Bar 🇮🇹

Bar Orchidea Avis

📌 Via Roma, 01030 Corchiano - Italie

4.6 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Bar Orchidea à Corchiano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Orchidea à Corchiano

ORDNAS.

Le 05/04/2024 à 00:17

5 / 5

BONJOUR « BAR ORCHIDEA » BEAU BAR TOUT BON MERCI POUR TOUT SALUTATIONS 🍀🙏☮️

Photo n°1 de l'avis de ORDNAS. fait le 05/04/2024 à 00:17 sur le  Bar Orchidea à Corchiano
Photo n°2 de l'avis de ORDNAS. fait le 05/04/2024 à 00:17 sur le  Bar Orchidea à Corchiano
Marino.i

Le 08/09/2023 à 17:22

5 / 5

Excellente glace artisanale, service toujours avec le sourire, je le recommande

Luciano.i

Le 06/08/2023 à 10:07

5 / 5

Différentes saveurs de glaces, prix bas.

Sebastiano.o

Le 29/07/2023 à 22:44

5 / 5

Les meilleures glaces de la région de Viterbe.

Jerzy.c

Le 03/07/2023 à 20:05

5 / 5

Délicieuse glace ! Service super sympa !

Monica.a

Le 29/05/2023 à 14:26

5 / 5

Glace vraiment excellente, saveur unique, vous pourrez goûter toutes les pistaches et les fameuses noisettes !!! Félicitations !

Michele.a

Le 07/03/2023 à 16:53

5 / 5

Passé par hasard comme lieu de rendez-vous pour une randonnée pédestre... le bar était une découverte... bon café et excellentes glaces... à réessayer

Fabrizio.e

Le 05/09/2022 à 12:50

4 / 5

Bar situé depuis des années dans ce point très stratégique de la ville

rillo.i

Le 25/08/2022 à 18:15

5 / 5

Excellent je le recommande vivement... Goûtez les glaces préparées par eux... Sublime... Essayez le Dolcesalato

Salvatore.a

Le 09/07/2022 à 20:12

4 / 5

Glaces excellentes et originales, courtoisie et hospitalité.

Luca.i

Le 09/07/2022 à 06:52

4 / 5

Joli bar/glacier juste à l'extérieur du centre historique de Corchiano, excellente sélection de croissants et un excellent cappuccino. La courtoisie et l'amabilité du personnel ajoutent cette touche supplémentaire qui fait toujours plaisir dès le matin !!

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 09/07/2022 à 06:52 sur le  Bar Orchidea à Corchiano
Photo n°2 de l'avis de Luca.i fait le 09/07/2022 à 06:52 sur le  Bar Orchidea à Corchiano
Adamo.a

Le 27/06/2022 à 11:30

5 / 5

Un bar et une pâtisserie vraiment sympa. Si vous êtes dans le coin, le personnel est très sympathique !

Rosa.a

Le 30/04/2022 à 22:07

5 / 5

C'est un endroit sympa et les glaces sont délicieuses

Giulia.e

Le 30/04/2022 à 09:32

5 / 5

Très bonne glace. Rafraîchissant après la balade dans les gorges !

Andrea.a

Le 24/01/2022 à 18:38

5 / 5

Convivialité et propreté.

Piero.t

Le 12/12/2021 à 20:33

4 / 5

D'accord

marco.u

Le 31/10/2021 à 16:00

5 / 5

Excellente glace

Simona.�

Le 28/07/2021 à 13:43

4 / 5

Fabuleuse glace aux saveurs de l'espace

Laura.e

Le 28/11/2020 à 11:31

5 / 5

Presque tous les jours, je prends mon petit-déjeuner dans ce bar tenu par des amis...

Mary.

Le 06/09/2020 à 14:15

4 / 5

Bonne glace au yaourt et à la framboise, Black miss est une glace à la crème additionnée de menthe topique. Malheureusement, je n'ai pas demandé avant. C'est généralement bon. Il y a des canapés confortables à l’intérieur et deux tables sur le trottoir. Je suis content que ce soit un endroit No Slot.

Photo n°1 de l'avis de Mary. fait le 06/09/2020 à 14:15 sur le  Bar Orchidea à Corchiano
Photo n°2 de l'avis de Mary. fait le 06/09/2020 à 14:15 sur le  Bar Orchidea à Corchiano
Photo n°3 de l'avis de Mary. fait le 06/09/2020 à 14:15 sur le  Bar Orchidea à Corchiano
Photo n°4 de l'avis de Mary. fait le 06/09/2020 à 14:15 sur le  Bar Orchidea à Corchiano
Photo n°5 de l'avis de Mary. fait le 06/09/2020 à 14:15 sur le  Bar Orchidea à Corchiano
Photo n°6 de l'avis de Mary. fait le 06/09/2020 à 14:15 sur le  Bar Orchidea à Corchiano
francesco.a

Le 30/07/2020 à 21:20

4 / 5

Très bon café

Gioele.u

Le 28/06/2020 à 20:37

5 / 5

Vous pouvez trouver les meilleures glaces ici. Personnel sympathique, environnement positif et calme. Bien joué!

