📌 Viale Abramo Lincoln, 78a, 40139 Bologna - Italie
💬 243 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 20:43
Un excellent restaurant, un excellent service et un personnel attentif aux besoins des clients. J'ai trouvé l'endroit intime et accueillant, le seul défaut était qu'il faisait froid. Les plats étaient une véritable explosion de saveurs de fruits de mer.
Le 18/03/2024 à 14:24
Bonne cuisine. Gestion familiale. Prix corrects Restaurant caché de la route, on ne peut le voir qu'à cause d'un tableau noir sur la route. Pizza très digeste.
Le 28/02/2024 à 21:34
Très bonne paella sur réservation. Environnement familial. Très bonne pizza et courge. Cassata est aussi pastiera
Le 22/02/2024 à 19:39
Moules pas fraîches et malheureusement malodorantes, pizza collée au carton, speck pas bon... le pain plat blanc très bon !
Le 13/02/2024 à 09:29
Endroit chaleureux, accueillant et familier. Personnel serviable et souriant. Nous avons mangé une paella, très bonne et personnalisée, accompagnée d'un bon vin.
Le 12/09/2023 à 10:26
Très mauvaise pizza ! J'ai pris végétarien, les légumes étaient à moitié crus ! Courgette crue, grillée comme rien ! Et aussi des aubergines. J'ai demandé la pizza tranchée, elle n'est pas arrivée tranchée. Plus jamais!! Il y a mieux dans le coin !
Le 14/08/2023 à 14:47
Tout est parfait, la pizza et le poisson étaient excellents, je recommande à tout le monde de l'essayer
Le 22/07/2023 à 19:33
Bel endroit, très bonne nourriture. Service un peu désorganisé surtout avec le timing de service des plats mais très bon tartare de thon et pizza légère.
Le 15/06/2023 à 07:14
Un endroit très agréable, à l'écart, avec peu de confusion et d'excellentes pizzas. Je recommande vivement pour un dîner tranquille. Service excellent!!
Le 15/06/2023 à 02:39
Nous sommes allés le soir manger de la pizza et de la salade de poulpe. Vraiment tout va bien ! Service familial au top ! Endroit privé et calme ! Nous reviendrons avec plaisir !
Le 27/04/2023 à 16:32
Le sandwich à la pizza est très bon
Le 30/03/2023 à 11:37
Excellent, comme à la maison !
Le 18/03/2023 à 20:50
La pizza est délicieuse et le plateau est un spectacle !!
Le 01/03/2023 à 08:26
50 € pour deux assiettes de riz arrosé avec des fruits de mer décongelés, je dirais que c'est une bonne affaire. Celui qui a écrit qu’on peut manger une bonne paella était probablement ivre. Rien à voir avec la paella.
Le 26/02/2023 à 09:04
Une excellente pizza - Très digeste !
Le 19/02/2023 à 19:37
Je suis un client régulier des pizzas à emporter et consommées sur place.
Le 08/02/2023 à 15:20
Pizza excellente et digérée sans problème...j'y retournerai certainement
Le 20/01/2023 à 10:58
Ils font du poisson, je l'essaierai la prochaine fois. C'est un peu cher.
Le 19/01/2023 à 19:39
Pizza collée complètement au carton et chips crues. Prévenu au restaurant, réponse au téléphone : la prochaine fois nous vous rendrons hommage. Le suivant ? Et ce soir je jeûne et j'ai jeté 12 euros à la poubelle ! Honte
Le 18/01/2023 à 19:24
Personne ne leur donnerait un centime mais si vous voulez manger du bon poisson, vous pouvez venir ici ! Bonne pizza même pour ceux qui habitent à proximité ! Les délices napolitains et la cassata qui les subliment ! Qu'est-ce que tu attends??
Le 20/11/2022 à 19:24
Nous avons pris 2 pizzas avec frites et saucisson frais à emporter ! Les chips étaient blanches et crues, donc ils ne voyaient pas vraiment l'huile de friture sur ces chips, et on aurait dit qu'elles avaient été sorties du congélateur et mises directement au four... Et elles sont sorties RAW !! PIRE
Le 27/10/2022 à 18:43
La pizza est bonne et coûte le juste montant (Margherita 5 - salami 7). Je l'ai commandé à emporter et il est arrivé chaud. Très recommandé.
