Bar 🇮🇹

KIOSKO Avis

📌 Piazza Carlo Alberto, 12035 Racconigi - Italie

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur KIOSKO à Racconigi

Les avis

Les dernier avis sur KIOSKO à Racconigi

Nicoletta.A

Le 05/05/2024 à 10:13

4 / 5

Personnel absolument recommandé, sympathique, rapide et serviable. Prix ​​honnêtes des cocktails, musique et ambiance jeune... certainement très appréciés

Carl.s

Le 21/04/2024 à 10:43

1 / 5

Je n'ai jamais testé les apéritifs ni les sandwichs mais j'ai trouvé le café vraiment mauvais ! Je ne recommande pas.

GG.i

Le 17/03/2024 à 08:24

1 / 5

Endroit sale et délabré, prix élevés. Musique pauvre et agaçante à volume excessivement élevé, le tout sur la place du château de Racconigi. NON RECOMMANDÉ!!!!!

Red.

Le 02/09/2023 à 09:45

1 / 5

De passage à Racconigi je m'arrête au Kiosko...expérience absolument négative. Prix ​​chers pour un lieu extérieur et chaotique, mauvaise propreté des tables et de la salle de préparation des boissons, service client lent, le tout sur la place où se trouve le château royal.

Fulvio.o

Le 01/08/2023 à 16:07

5 / 5

Kiosko un nom une garantie ✌️

Fabrizio.i

Le 09/07/2023 à 16:55

1 / 5

Lent à nettoyer la table mais dépêchez-vous de prendre la commande. À lécher les doigts pendant qu'ils sont préparés dans des petites assiettes avec des entrées. Petit bol d'olives recyclées de soucoupe en soucoupe. Pour notre table, nous avons dû demander des entrées car elles n'étaient pas arrivées. Deux Hugo au goût complètement différent. Les entrées ont été retirées de la nôtre et de deux autres tables alors qu'elles étaient encore inachevées et les verres à moitié pleins disant nous les referons et vous les apporterons n'ont jamais été signalés. Je recommande le piège à mouches. Une étoile, c'est trop.

Fulvio.i

Le 13/06/2023 à 19:50

5 / 5

Un petit coin d'été à Racconigi. C'est comme être en vacances, mais à la maison !

Photo n°1 de l'avis de Fulvio.i fait le 13/06/2023 à 19:50 sur le  KIOSKO à Racconigi
gaetana.n

Le 24/05/2023 à 09:14

5 / 5

Un bon café, devant le Palais Royal de Racconigi Avec des œuvres de décoration extérieures nouvellement ajoutées Une belle halte pour se détendre ou en compagnie

bruno.i

Le 07/09/2022 à 17:41

4 / 5

Service correct, prix un peu élevés..

Massi..

Le 16/08/2022 à 04:27

5 / 5

Un joli kiosque

Aurora.e

Le 10/06/2022 à 18:06

2 / 5

L'endroit est cher mais l'apéritif était le plus médiocre que j'ai jamais vu, sans compter que les cocktails étaient très mal réalisés. Je n'ai même pas bu le mien. Le café était ok

maurizio.u

Le 12/08/2021 à 10:48

4 / 5

Optimal

Omar.u

Le 14/07/2019 à 20:02

5 / 5

Super endroit avec de la bonne musique

Federico.

Le 08/06/2019 à 07:12

5 / 5

Apéritif et glaces aux prix d'antan, si Simone est là pour jouer il n'y a rien de mieux dans un rayon de 50 km

Daan.r

Le 05/05/2019 à 08:55

5 / 5

Je le recommanderais ! Excellent café et dolci et personnel très sympathique. Situé à proximité et donnant sur le magnifique château de Racconigi. Vous pouvez prendre une bière ou un cocktail ici et passer un bon moment. Le personnel est local et peut vous indiquer tous les points chauds que vous pouvez visiter ici.

Photo n°1 de l'avis de Daan.r fait le 05/05/2019 à 08:55 sur le  KIOSKO à Racconigi
Photo n°2 de l'avis de Daan.r fait le 05/05/2019 à 08:55 sur le  KIOSKO à Racconigi
Ilaria.e

Le 26/06/2018 à 06:00

5 / 5

Propriétaires très gentils et super serviables. Apéritif à prix honnête dans le cadre du château de Racconigi.Glaces maison avec quelques saveurs vintage comme l'alto... très bonnes !

