📌 Via della Repubblica, 5, 71041 Carapelle - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 22:12
Super bar, super pâtisserie. Bar très élégant
Le 14/11/2023 à 08:26
La glace est bonne
Le 28/08/2023 à 13:01
Excellente glace, froide et service médiocre.
Le 04/07/2023 à 11:15
Le BAR Monterosa est tout simplement fantastique ! L'atmosphère est accueillante et le personnel est très sympathique, serviable et qualifié. La qualité de la nourriture et des boissons est excellente et le prix est très raisonnable, cela vaut vraiment la peine d'essayer les croissants chauds, avec la possibilité de choisir entre différentes pâtes. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience inoubliable!”
Le 02/04/2023 à 05:22
💙💙💙💙
Le 23/01/2023 à 12:08
Excellent, très gentil et poli😉😉
Le 12/09/2022 à 13:41
Produits de qualité. Personnel attentif, gentil et sympathique !!🤣
Le 05/09/2022 à 07:42
Bel endroit, tout est délicieux.
Le 26/08/2022 à 16:31
Excellent café, croissant chaud à 23h, délicieux apéritif abondant et personnel bon et sympathique
Le 22/08/2022 à 21:22
Informé
Le 09/08/2022 à 11:22
La meilleure glace de Carapelle. haut haut
Le 16/04/2022 à 19:22
Tout bon
Le 02/01/2022 à 16:04
De délicieuses pâtisseries fraîches et variées. Excellente sélection d'amers. Courtoisie et qualité à des prix abordables. Possibilité de consommation à table sans supplément
Le 30/07/2021 à 05:20
Endroit sympa, accueillant, toujours de bons produits, personnel au top.... Hautement recommandé
Le 24/01/2021 à 09:05
Bâton divin. J'ai l'impression d'être sur Striscia avec les deux showgirls La blonde et la brune. Cependant, blague à part, SUPER local.
Le 20/10/2020 à 14:55
Bien
Le 19/09/2020 à 22:25
g
Le 16/09/2020 à 21:20
Excellente glace
Le 12/09/2020 à 09:13
Bonne glace
Le 13/01/2020 à 07:37
Haut..
Le 26/12/2019 à 22:54
Endroit idéal pour siroter un apéritif
Le 06/12/2019 à 19:27
Se faire plaisir❤❤❤
Le 24/11/2019 à 13:00
Bon café bons prix
Le 21/09/2019 à 15:48
Bonne glace et excellent service. Trop proche d'une route soumise à un trafic constant.
Le 07/09/2019 à 05:10
Glaces au top, grande gentillesse du personnel
Le 28/08/2019 à 20:32
Un endroit à éviter définitivement, le propriétaire est impoli s'il le peut, il ne mérite même pas une étoile
Le 17/08/2019 à 04:01
Excellent
Le 17/05/2019 à 12:38
Service excellent
Le 04/05/2019 à 21:55
Optimal
Le 23/03/2019 à 19:37
Gentillesse, courtoisie et excellents produits....Je recommande également d'y aller plus souvent
Le 07/01/2019 à 11:08
Bien
Le 27/10/2018 à 10:31
Excellent bar, personnel toujours disponible, frais et courtois. Parfait à tout moment, produits Top.
💬 Food truck fantastique avec de la nourriture internationale. Qualité et très bon service. Edoardo vous assistera avec une grande gentillesse. Déjeuner ou dîner au bord de la rivière avec une musique agréable est un moment idéal pour embellir n'importe quelle journée. Nous serons de retour!
💬 Restaurant super atmosphérique avec des habitués locaux. Superbes pâtes aux fruits de mer faites maison avec plus de fruits de mer que de pâtes. Je vous conseille de réserver une table même en semaine, car il y a très peu de places assises, mais il y a beaucoup de monde disposé à le faire. Je recommande vraiment de visiter
💬 Structure ancienne et un peu vétuste en bord de mer, cependant très propre. Disons que le point fort de cette structure n'est certainement pas le design ou le goût pour l'ameublement. Mais nous avons passé un bon moment! Parce que le personnel est tout simplement exceptionnel ! Même la cuisine est tout à fait suffisante, simple comme celle de la maison. Pour quelques jours de détente sur la côte Adriatique, cela vaut vraiment la peine d'envisager. Un merci spécial à la directrice de l'établissement, qui se met corps et âme dans son travail.
💬 Pizzeria à emporter de haut niveau : fritures, pizzas panuozzi, tout est excellent mais ce soir c'était l'apothéose. Pendant que je regardais la carte pour choisir ma pizza, la dame à la caisse m'a proposé la pizza génoise. Messieurs, je viens de finir de le manger, la seule chose dont je suis désolé c'est que c'est fini !! TRÈS BON, parfumé, riche, évidemment dédié à ceux qui aiment la cuisine savoureuse. Cela peut paraître étrange mais il ne semble pas lourd et descend facilement. Merci "onna Sufi" merveilleuse expérience
💬 Exceptionnel! Les propriétaires sont des gens vraiment sympas, nous sommes restés 10 personnes. Coloration supérieure. Chambres soignées dans les moindres détails, propreté DOC... ALORS... LA PISCINE, UN LIEU DE RELAXATION AU MAXIMUM.... À LA PROCHAINE. GÉAZIE❤️❤️
💬 Excellent pain des Pouilles et focaccia exceptionnelle. je vous conseille
💬 Nous sommes allés à cet endroit avec des amis, l'endroit est très basique, rien de spécial. Nous avons fait un forfait avec apéritif, pizza et boisson. L'apéritif était quasiment inexistant, très peu de choses, parlons-en, mises dans le plat à gâteau pour ainsi dire. La pizza est bonne malheureusement le service est en dessous de zéro la fille est gentille et serviable mais sur le plan professionnel vraiment mauvais nous avons changé pour une pizza à cause d'allergies elle a oublié en faisant une erreur en prenant la commande et si cela ne suffisait pas elle a oublié d'écrire la pizza d'un enfant si on ajoute qu'il n'y avait que nous dans la chambre, je ne trouve pas de justification à toutes ces erreurs. Plus professionnel
💬 Une révolution! Et beaucoup d’imagination mêlée aux connaissances acquises au fil des années de fureur. A ce jour un des bars à glaces et yaourts locaux mixé avec un grand savoir et savoir-faire dans tous les domaines proposés sont aujourd'hui 🌅🌼🍓🌅
💬 Nouvelle direction italo-arabe, viande halal, condiments abondants et prix honnêtes. Viande de kebab de haute qualité. Personnel sympathique et très disposé à créer un produit adapté au client. Essayez le kebab puccia!
💬 Un accueil chaleureux dans une famille sicilienne, c'est ce que vous obtenez en réservant ce bed and breakfast. Les chambres sont belles, confortables et très propres ! Et le petit-déjeuner est typiquement italien avec la meilleure ricotta que vous ayez jamais mangée. Merci Daniela, Tania et Diego pour ce séjour inoubliable ! C'est définitivement à bientôt !