Le 07/10/2022 à 19:31
Toujours 🔝
Le 05/10/2022 à 14:52
Ce petit endroit au calme et facile à garer réserve bien des surprises. La direction est familiale, des gens d'une gentillesse exquise. La cuisine est excellente, réalisée avec des matières premières fraîches et savoureuses. Tout est bien cuisiné, cuisine maison. La pizza est fabuleuse. Le menu fixe est très varié. Les salades sont vraiment ONE. J'ai goûté la pastiera en toute confiance. Je n'en avais mangé qu'une fois dans ma vie, le trouvant indigeste. Mais ici, c'est comme un nuage. Que dire... c'est dommage qu'on ne puisse pas y aller tous les jours !
Le 26/08/2022 à 12:05
Intérieur très clairsemé, les tables extérieures sont meilleures. Pizza, à mon goût, très bonne. Paella et ragoût de poisson préparés sur commande que j'essaierai à l'avenir.
Le 24/07/2022 à 16:59
Très bonne pizza
Le 17/07/2022 à 12:09
Bon caprese
Le 10/07/2022 à 06:07
En plein air sur le porche. Excellentes pizzas, entrées de poisson et entrées
Le 14/06/2022 à 07:36
Un petit endroit sympa avec des pizzas EXQUISES et de très bons plats. On reviendra certainement!!! 👍🏻👍🏻👍🏻😋😋😋
Le 20/05/2022 à 21:35
Une des meilleures pizzas de Bologne !! Les pizzas Da Kiri et Umberto ainsi que l'entrée mixte Da Kiri sont recommandées.
Le 14/05/2022 à 18:17
Prix exagérés, pour 3 carafes d'eau ils m'ont facturé 30 euros
Le 27/04/2022 à 11:16
Une solide garantie !
Le 28/02/2022 à 22:30
Pizzeria et trattoria simples mais bien gérées. Prix abordables et gentillesse.
Le 27/02/2022 à 10:56
L'endroit n'est pas très grand mais sympa. On mange une bonne pizza accompagnée de bières tout aussi bonnes. Informé.
Le 21/01/2022 à 09:34
Très bonne sauce tomate, très rapide, parfois trop d'huile/sel.
Le 07/01/2022 à 22:07
Excellente pizza et personnel sympathique
Le 28/10/2021 à 20:36
Dans le quartier, c'est une garantie de rapidité et de qualité.
Le 13/10/2021 à 18:41
Excellent et copieux
Le 12/10/2021 à 21:57
Nous avons commandé quelques pizzas dans ce restaurant via l'application Just Eat et nous avons passé un très bon moment. Le service était très rapide et la qualité de la pizza était bien meilleure que celle des autres pizzerias essayées dans la région. Les prix sont dans l’ensemble justes.
Le 19/09/2021 à 08:29
Les gérants et les serveuses sont faciles à vivre et très serviables, les pizzas et le risotto aux fruits de mer sont excellents, le temps d'attente est bon étant donné qu'ils font aussi des plats à emporter...
Le 01/09/2021 à 13:12
Parfois, ils reviennent.... Cela fait un moment que je ne suis pas venue ici 🍕🍕 des hôtes normalement excellents. Je ne peux rien dire d'autre, je ne suis pas un client régulier
Le 19/07/2021 à 08:51
Petite pizzeria à la périphérie de Bologne dans un espace vert peu fréquenté. Excellentes pâtes variées.
Le 10/07/2021 à 09:00
Excellente pizza à emporter
Le 06/07/2021 à 16:21
Bien joué
Le 09/06/2021 à 20:33
Pizza toujours très digeste. Pas si gros. Coût juste. Petite place mais maintenant il y a un porche. Je n'ai pas encore essayé le poisson mais il y a quelques recettes au menu qui semblent intéressantes...
Le 20/11/2020 à 18:52
Très bonne pizza, le choix des bières artisanales est toujours courtois. Une garnison indispensable pour le quartier
Le 16/10/2020 à 18:30
Parce que la pizza est parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Mobilier spartiate mais très propre. Groupes de femmes présents.
Le 04/10/2020 à 18:04
Bonne pizza, prix corrects
Le 17/09/2020 à 14:48
Personnel extrêmement sympathique, bonne pizza. Rendre.
