Les avis
Le 08/04/2024 à 17:16
Nouvelle direction italo-arabe, viande halal, condiments abondants et prix honnêtes. Viande de kebab de haute qualité. Personnel sympathique et très disposé à créer un produit adapté au client. Essayez le kebab puccia!
💬 Nous avons séjourné ici trois nuits et nous avons passé un très bon moment. Giovanni et Maria Felice sont des hôtes exceptionnels : attentifs et attentionnés, ils ne lésinent pas sur les conseils et les suggestions pour vous aider à profiter pleinement de votre séjour à Palerme. Super petit déjeuner sur la splendide terrasse panoramique. Chambre spacieuse et impeccablement propre, salle de bain équipée de tout, espaces communs soignés et accueillants. L'emplacement est excellent, à une centaine de mètres de Porta Nuova. Si je devais retourner à Palerme, j'y retournerais en tant qu'invité... ce serait comme revenir rendre visite à des amis.
💬 La pizza est bonne. Bon service. Le seul défaut est qu'ils livrent parfois des pizzas très brûlées sur le fond. Mme Maria est très gentille.
💬 Bel hôtel, notre chambre avait été récemment rénovée et agréable. Un peu bruyant mais cela ne me dérange pas. A proximité de la plage de galets avec tunnel sous la route. Le personnel est serviable et gentil. Certains connaissent l’anglais, la plupart connaissent l’allemand. Le restaurant est bon marché et la nourriture est correcte. Bon parking Dans jardin privé.
💬 Très bonnes glaces et friandises.
💬 Si vous êtes un vrai amateur des contreforts, vous devez avoir mangé ici au moins une fois le soir ! Le personnel est vraiment poli et gentil, surtout mon ami numéro 1 Massimo !
💬 Que dire, la propreté laisse à désirer concernant l'eau chaude, même s'il y a une chaudière, après une douche l'eau chaude s'est épuisée. J'ai passé 4 nuits en mars et le temps n'était pas doux : dans la salle de bain le chauffage a fonctionné une minute puis s'est éteint... puis a redémarré quand il voulait, puis s'est éteint à nouveau !!! Le seul point positif est le jardin qui était très confortable pour mon chien. Pour le moment, je ne le recommande pas mais j'espère que ces critiques aideront la direction à réfléchir davantage à ses clients.
💬 D'après le commentaire rédigé par ma femme Tinor Marta, j'ajouterais que nous lui avions envoyé les documents via wapp (première chose faite dès que nous l'avons appelée au sujet de la chambre trouvée lors de la réservation). En tant que devis pour une voiture, vous nous avez présenté un seul devis et pas plusieurs devis. Un devis qui tournait autour de 70/80 euros par jour pour une chambre voiture supplémentaire. Personne ne lui a parlé d'annuler le voyage ou la chambre. Nous avons seulement refusé la location de voiture. Elle n'a jamais répondu après le message de refus de location. Ma femme l'a cherché la veille et nous avons fait l'agréable découverte que la pièce n'était plus là. Heureusement, à Cuneo il y a des gens honnêtes et bienveillants et nous avons réussi à trouver un logement le jour même de notre arrivée malgré une réunion. Avant d'annuler la réservation, il aurait dû s'assurer des faits
💬 Un lieu simple et précis, un personnel attentif, serviable et attentionné jusqu'à la familiarité. Les gambas en tempura et tartare et la calamarata aux crustacés sont tellement bonnes que même si je suis une cliente fidèle, je n'ai jamais réussi à essayer autre chose au menu ! Je recommande vivement ce petit coin de courtoisie et d'excellente cuisine qui me semblait manquer à Cerignola. Merci!
💬 Très bon café et musique.
💬 Menu sans art ni pièce, dans d'autres fermes du coin on mange mieux pour beaucoup moins cher, prix trop élevé pour un menu de viande fixe. Quelques conseils : écrivez le menu sur du papier à table, sinon vous devrez le demander plusieurs fois à la fille. elle-même peut s'énerver et continuer le service de manière grossière, n'appelez pas Mixed Grill un trio de différentes coupes de porc, 1/2 saucisse, 1/2 faux-filet et 1/2 bacon, il se peut que quelqu'un ne le fasse pas comme le porc, et quoi Il est très important de servir des fèves à table sans avertissement. Dans tous les endroits où cette légumineuse est servie, les clients doivent être informés immédiatement. Vous courez un risque énorme, mettant en danger la santé des autres. Cela dit, je ne pense pas y retourner et je ne ferai pas de publicité pour cet endroit.0