📌 Via Salvador Allende, 2, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 16:07
Excellente pizza surtout les croquettes
Le 23/07/2023 à 09:52
Personnel sympathique et professionnel
Le 18/06/2023 à 19:51
L'endroit m'a complètement surpris, la pizza qui porte le nom de Forever est spectaculaire, je la recommanderais à tout le monde.
Le 06/07/2022 à 02:19
MAUVAISE EXPÉRIENCE.... Je dis : mais qu'est-ce qu'on mange par ici ??? À la recherche d'une bonne pizza napolitaine et recommandée par un monsieur local, je me rends dans cette pizzeria pour demander des anchois et des câpres et une margherita à la mozzarella de bufflonne. Tout d'abord, c'est un peu étrange d'entendre la réponse, à Castellammare, qu'ils n'ont pas de fromage de bufflonne et qu'ils mettent du fromage provola, alors mon fils change de pizza pour l'emmener à l'hôtel... Ici nous ouvrons la boîte et, surprise, la pizza entière est tout sauf napolitaine : bord bas, peu de levure, forte épaisseur de pâte. La première sensation se confirme à la dégustation : caoutchouteuse, lourde, sans saveur (sauf le sel exagéré des câpres et des anchois), la qualité des ingrédients est vraiment très faible. A ce moment-là, il me vient naturellement de penser : espérons que nous nous sentions bien ce soir... Et en fait me voilà, toujours éveillé à 4 heures du matin, en attente d'une digestion qui arrivera on ne sait quand. Tout le monde fabrique le produit qu'il sait fabriquer, bon sang, mais toutes ces excellentes critiques m'étonnent énormément, comme si c'était la meilleure pizza du coin !!! J'espère que tu as de meilleures choses....
Le 06/06/2022 à 20:01
Toujours une bonne garantie. Des prix équitables avec la qualité offerte
Le 08/03/2022 à 12:41
Super pizza !!
Le 30/10/2021 à 21:41
Très bonne pizza. Tout le monde est gentil, la dame à la caisse est toujours disponible. Livraisons ponctuelles, quelques minutes de défauts tout à fait normales un samedi soir. Ceux qui se plaignent pensent qu’ils sont l’axe sur lequel tourne la planète. Même ceux qui livrent sont toujours très gentils et attentifs.
Le 12/10/2021 à 09:52
Excellentes pizzas !!!
Le 22/08/2021 à 00:20
Attente très longue et pizzas moyennes.
Le 21/11/2020 à 20:23
horrible... attente très longue pour une pizza en plus le personnel est désagréable je les ai rappelés pour savoir si la pizza arrivait toujours après une heure de retard ils m'ont dit qu'ils la préparaient maintenant
Le 21/11/2020 à 20:21
horrible, ils vous font attendre plus d'une heure pour une pizza, ce qui apparemment arrive souvent en lisant les autres avis
Le 01/11/2020 à 11:42
Personnel avec masques
Le 16/02/2020 à 10:02
Excellente pizza bons produits
Le 02/12/2019 à 20:57
Excellente pizza avec des produits très frais, les croquettes sont délicieuses et faites maison, le service est rapide
Le 29/09/2019 à 08:32
Bonne pizza je la recommande
Le 16/07/2019 à 05:54
Excellente pizza, vous pourrez choisir la formule simple et rapide à emporter ou la déguster fraîchement cuite par les mains expertes de Lello et son équipe. Il propose également un bon choix de pizzas rôties et portefeuilles. A souligner le vaste choix de saveurs proposées et la qualité des matières premières. Hautement recommandé
Le 05/05/2019 à 12:29
Bonne pizza, délais de livraison à domicile acceptables
Le 17/03/2019 à 10:52
Bonne pizza
Le 08/03/2019 à 21:26
Pizza très froide
Le 23/01/2019 à 11:29
La pizza est toujours excellente....Je vous invite à essayer la vraie pizza.
Le 12/01/2019 à 06:59
Pizza délicieuse, pâte bien levée et surtout bien cuite.
Le 16/12/2018 à 19:29
Croquettes oubliables, bonne calzone frite
Le 12/12/2018 à 06:01
Une des meilleures pizzas de ma vie
Le 26/11/2018 à 16:44
Bonne pizza
Le 22/11/2018 à 14:25
excellente qualité, excellent accueil, excellent service et amitié gratuite.
