Restaurant 🇮🇹

2 lanterne kitchen Avis

📌 Via Camillo Corradini, 164, 67051 Avezzano - Italie

4.8 / 5

💬 76 Avis

Avis sur 2 lanterne kitchen à Avezzano

Les avis

Les dernier avis sur 2 lanterne kitchen à Avezzano

Bianca.

Le 20/04/2024 à 19:08

5 / 5

nous avons mangé divinement, cadre accueillant, personnel courtois... nous reviendrons certainement dès que possible !

Micky.

Le 17/03/2024 à 17:47

4 / 5

Cadre accueillant et soigné, bonne cuisine, viande d'excellente qualité, pommes de terre spéciales, service rapide mais hâtif, peut-être à cause des nombreux clients. La table devant la porte n'est pas recommandée, car elle s'ouvre en permanence et laisse entrer un courant d'air froid désagréable pendant que vous dînez. Bon rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Micky. fait le 17/03/2024 à 17:47 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Stefano.e

Le 29/02/2024 à 09:57

5 / 5

J'y suis allé 3 fois pour le dîner. Toujours excellent

Photo n°1 de l'avis de Stefano.e fait le 29/02/2024 à 09:57 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Photo n°2 de l'avis de Stefano.e fait le 29/02/2024 à 09:57 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Photo n°3 de l'avis de Stefano.e fait le 29/02/2024 à 09:57 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Photo n°4 de l'avis de Stefano.e fait le 29/02/2024 à 09:57 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Kayla.o

Le 18/02/2024 à 19:13

5 / 5

Nourriture incroyable! Endroit amusant!

MelaCaco.C

Le 18/02/2024 à 13:06

5 / 5

Je recommande fortement

Elisabetta.u

Le 07/01/2024 à 18:03

5 / 5

Je suis allé manger dans cet endroit pour la quatrième fois et aujourd'hui surtout, j'ai dégusté des plats exquis et délicieux comme les pappardelle alla amatriciana et les pâtes aux champignons et aux truffes, sans oublier la joue de veau très tendre et les excellents artichauts. modeste, mais ce fut un excellent déjeuner !

Personal.u

Le 02/12/2023 à 18:57

1 / 5

Trivial, il y a bien mieux pour bien moins cher.

Marco.i

Le 01/12/2023 à 19:15

5 / 5

Je suis tombé sur cet endroit par hasard et je dois dire que Dieu merci, il existe... les propriétaires sont des gens exquis, toujours à l'écoute et souriants, qui savent toujours vous conseiller. Pour l'instant, j'ai goûté 50 % du menu et je ne peux dire du mal d'aucun plat. L'entrée TOP est celle de la maison, elle laisse pantois, sans parler des entrées servies à la poêle... c'est un spectacle. Je recommande également d'essayer les seconds plats car ils valent vraiment le coup, des plats simples aux saveurs particulières. Des prix honnêtes et au moment de la facture, ils sont toujours arrondis avec une petite remise. Hautement recommandé!!!

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 01/12/2023 à 19:15 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Photo n°2 de l'avis de Marco.i fait le 01/12/2023 à 19:15 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Photo n°3 de l'avis de Marco.i fait le 01/12/2023 à 19:15 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Photo n°4 de l'avis de Marco.i fait le 01/12/2023 à 19:15 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Photo n°5 de l'avis de Marco.i fait le 01/12/2023 à 19:15 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Photo n°6 de l'avis de Marco.i fait le 01/12/2023 à 19:15 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Photo n°7 de l'avis de Marco.i fait le 01/12/2023 à 19:15 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
cesira.q

Le 15/10/2023 à 19:43

5 / 5

Cadre accueillant...serveurs gentils et attentionnés, plats bons et bien présentés...desserts incroyables...bon rapport qualité prix sachant que nous avons tout mangé de l'entrée au dessert

Giuseppe.a

Le 25/08/2023 à 19:55

5 / 5

Excellent en tout...BRAVI!!!

Sara.