Reno.u

Le 07/06/2020 à 06:13

5 / 5

Je ne déteste pas ça du tout, en fait c'est un endroit sympa avec des glaces fantastiques

Simone.l

Le 25/05/2020 à 19:45

5 / 5

Douce Italie

Photo n°1 de l'avis de Simone.l fait le 25/05/2020 à 19:45 sur le  Bar Orchidea à Corchiano
eleonora.i

Le 30/01/2020 à 12:35

5 / 5

L'endroit est vraiment sympa et les glaces faites maison qu'ils préparent sont incroyables. Excellent endroit pour se retrouver le matin pour un petit-déjeuner entre amis. Ils ont également des produits végétaliens pour préparer un petit-déjeuner pro-végétalien calme.

Giuseppina.i

Le 21/09/2019 à 10:41

5 / 5

Excellentes glaces et personnel sympathique qui met le client à l'aise.

Maria.e

Le 11/09/2019 à 11:45

4 / 5

Bon endroit

mario.a

Le 08/09/2019 à 10:03

5 / 5

Excellent, sympathique et professionnel... bravo !!

matteo.i

Le 07/06/2019 à 07:29

5 / 5

Personnel super, endroit très accueillant et très bonnes glaces

Andrea.e

Le 07/06/2019 à 07:27

5 / 5

Personnel compétent et sympathique Endroit propre et confortable Bonne glace Service rapide

Francesco.r

Le 07/06/2019 à 07:25

5 / 5

Personnel très sympathique, délicieuses glaces maison !

Mattia.i

Le 07/06/2019 à 07:23

5 / 5

très bonnes glaces avec beaucoup de choix endroit sympa et personnel très compétent et gentil

Giacomo.a

Le 07/06/2019 à 07:16

5 / 5

Très bonne glace et personnel très compétent et sympathique

Camilla.o

Le 06/06/2019 à 08:18

5 / 5

Très bel endroit et personnel très sympathique

Alessandro.a

Le 02/01/2019 à 16:39

4 / 5

Le bar du village d'antan

nazzareno.a

Le 11/08/2018 à 21:25

4 / 5

D'accord

Giantobia.b

Le 22/07/2017 à 19:31

5 / 5

Sympathie et courtoisie des sœurs Calamanti Ilaria et Federica. Hygiène et propreté irréprochables !

  • 🏪 Royal blue Lunch Restaurant (8 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné avec le menu dominicain complet, tout est bon et copieux, ambiance festive et personnel aimable...


  • 🏪 Caffetteria Mary (50 Avis)

  • 💬 Excellent service, large choix de croissants et propriétaires sympathiques.


  • 🏪 Marnik Beach (15 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans cette nouvelle installation sur le front de mer de Fossacesia, que dire, en plus du vaste choix de boissons, une cuisine d'excellente qualité est proposée, notamment du poisson très frais, accompagnée d'une grande courtoisie du personnel. Tout cela a donné une touche supplémentaire à notre journée ! Prix ​​moyens. Il mérite d'être visité par rapport à bien d'autres endroits de la région.👍 PROMETTEUR ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Casa l'Amuri (3 Avis)

  • 💬 Je donne 5 étoiles car on ne peut pas faire plus. Exceptionnel


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Mulino di Quercegrossa (151 Avis)

  • 💬 Bel endroit Des plats simples et bons. Pour des tarifs abordables. Des bonnes pâtes italiennes et spécialités toscanes. Le service est souriant et très agréable. Sans oublier le cadre qui est juste magnifique. Nous avons passés un très bon moment.


  • 🏪 Ristorante Ambicò (191 Avis)

  • 💬 Acceuil parfait et repas délicieux. Le restaurant était visité par des gens locaux... ce qui d'habitude est très bon signe dans les endroits touristiques. Nous pouvons le confirmer !


  • 🏪 Ristorantino da Jerry (423 Avis)

  • 💬 Le restaurant est agréable et accueillant. Le personnel est sympathique et très attentionné. Plats de poisson bien présentés et savoureux. Excellent rapport qualité/prix. J'étais vraiment très satisfait. Je suis une personne qui observe beaucoup et je n'ai certainement pas manqué l'attention du personnel de la salle à manger et du propriétaire. Bravo Jerry, nous vous reverrons bientôt. Je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit où le client se sentira choyé et où l'on pourra manger d'excellents poissons accompagnés de bon vin, à des prix vraiment abordables. Bien joué.


  • 🏪 La Vera Smorfia (141 Avis)

  • 💬 Un peu austère mais les personnes de cuisine et de service sont agréables. Le vin rouge en carafe, plutôt éviter!


  • 🏪 Trattoria Ristorante Locanda Kristal di Trevisan (156 Avis)

  • 💬 Bel endroit traditionnel. Les portions de nourriture sont plus grandes et bonnes. Bonne organisation sur place et livraison rapide de la nourriture.


  • 🏪 Mamire tsg (30 Avis)

  • 💬 Véritable havre de paix, très belle piscine pour se détendre en fin d'après midi en famille. Accueil très chaleureux, personnel au petit soin.