Giovanni.a

Le 30/11/2017 à 07:55

5 / 5

un petit restaurant au centre de Racconigi, espace extérieur ombragé pour l'été

  • 🏪 Panineria del corso (19 Avis)

  • 💬 La cuisine est bonne, qu'elle soit consommée sur place ou à emporter, le personnel toujours souriant et serviable, et le propriétaire donne toujours de bons conseils dans le choix des produits. Le seul défaut (🤣🤣) finit souvent par être amer.


  • 🏪 Scoiattolo (806 Avis)

  • 💬 Très bon et délicieux restaurant à Caspoggio, personnel hyper sympathique et parlé un peu le français


  • 🏪 The Flat (7 Avis)

  • 💬 Bon emplacement. Gentils gestionnaires. Prix ​​normaux. Informé


  • 🏪 Figli Dei Fiori Restaurants (1498 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au Bistro un samedi soir et je le recommande vivement à tous ceux qui visitent. Nous avons réservé une table en ligne et nous nous sommes rapidement assis. La carte des vins est vaste et convient à tous les goûts et à tous les budgets. Nous avons partagé une entrée (mozzarella de bufflonne) qui était charmante. Nous avons ensuite tous les deux mangé un plat de pâtes que nous avons vraiment apprécié. Ma femme a pris les brochettes de canard et moi le steak. Les deux étaient des portions copieuses et très savoureuses. Le prix total était de 190 €, ce qui était très raisonnable pour la nourriture et la bouteille de vin. Mon repas préféré à Côme et je le recommanderais à tous ceux qui visitent


  • 🏪 Fratelli di Pizza (126 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant lors de notre première nuit à San Trovaso et c'était tellement génial que nous y sommes allés deux fois de plus pendant notre séjour. Une sélection monstrueuse de pizzas, toutes fraîchement préparées et si grandes qu'elles satisferaient même les appétits les plus affamés. Excellente qualité et prix modeste. Une belle trouvaille.


  • 🏪 2 lanterne kitchen (76 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur cet endroit par hasard et je dois dire que Dieu merci, il existe... les propriétaires sont des gens exquis, toujours à l'écoute et souriants, qui savent toujours vous conseiller. Pour l'instant, j'ai goûté 50 % du menu et je ne peux dire du mal d'aucun plat. L'entrée TOP est celle de la maison, elle laisse pantois, sans parler des entrées servies à la poêle... c'est un spectacle. Je recommande également d'essayer les seconds plats car ils valent vraiment le coup, des plats simples aux saveurs particulières. Des prix honnêtes et au moment de la facture, ils sont toujours arrondis avec une petite remise. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Osteria La Lanterna (308 Avis)

  • 💬 Pour ce dîner dans ce restaurant de cuisine locale nous étions 4 personnes. Nous nous sommes orientés vers des plats de poissons au vue des critiques. Couscous, Brochettes de poulpes, Tagliatelles de seiches Espadon sauce agrumes et pistache ainsi que des boulettes de sardines. Tout était très savoureux . La serveuse est très professionnelle et attentionnée . Bref une très bonne adresse à Trapani.


  • 🏪 Lola Piccolo Hotel (397 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Appartement/chambre très grand, agréable et propre, avec un grand balcon avec vue sur la mer. Le personnel est vraiment sympathique et serviable, ils nous ont fait sentir les bienvenus et comme à la maison. Le petit déjeuner est super aussi ! Merci beaucoup, Grazie!


  • 🏪 Bar Bahia Cafe' Di Negri Sara (87 Avis)

  • 💬 Parce que c'est un endroit sympa. Le propriétaire est naturellement sexy. Les salles de bains sont bien entretenues. Le café, le cappuccino, les pâtisseries et les boissons sont bons et servis avec présence et sans lenteur. A côté, dans la même structure, se trouve le centre social Ponticelli, lieu d'événements culturels, gastronomiques et musicaux. Avec le COVID, les clients et les revenus ont diminué. Maintenant, tout semble se rétablir. De plus, la Bahia s'est dotée d'un coin lecture de livres grâce au don de la Bibliothèque Ponticelli, avec ma médiation. Un succès, surtout auprès des enfants !


  • 🏪 Street Café (1 Avis)

  • 💬 Fête municipale avec une forte participation, ils ont le stand de restauration principal, sur la place, devant la scène : chips au menu NON disponibles, sandwich disponible avec un seul choix, sans alternatives, pain d'une qualité incroyablement mauvaise, incapacité totale à gérer la ligne. J'ai assisté à de nombreuses foires de comté dans ma vie et c'est certainement le pire stand de sandwiches que j'ai essayé. Amateurs en désarroi, apprenez à travailler