Le 15/09/2020 à 14:18
Excellents produits, excellent service mais la pizza est à améliorer. Effet biscuit et pizza ne font pas bon ménage.
Le 04/09/2020 à 21:14
Nourriture mal préparée
Le 18/08/2020 à 21:34
Tout va bien, excellent service
Le 22/07/2020 à 21:10
Excellente pizza et convivialité !!
Le 28/02/2020 à 18:05
Endroit petit mais sympa, bonne pizza, gérants très gentils.
Le 02/02/2020 à 20:21
Prix modérés dans une chambre propre et meublée sans particularités. Service courtois et très efficace, la pizza est bonne et bien garnie. Il est niché dans un portique ce qui le fait passer un peu inaperçu, mais ça vaut le coup d'y aller et d'y revenir. Je le recommande à tout le monde.
Le 18/11/2019 à 02:06
J'apprécie la cuisine italienne. Je vous embrasse tous les gants.
Le 03/11/2019 à 20:06
Endroit simple, mais excellente pizza.
Le 30/10/2019 à 11:26
Pizza fantastique au poisson superlatif. . .
Le 22/09/2019 à 13:52
Excellente pizza. Propriétaires très sympathiques
Le 01/08/2019 à 22:27
Toujours une certitude. Gentil, serviable et surtout toujours bonne pizza et poisson. Optimale !
Le 28/07/2019 à 16:54
Cadre familial simple mais soigné, bonnes pizzas faites maison
Le 18/07/2019 à 18:49
Dans la norme
Le 17/07/2019 à 20:30
Personnel très sympathique, en été les tables dehors sont très sympas, la pizza est bonne et avec possibilité de pâte aux céréales.
Le 22/06/2019 à 20:33
Très bonne pizza, endroit pas très spacieux mais on peut aussi manger dehors. Prix moyens-élevés.
Le 09/06/2019 à 10:18
La gentillesse et la bonne pizza règnent en maître
Le 24/05/2019 à 15:41
Bonne pizza à emporter avec des ingrédients savoureux. Service rapide et courtois.
Le 05/05/2019 à 19:28
La meilleure expérience que mes papilles gustatives aient vécue ici à Bologne. Aussi bien à emporter qu'au restaurant, je recommande vivement la calzone frite (pâte 5 grains ou kamut) et la classique, pour environ 7 € on repart extrêmement rassasié, heureux et pas du tout alourdi grâce à l'excellente levée du pâte. J'aime ça, je vote pour
Le 25/04/2019 à 20:48
Excellente pizza, à essayer !
Le 18/04/2019 à 17:45
Excellente pizza Gentils propriétaires
Le 15/04/2019 à 16:15
Excellentes pizzas !
Le 03/04/2019 à 13:52
Délicieuse pizza, courtoisie et convivialité au top
Le 03/03/2019 à 08:41
On mange bien
Le 27/02/2019 à 15:26
Sympathique et rapide
Le 24/11/2018 à 17:58
Lieu accueillant et professionnalisme maximum. Personnel impeccable. Super fortement recommandé et pizza... Super bon ! -MDB-
Le 23/11/2018 à 18:16
Excellentes assiettes et bonne sauce aux moules
Le 20/10/2018 à 19:00
Excellente pizza, pâte parfaite. La pizza Dai Kiri est ma préférée.
Le 18/10/2018 à 07:25
Oui, mange bien
Le 16/09/2018 à 02:15
Délicieuses pizzas et fruits de mer...
Le 02/09/2018 à 14:38
Une bonne pizza copieuse
Le 24/08/2018 à 14:24
Poisson frit moyen
Le 09/08/2018 à 15:52
Très bonne pizza
Le 04/08/2018 à 12:48
Ce n'était pas un bon déjeuner. Péché.
Le 03/08/2018 à 19:19
Bonne pizza, service rapide et bon prix
Le 08/07/2018 à 00:09
5 € de frais de couverture, c'est trop
Le 05/07/2018 à 21:11
Bonne pizza, service rapide, endroit simple ; C'est génial sur les tables en plein air.
Le 01/07/2018 à 12:09
Certainement parmi les meilleures pizzas de Bologne, le poisson est également excellent... Nous y retournerons certainement...