Le 20/08/2023 à 09:45

4 / 5

Bon rapport qualité prix, bonne nourriture et personnel sympathique.

pier.i

Le 10/08/2023 à 10:39

2 / 5

Restauration : il faut savoir faire ! Soirée « Itinéraires gustatifs sous les étoiles » nous sommes frappés par ce lieu très soigné. Menu fixe avec un choix limité mais le soir il y a beaucoup de monde et nous sommes satisfaits du menu proposé malgré qu'il soit à un prix correct mais étant une entrée et un plat on s'attend à tout ce que contient le menu mais malgré l'indifférence totale j'ai souligné qu'un plat justifiant qu'il était terminé et qu'il comblerait le manque d'une autre manière. Jusqu'à présent, mis à part le fait qu'il aurait dû informer le serveur de la pénurie et non le client : tout va bien ! La proposition était de proposer deux desserts. Optimale ! Lorsque le restaurateur a un manque de produit à la carte dont le client n'est pas responsable et propose de compenser avec deux desserts, il ne peut pas facturer 1 dessert oui et un non après avoir pris 2 menus de 30 euros par personne (un dont entièrement à base de pommes de terre) qui équivalent à une entrée et à un premier plat. C'est vraiment dommage... l'endroit le mérite. Les gars qui servent avec le sourire et le professionnalisme méritent des félicitations. Pour ces petites choses cependant, il arrive que l'on y réfléchisse à deux fois avant de revenir. J'ajouterais : d'excellentes entrées de charcuterie et de fromages, des entrées réalisées et présentées avec soin. Dommage pour cette petite parenthèse.

Giancarlo.i

Le 03/08/2023 à 22:01

4 / 5

Assiette variée de charcuteries et fromages, pâtes nduja maison, plats principaux de viande. Parking gratuit le soir. Chien bienvenu.

PIPPO.A

Le 22/07/2023 à 18:44

5 / 5

Avec le chef Armando, vous ne pouvez pas vous tromper même si vous le souhaitez... attentif et toujours prêt à recommander le meilleur !!! Pour moi, c'était un retour de la flamme avec les pâtes alla mugnaia au Chianina ragù et pour ma moitié des boulettes de viande grosses et moelleuses en sauce avec un accompagnement de délicieux rapini sautés. Le vin rouge maison tranquille et structuré🍷 est excellent. Terminé avec les desserts du chef, la pâte brisée au chocolat avec ricotta de bufflonne et sauce aux myrtilles et le babà napolitain, tous deux exquis. Nous reviendrons pour goûter le reste !!!

Robert.a

Le 20/07/2023 à 12:38

5 / 5

Des gnocchis légers comme l'air et moelleux comme de la chantilly avec une sauce impeccable aux tomates cerises et roquette. La salade composée était micro-légumes et parfaite. Le vin blanc de la maison était très bon. C'est une trouvaille incroyable et à un prix très intéressant. Vous ne trouverez pas de restaurant plus merveilleux en ville.

April.n

Le 16/07/2023 à 07:06

5 / 5

Bel endroit excellente nourriture personnel sympathique je le recommande vivement

Simona.a

Le 09/07/2023 à 12:07

5 / 5

Expérience absolument positive ! Un lieu moderne au centre d'Avezzano, un véritable joyau ! Jardin privatif réservé aux clients. La qualité de la nourriture était excellente et les plats très bien préparés. La carte des vins est super ! Prestation impeccable. Personnel courtois et agréable. Je le recommande fortement!

Francesco.a

Le 01/07/2023 à 20:27

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel très sympathique et nourriture copieuse et d'excellente qualité. Informé!

Emanuela.r

Le 25/06/2023 à 09:09

4 / 5

Au centre d'Avezzano, ce restaurant propose une excellente cuisine. Bien cuisiné et bien présenté. La qualité de la viande est excellente. Ils ont un assortiment d'entrées, mais je ne les ai pas essayés cette fois-ci. Bonne entrée italienne, charcuterie excellente et très copieuse. Une grande variété de vins à choisir. Et des desserts maison. Ils nous ont accueillis dans un bel espace extérieur, accueillant, propre et très bien entretenu.

Photo n°1 de l'avis de Emanuela.r fait le 25/06/2023 à 09:09 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Photo n°2 de l'avis de Emanuela.r fait le 25/06/2023 à 09:09 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Photo n°3 de l'avis de Emanuela.r fait le 25/06/2023 à 09:09 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Photo n°4 de l'avis de Emanuela.r fait le 25/06/2023 à 09:09 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Photo n°5 de l'avis de Emanuela.r fait le 25/06/2023 à 09:09 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Photo n°6 de l'avis de Emanuela.r fait le 25/06/2023 à 09:09 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Roberto.l

Le 02/06/2023 à 13:48

5 / 5

Endroit très accueillant, service client exquis et attentionné et, enfin et surtout, plats incroyables ! Un restaurant dont vous repartez renouvelé en esprit et satisfait. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé à tout le monde !

Federica.'

