Chambre d'hôtes 🇮🇹

P Avis

📌 Via Salmour, 1, 12049 Trinità - Italie

3.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur P à Trinità

Les avis

Les dernier avis sur P à Trinità

Giovanni.i

Le 26/06/2022 à 11:59

5 / 5

Qualité prix... Excellent, disponibilité et gentillesse... Ils sont la carte de visite

Silvio.i

Le 22/05/2022 à 21:36

1 / 5

D'après le commentaire rédigé par ma femme Tinor Marta, j'ajouterais que nous lui avions envoyé les documents via wapp (première chose faite dès que nous l'avons appelée au sujet de la chambre trouvée lors de la réservation). En tant que devis pour une voiture, vous nous avez présenté un seul devis et pas plusieurs devis. Un devis qui tournait autour de 70/80 euros par jour pour une chambre voiture supplémentaire. Personne ne lui a parlé d'annuler le voyage ou la chambre. Nous avons seulement refusé la location de voiture. Elle n'a jamais répondu après le message de refus de location. Ma femme l'a cherché la veille et nous avons fait l'agréable découverte que la pièce n'était plus là. Heureusement, à Cuneo il y a des gens honnêtes et bienveillants et nous avons réussi à trouver un logement le jour même de notre arrivée malgré une réunion. Avant d'annuler la réservation, il aurait dû s'assurer des faits

marta.i

Le 22/05/2022 à 07:33

1 / 5

J'avais réservé une chambre pour deux jours pour deux personnes. Je me retrouve la veille au soir avant de passer la nuit, uniquement parce que j'ai envoyé un SMS indiquant que la dame avait annulé notre réservation... Ainsi, lors d'une période de rassemblement de Bersaglieri, nous nous sommes retrouvés sans hébergement. Pour un séjour sur place, grâce à un employé du diocésain Myseo de Cuneo, nous avons trouvé un logement pour une nuit. Avant d'annuler une réservation, assurez-vous de comprendre ce que le client voulait dire.

Hans-Jörgen.a

Le 18/11/2021 à 08:18

1 / 5

Cet endroit est assez éloigné si vous souhaitez vous rendre dans les lieux viticoles les plus célèbres comme Barolo, Alba et Asti. Nous trouvons donc irrespectueux de le réserver et de s'y rendre et nous le trouvons fermé et personne ne répond au téléphone. Nous avons trouvé un autre endroit génial.

Marco.e

Le 17/10/2021 à 19:48

4 / 5

Environnement très agréable mais ils n'ont pas encore réalisé une bonne organisation pour le client. Ils devront numéroter les chambres afin de donner des indications précises pour éviter toute confusion, ainsi que la numérotation des tables et des horaires du petit-déjeuner.

Giampiero.a

Le 21/11/2020 à 10:14

5 / 5

Propreté, tranquillité et hospitalité avant tout, idéal pour tout séjour !!

Gianfranco.e

Le 26/09/2020 à 05:27

5 / 5

Très bien situé, vue spacieuse, juste rénové

  • 🏪 B&B liviamare (6 Avis)

  • 💬 Super séjour.


  • 🏪 ZU BAR (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pescheria Gallina 2 (272 Avis)

  • 💬 Le poisson est excellent et les légumes parfaits. Une formule unique avec plat au choix, verre de vin, focacia et eau. L'accueil est parfait ! Merci.


  • 🏪 Allaportaccanto Bed & Breakfast (57 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement central, malgré pas mal de mouvement le soir, la chambre est absolument calme, le double vitrage fonctionne très bien, bien chauffé, lit très confortable, la dame est très gentille et serviable, bon petit déjeuner. Il y a aussi la possibilité de garer votre voiture dans le garage des dames à une courte distance moyennant un petit supplément, mais la zone est toute bleue alors faites le calcul... Un endroit où je reviendrais certainement. Excellent emplacement pour se déplacer, tout est à portée de main.


  • 🏪 Ristorante gusto (345 Avis)

  • 💬 J’ai du mal à comprendre les avis si positifs sur ce restaurant. Nous avons mangé deux fois là-bas car l’un des seuls restaurants ayant des horaires assez larges. La première fois, on ne nous donna pas la carte. On prend à l’aveuglette. Pâtes très très salées, fruits de mer surgelés à 13€ sur l’addition. Le lendemain, ne trouvant pas d’autres restaurants ou supermarchés ouverts nous y retournons. Surprise les pâtes aux fruits de mer sont à 11€ sur le menu. Je décide de prendre une valeur sure : les pâtes carbo. Une nouvelle fois, pâtes extrêmement salées, pas du tout cuites. Attente plutôt longue et plats vraiment de basse qualité et pas bons.. je ne me fierai plus aux avis Google.


  • 🏪 KIOSKO (35 Avis)

  • 💬 Personnel absolument recommandé, sympathique, rapide et serviable. Prix ​​honnêtes des cocktails, musique et ambiance jeune... certainement très appréciés


  • 🏪 Pizzeria Al Brigante (15 Avis)

  • 💬 C’est tout simplement nul, les plats sont froids, pas frais du tout, service horrible, serveuse assise. Du jamais vu


  • 🏪 La Terrazza (34 Avis)

  • 💬 Restauration en self-service trop mal chauffée Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que ma première expérience en self-service soit comme ça... Les prix sont trop élevés pour ce que vous avez mangé, je lui donnerais donc une étoile


  • 🏪 I' Quartino Osteria (1522 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Le cuisinier parle anglais... Viande extra.... Merci à la cuisine italienne...


  • 🏪 Pizzeria Vicoletto II (29 Avis)

  • 💬 Parfait! Super recommandé si vous voulez un bon morceau de pizza à la tranche !