Le 01/06/2018 à 20:58
Gentille, très bonne pizza.
Le 27/05/2018 à 06:19
Endroit calme avec de la bonne nourriture
Le 19/05/2018 à 11:25
C'est bien d'y manger mais à mon avis la verdepizza est meilleure
Le 16/04/2018 à 11:40
Excellente pizza napolitaine dans un endroit calme
Le 12/04/2018 à 20:38
Pizza super et personnel gentil
Le 22/03/2018 à 19:04
Excellents premiers plats et pizza
Le 25/02/2018 à 19:38
C'est un super endroit, j'adore la pizza et tout le monde est très gentil
Le 24/02/2018 à 22:19
J'ai essayé l'excellente pizza
Le 31/12/2017 à 23:45
Excellente pizzéria
Le 22/12/2017 à 12:55
j'ai passé un très bon moment
Le 09/12/2017 à 14:11
Bref... peut-être que je me suis trompé de pizza mais aussi de pâte mhmhmh...
Le 05/12/2017 à 22:39
Très bonne pizza à la farine de céréales. Service rapide endroit sympa
Le 13/10/2017 à 08:05
Meilleure pizza du coin... Daikiri est une certitude... aussi bien au dîner qu'au déjeuner. Tous les 20 € de boisson gratuite et chèque repas acceptés.
Le 05/10/2017 à 19:03
Certainement parmi les meilleures pizzas de Bologne, toujours servies avec beaucoup de courtoisie et de sourires
Le 01/08/2017 à 07:20
Lieu très informel, cuisine napolitaine typique
Le 27/07/2017 à 13:19
Très bonne pizza avec un excellent rapport qualité prix. Gestionnaires courtois.
Le 17/06/2017 à 11:20
Excellente pizza et bon poisson aussi ! Informé
Le 18/05/2017 à 05:21
Bonne pizza, bon poisson aussi et un excellent petit porche où l'on peut manger en plein air le soir. Personnel sympathique. Hautement recommandé
Le 29/01/2017 à 07:07
Excellente pizza. Crème brûlée exceptionnelle. Service ponctuel et informel. Pour trois moins de 50 € (pizza, bière, dessert). A revenir sans aucun doute.
Le 12/01/2017 à 20:49
Calme, bonne pizza, prix calmes, discount..
Le 11/07/2016 à 20:47
Le goût de manger une excellente pizza par une chaude soirée d'été, une bière fraîche, entre quelques personnes et quatre tables sous un porche, la lumière tamisée de l'enseigne, le calme d'une pizza mangée à l'extérieur de la maison.
💬 Le BAR Monterosa est tout simplement fantastique ! L'atmosphère est accueillante et le personnel est très sympathique, serviable et qualifié. La qualité de la nourriture et des boissons est excellente et le prix est très raisonnable, cela vaut vraiment la peine d'essayer les croissants chauds, avec la possibilité de choisir entre différentes pâtes. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience inoubliable!”
💬 La boulangerie à visiter pour un café ou une pâtisserie. Super propre et sympathique. Ils ont aussi des glaces. Nous adorons les banquettes rondes super confortables pour s'asseoir à l'intérieur. Option pour l'extérieur sous les parasols également.
💬 Les meilleures pizza de ma vie ! Après un engouement sur Tiktok, nous avons décidé de déjeuner au restaurant 1000 Gourmet, et que dire, des pizzas tout bonnement DÉLICIEUSES ! Ne passez pas votre chemin devant la file d’attente car elle en vaut la peine ! De plus, le service est très agréable et rapide une fois à table. Je recommande !
💬 Tout ce qui est déjà décrit est exact. Le serveur est agréable, sympathique, compétent, et francophone. Les spécialités Sardes sont bien au menu. Copieusement. Et pour un tarif contenu. Allez-y ! Bravo et merci. Une suggestion : améliorer les indications pour trouver le restaurant.