Le 02/06/2023 à 13:17

5 / 5

Nourriture superlative, matières premières abondantes et de haute qualité et présentation attrayante. Service rapide et grande gentillesse et chaleur de tout le personnel. Nous nous sommes sentis accueillis et choyés❤ Excellent rapport qualité/prix. Grande attention et soins pour la maladie coeliaque !

Luca.e

Le 02/06/2023 à 13:13

5 / 5

Excellent tout.

Giovanna.o

Le 18/05/2023 à 19:17

5 / 5

tout était excellent, de l'entrée au dessert

Sofia.e

Le 07/05/2023 à 13:38

5 / 5

Tout est excellent. Du service, gentil et amical, à la cuisine vraiment vraiment fantastique. Tous les bienvenus.

Iolanda.a

Le 22/04/2023 à 21:30

4 / 5

Endroit très accueillant.. Service impeccable, rapide et sympathique De délicieux plats traditionnels.

Photo n°1 de l'avis de Iolanda.a fait le 22/04/2023 à 21:30 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Photo n°2 de l'avis de Iolanda.a fait le 22/04/2023 à 21:30 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Fabrizio.o

Le 17/04/2023 à 08:05

5 / 5

Des boulettes de viande.. pour crier....

Angelo.i

Le 06/04/2023 à 13:25

5 / 5

Plats excellents et très bon accueil

Martina.o

Le 05/04/2023 à 05:07

5 / 5

Restaurant très accueillant et propre, le personnel est très bon et serviable, vous pouvez trouver des plats locaux des Abruzzes et du Latium préparés avec de bons ingrédients Au centre d'Avezzano donc également facile d'accès

Photo n°1 de l'avis de Martina.o fait le 05/04/2023 à 05:07 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Photo n°2 de l'avis de Martina.o fait le 05/04/2023 à 05:07 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Giacomo.u

Le 02/04/2023 à 12:34

5 / 5

Petit restaurant propre et accueillant Idéal pour ceux qui veulent goûter aux plats locaux des Abruzzes et du Latium préparés avec de bons ingrédients et connaissances Au centre d'Avezzano donc également facile d'accès

Alessandra.u

Le 31/03/2023 à 12:42

5 / 5

Super endroit ! Nourriture de qualité! ❤️

Claudia.o

Le 27/03/2023 à 14:45

4 / 5

Des plats banalement ordinaires. Rien de remarquable. Bon service

Berardina.i

Le 23/03/2023 à 20:25

5 / 5

Hors des menus exceptionnels et pas pour tout le monde... le mouton cuit est tout simplement divin. Hautement recommandé

massimo.p

Le 18/03/2023 à 08:55

5 / 5

Une belle réalité à Avezzano

Elena.i

Le 13/03/2023 à 19:36

5 / 5

Cuisine excellente et raffinée dans un cadre chic, personnel sympathique et attentionné. Un lieu de rencontre spécial pour des réunions spéciales. Félicitations.

Lorenzo.p

Le 22/02/2023 à 21:57

4 / 5

Un lieu soigné, intime et confortable. Cuisine exceptionnelle, personnel gentil et sympathique !!! Essayer!!!

nicoletta.i

Le 01/02/2023 à 21:44

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture d'excellente qualité !!

micol.a

Le 01/02/2023 à 21:35

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique. Des plats typiques des Abruzzes cuisinés selon la tradition ! On reviendra certainement!

Guido.'

Le 31/01/2023 à 17:09

5 / 5

Optimale !

Domenico.f

Le 30/01/2023 à 13:47

5 / 5

Endroit très accueillant, nous avons très bien mangé et le personnel était très sympathique. Je le recommande à tout le monde

Giorgia.i

Le 24/01/2023 à 20:28

5 / 5

Déjà dès l'accueil nous étions très satisfaits Endroit confortable et privé, nourriture impeccable. Excellent service Grand choix de vins. L'apéritif est copieux et enrichi de charcuteries et de fromages de qualité. Des entrées vraiment étonnantes, nous avons eu une carbonara et un gnocco au potiron et au bacon qui nous ont vraiment enchantés. Même les seconds plats sont vraiment exceptionnels... Le choix des desserts nous a mis en difficulté car ils ont un vaste choix digne d'une pâtisserie... Rapport qualité/prix au top. Cela deviendra pour nous une étape fixe ... le meilleur que l'on puisse trouver à Avezzano et ses environs

