie.
💬 Un excellent restaurant, un excellent service et un personnel attentif aux besoins des clients. J'ai trouvé l'endroit intime et accueillant, le seul défaut était qu'il faisait froid. Les plats étaient une véritable explosion de saveurs de fruits de mer.
💬 Très bien
💬 Très bien. Bon accueil. Tiramisu sympa, antipasto du chef très bien.
💬 Super restaurant avec buffet varié
💬 Propriétaires, très gentils. Point de vente bien achalandé, à prix abordables (pour Campomarino). Les produits fruits et légumes sont également bons.
💬 Nous avons découvert ce café lors de notre visite à Pise et nous ne pouvons que le recommander à présent. Tout était parfait : accueil, qualité des produits et lieu décoré avec goût ! Si vous voulez boire un bon café joliment décoré et manger un petit quelque chose de qualité alors vous êtes au bon endroit, vous pouvez entrer sans hésitation ! Prix entre 7e et 10e
💬 Delicieuse pizza! Très bon accueil! 👍
💬 Cela fait 3 ans que j'ai déménagé à Pioltello et je ne peux dire qu'une chose à chaque fois que j'entre dans ce bar, c'est comme être en famille !
💬 La chambre double qui nous a été attribuée pour la nuit passée dans la propriété était propre et bien entretenue, le matelas était vraiment confortable. Le propriétaire était très gentil et serviable. Aucun supplément ne nous a été demandé pour notre gros chien. Emplacement très central. Belle expérience!