💬 Il Ristorante Pizzeria Grotta Azzurra è un gioiello culinario che offre un'esperienza gastronomica indimenticabile. Questo ristorante si distingue per la sua autentica cucina italiana, con una particolare attenzione alla pizza cotta nel forno a legna. Le pizze, sono veramente buone. Un elogio al personale per la sua cordialità e capacità di gestire anche grandi gruppi con grande maestria, garantendo un servizio rapido e abbondante. Il locale offre un ambiente accogliente e spazioso, con un dehors estivo incantevole e un ampio parcheggio. Inoltre, ho apprezzato l'impasto leggero e digeribile delle sue pizze, così come per il personale gentile e i prezzi onesti. In sintesi, il Ristorante Pizzeria Grotta Azzurra è una scelta eccellente per chi cerca un'autentica esperienza culinaria italiana in un ambiente caloroso e accogliente. È sicuramente un'esperienza da ripetere. The Grotta Azzurra Pizzeria Restaurant is a culinary jewel that offers an unforgettable gastronomic experience. This restaurant stands out for its authentic Italian cuisine, with a particular focus on pizza cooked in a wood-fired oven. The pizzas are really good. Praise goes to the staff for their friendliness and ability to manage even large groups with great skill, guaranteeing a quick and plentiful service. The restaurant offers a welcoming and spacious environment, with an enchanting summer terrace and a large car park. Furthermore, I appreciated the light and digestible dough of its pizzas, as well as the kind staff and honest prices. In summary, the Grotta Azzurra Pizzeria Restaurant is an excellent choice for those seeking an authentic Italian dining experience in a warm and welcoming environment. It is definitely an experience worth repeating. Le restaurant Pizzeria Grotta Azzurra est un joyau culinaire qui offre une expérience gastronomique inoubliable. Ce restaurant se distingue par sa cuisine italienne authentique, avec un accent particulier sur la pizza cuite au four à bois. Les pizzas sont vraiment bonnes. Nous félicitons le personnel pour sa gentillesse et sa capacité à gérer avec beaucoup d'habileté même des groupes importants, garantissant un service rapide et copieux. Le restaurant offre un environnement accueillant et spacieux, avec une charmante terrasse d'été et un grand parking. De plus, j'ai apprécié la pâte légère et digeste de ses pizzas, ainsi que le personnel aimable et les prix honnêtes. En résumé, le restaurant Pizzeria Grotta Azzurra est un excellent choix pour ceux qui recherchent une expérience culinaire italienne authentique dans un environnement chaleureux et accueillant. C'est certainement une expérience à renouveler.
💬 Grand choix excellente qualité
💬 Le gâteau était très bon ! Le service était sympathique. Les chambres sont très belles et les toilettes sont propres.
💬 Ne soyez pas intimidé par le défi d'atteindre le lieu, la façade ou l'intérieur. Si vous pouvez manger dehors, c'est magnifique. La nourriture est unique et délicieuse avec un service attentionné et efficace. Le Bigoli le plus fantastique aux anchois. Mémorable.
💬 Après une attente de deux heures par rapport au délai de livraison convenu, après plusieurs rappels téléphoniques dans lesquels la réponse était "ça arrive", dans les derniers même de manière arrogante et présomptueuse, arrive une pizza qui, en tant que Napolitain, J'ai même honte d'appeler comme ça... si tu n'en es pas capable, passe à autre chose !
💬 Restaurant au coeur de la Majella. L'endroit est tout à fait charmant (réservation conseillée), offrant une vue imprenable sur le mont Amaro. La carte n'est pas très variée, mais les plats que nous avons testés étaient corrects, sans toutefois être exceptionnels par rapport aux autres restaurants typiques de la région, à l'exception de l'agneau grillé qui était excellent et des desserts faits maison. L'apéritif de la maison était le plat le plus riche, presque trop (nous avons commandé la portion pour 2 personnes et n'avons pas pu la terminer avec 3), comprenant un assortiment de charcuterie, une boulette frite chacun et un cac e ov (typique des Abruzzes) chacun . Je suggère d'en commander un si vous êtes en groupe de 3 ou 4, sauf si vous avez très faim. Notre commande comprenait : - Apéritif maison - Une bouteille de vin de Montepulciano + 0,5 litre de vin maison - Deux entrées (timbale des Abruzzes (c'est à dire lasagne abruzzaise) + raviolis au speck et safran) - Un plat principal (agneau grillé) - Un accompagnement (frites) - Deux desserts (gâteau aux pignons de pin et gâteau au limoncello) - 4 digestifs et un café. Prix total : 85 euros