Photo n°1 de l'avis de Giorgia.i fait le 24/01/2023 à 20:28 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Photo n°2 de l'avis de Giorgia.i fait le 24/01/2023 à 20:28 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Photo n°3 de l'avis de Giorgia.i fait le 24/01/2023 à 20:28 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Photo n°4 de l'avis de Giorgia.i fait le 24/01/2023 à 20:28 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Photo n°5 de l'avis de Giorgia.i fait le 24/01/2023 à 20:28 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Noemi.i

Le 20/01/2023 à 15:01

5 / 5

Environnement confortable et familier. Excellente nourriture, sur la photo pappardelle à la ricotta de bufflonne et bacon, délicieuse. Service rapide. Pour la deuxième fois, j'ai eu les tagliatelles au saindoux de la colonnade et à la truffe fraîche. Ce qui était spectaculaire, très bon.

Photo n°1 de l'avis de Noemi.i fait le 20/01/2023 à 15:01 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Sara.n

Le 12/01/2023 à 16:16

5 / 5

Endroit intime et très accueillant, cuisine délicieuse et personnel très gentil. J'ai organisé un déjeuner en famille pour l'anniversaire de ma sœur, toutes mes demandes ont été satisfaites. Nous avons pris une entrée complète, excellente qualité des charcuteries ! Deux dégustations d'entrées servies à la poêle dans un parfait style romain, dont le deuxième plat nous a particulièrement impressionné (safran et asperges). En deuxième plat, nous avons pris la joue de veau, vraiment délicieuse. Merci les gars!

Photo n°1 de l'avis de Sara.n fait le 12/01/2023 à 16:16 sur le  2 lanterne kitchen à Avezzano
Matilde.a

Le 08/01/2023 à 22:24

5 / 5

Nous y sommes allés entre amis et nous avons passé un très bon moment.

Claudio.m

Le 08/01/2023 à 22:20

5 / 5

Tout un excellent restaurant 5 étoiles

carlo.a

Le 20/12/2022 à 15:06

5 / 5

Plats excellents

Danilo.i

Le 15/12/2022 à 22:38

5 / 5

Excellente cuisine, ambiance et service. Informé.

Giulia.a

Le 07/12/2022 à 20:57

5 / 5

Le premier et le deuxième plats sont excellents !

Cinzia.e

Le 03/12/2022 à 20:42

5 / 5

Enfin. Gricia et ragoût de veau aux artichauts. Pour moi c'est un 10

  • 🏪 Poggio Del Sole Resort (1660 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine dans cette hôtel fort sympathique. Les chambres pour 4 spacieuses, avec un grand lit double et un canapé mais confortable. La salle de bain tre grande avec baignoire, douche, bidet, double le vasques. Un balcon avec une grand baie vitrée. Petit déjeuner simple, mais très bien. Grande piscine et parking en sous sol. Attention beaucoup de mariage, anniversaire etc mais jamais embêté par le monde et généralement les fêtes finissent tôt en Italie. On entend quand même pas mal la musique. Il y a un restaurant avec une bonne cuisine mais surtout un cadre très agréable.


  • 🏪 B & B Rubra (24 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné plusieurs fois. Nous sommes revenus avec plaisir, étant donné que Massimiliano reste comme toujours une personne serviable et attentive aux besoins des invités. Propreté maximale des chambres. Prestations très efficaces. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un emplacement pratique pour le centre, mais également très bien desservi par les transports en commun. Aux alentours se trouvent toutes les activités commerciales utiles. Accessible en 5 minutes en bus depuis la gare. La meilleure chose est le sentiment de rentrer chez soi une fois de retour à l'établissement. Note maximale ! Franco, Paola et Francesco


  • 🏪 N'Capo Rurio (20 Avis)

  • 💬 Structure bien rénovée et tout est neuf. Environnement chaleureux et accueillant. Vous vous sentez chez vous également grâce aux propriétaires, Mme Lucia, une cuisinière exceptionnelle et M. Aniello, un gars très serviable. Nous nous sommes sentis chez nous et avons mangé divinement avec tous les produits authentiques de leur production. Même si l'été est fini nous reviendrons bientôt pour un week-end de détente ou pour un déjeuner avec Mme Lucia qui nous a promis un dessert typique aux châtaignes et champignons locaux cueillis par M. Aniello.