Le 14/10/2018 à 21:44
J'ai eu une agréable visite dans cette pizzeria, tout le monde est très attentionné et sympathique, ce fut un moment agréable car je sens que j'ai pu ressentir cette gentillesse et ce charisme italien. Bonne nourriture, leur meilleure pizza La Capriciosa
Le 21/09/2018 à 05:03
Excellente pizza... une surtout la Verace... Excellente friture... Les propriétaires et le personnel toujours très gentils.
Le 19/06/2018 à 13:26
Délicieuse pizza et excellents ingrédients! Les produits de rôtisserie sont également excellents
Le 16/06/2018 à 19:34
La pizza n'a rien de spécial et la livraison laisse vraiment à désirer : 45 minutes d'attente et manger une pizza froide, ce n'est tout simplement pas acceptable.
Le 21/05/2018 à 12:13
Payé 6,50 x 1 margherita SANS MOZZARELLA mais avec plats cuisinés.. + petite bouteille d'eau Assis à table.
Le 02/05/2018 à 19:34
Très bonne pizza
Le 23/08/2017 à 11:59
Excellent rapport qualité prix, pizza délicieuse, livraison rapide.
Le 21/02/2017 à 11:19
J'y mange depuis longtemps et je sais qu'ils utilisent d'excellents produits et que le personnel est sympathique et rapide
Le 10/12/2016 à 16:41
Excellente pizza à emporter, prix intéressants, livraison rapide.
Le 01/02/2016 à 19:36
La meilleure pizza de Castellammare. C'est dommage que vous travailliez presque exclusivement en vente à emporter avec seulement quelques tables. Les croquettes, quelque chose de sublime. Prix bas et haute qualité. Conseiller.
Le 11/11/2015 à 13:36
Super pizza ! Essayez la pizza spéciale à la scarole ! Toujours à l'heure en livraison ! Hautement recommandé
Le 04/06/2013 à 18:12
Excellente pizzeria et excellentes pizzas, comme friteuse elle en a peu, mais ce qu'elle a est excellent (ses croquettes valent absolument le détour) Livraison très rapide c'est le moins qu'on puisse dire
💬 Sandwich délicieux et d'excellente qualité, mais le meilleur ingrédient de tous est certainement la gentillesse d'Antonio et de sa femme. Merci
💬 D'autres tout est bon mais les prix sont un peu élevés
💬 Très pratique sur la Cesena Roma, direction Rome. Chambre spacieuse et propre, salle de bain neuve. Disponibilité pour accueillir même tard le soir. Super petit déjeuner
💬 Personnel Pas très très motivé est pas très souriant….venez l’été il fait plus chaud dans le restaurant. Si non très bonne cuisine 👍🏻
💬 2 fois que je viens à l’aéroport de BGY, 2 fois que je mange ici et c’est toujours très bon. C’est certes un peu plus cher que la moyenne, mais la qualité des ingrédients est au rendez-vous.
💬 Super bien placé, propre, personnel agréable. Prix conséquent du lieu, petit déjeuner génial à 25 m, vue à couper le soufle
💬 Environnement hospitalier, propriétaire très serviable
💬 Je ne peux pas donner un avis très détaillé ayant passé quelques minutes dans cette pizzeria à emporter et non à emporter, emplacement très facilement individuel car situé à quelques dizaines de mètres de la mairie et sur une route assez passante, courtois et personnel de service de cuisine rapide, prix vraiment bons, très bas. Mais un peu comme beaucoup d'endroits il y a souvent quelques points sensibles, les champignons sur la pizza que j'ai choisi n'étaient pas entièrement cuits, quasiment aucune élimination extérieure des tables et enfin l'absence de salle de bain (ce qui est très gênant) Sinon très bien comme pizzeria, je le recommande pour un repas rapide
💬 Restaurant situé dans un ancien Torrione, excellente cuisine avec des produits locaux ou en tout cas choisis par des producteurs qualifiés. Beau choix de vins, également locaux, nous sommes au coeur de la production de Grignolino et Ruchè. Service attentionné.
💬 Très bon. Le rapport qualité prix est très bien et il y a un large choix de kebab. Si vous cherchez pour un kebab à 5€ ou moins à Catane il ne faut pas hésiter. Je recommande fortement.