  • 🏪 Ristorante alla Vecchia Marina Grado (487 Avis)

  • 💬 Nous avions très soif. Nous sommes passés par ce restaurant et avons décidé de nous y arrêter et de dîner en même temps. Cela semblait calme et confortable. Nous avons commandé de l'eau, deux portions de moules, de la bière et un verre de vin. De l'eau et des boissons étaient apportées au bout de 25 minutes, un peu plus tôt ils apportaient des moules, ou plutôt ce qu'il aurait fallu appeler des moules. « Micro moules » (nous vivons nous-mêmes sur l'Adriatique, nous en savons assez sur les moules) !!! Petit ou à moitié vide, très salé 12,5 €/portion. Table/service 3,5€/personne Bouteille d'eau + 0,2 bière, + 0,25 vin + 2 portions de moules = 48€ Et que Dieu les bénisse, avec de l'argent, ce n'est même pas le problème... Dès que nous nous sommes mis à table, nous avons demandé de l'eau en soulignant que nous avions très soif, nous avons dû attendre environ 30 heures !!! minutes. Déçu -(


  • 🏪 Eight Hotel Portofino (82 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, hôtel sympathique et arrangeant, bon petit déjeuner. Ils ont un hôtel partenaire à Paraggi (à 6-8 minutes, la navette de l'hôtel vous y emmène et vous ramène) avec une plage de sable et en tant que client de l'hôtel moyennant un supplément, vous pouvez profiter du bord de mer et je le recommande vivement. Bilan de la salle 10 : Les côtés de la douche sont ouverts et l'eau coule, mais il n'y a qu'une seule serviette pour les pieds, alors faites tremper toute l'eau renversée. C'est probablement la raison de l'odeur de moisi dans la pièce, des dégâts d'eau sur les murs et de la moisissure dans la douche. La zone de douche a besoin d'un récurage majeur. La pression de l'eau est bonne et la pomme de douche est bonne aussi. Intéressant que leur papier toilette soit le même que celui que vous obtenez à l'aéroport :) Étrange car ils facturent assez cher pour une nuit et devraient se permettre d'acheter un meilleur papier toilette. Le lit n’est pas confortable car il est trop dur et si vous dormez sur le côté, le matelas n’est pas assez souple. Les oreillers ne sont pas non plus confortables car trop plats. Le lit est de bonne taille, probablement king size. Pour le prix que nous avons payé, soit plus de 1 000 $ la nuit, je m'attendais à un logement plus propre et à un lit plus confortable avec des oreillers. Personnellement, je ne reviendrai pas ici si rien n'est fait pour les oreillers et le matelas. Je peux ignorer une douche sale/moisie et du papier toilette bon marché, mais un sommeil confortable est un must pour moi.


  • 🏪 Chiosco Piadina (54 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 B&b “Villa Paradiso” (39 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits dans ce bnb en janvier. Prodigieux. La chambre est soignée, câline et accueillante. La salle de bain confortable et spacieuse. Bon petit déjeuner, dans une salle finement meublée. Après le ski, les propriétaires, deux personnes très sympathiques, attendaient les invités qui leur plaisaient avec une panna cotta maison ! Emplacement pratique, restaurants accessibles ou en voiture en quelques minutes !


  • 🏪 Pizza Forever (71 Avis)

  • 💬 MAUVAISE EXPÉRIENCE.... Je dis : mais qu'est-ce qu'on mange par ici ??? À la recherche d'une bonne pizza napolitaine et recommandée par un monsieur local, je me rends dans cette pizzeria pour demander des anchois et des câpres et une margherita à la mozzarella de bufflonne. Tout d'abord, c'est un peu étrange d'entendre la réponse, à Castellammare, qu'ils n'ont pas de fromage de bufflonne et qu'ils mettent du fromage provola, alors mon fils change de pizza pour l'emmener à l'hôtel... Ici nous ouvrons la boîte et, surprise, la pizza entière est tout sauf napolitaine : bord bas, peu de levure, forte épaisseur de pâte. La première sensation se confirme à la dégustation : caoutchouteuse, lourde, sans saveur (sauf le sel exagéré des câpres et des anchois), la qualité des ingrédients est vraiment très faible. A ce moment-là, il me vient naturellement de penser : espérons que nous nous sentions bien ce soir... Et en fait me voilà, toujours éveillé à 4 heures du matin, en attente d'une digestion qui arrivera on ne sait quand. Tout le monde fabrique le produit qu'il sait fabriquer, bon sang, mais toutes ces excellentes critiques m'étonnent énormément, comme si c'était la meilleure pizza du coin !!! J'espère que tu as de meilleures choses....


  • 🏪 Bar Del Valle (119 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 B&B Melathu (2 Avis)

  • 💬