📌 Via Roma, 01030 Corchiano - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 00:17
BONJOUR « BAR ORCHIDEA » BEAU BAR TOUT BON MERCI POUR TOUT SALUTATIONS 🍀🙏☮️
Le 08/09/2023 à 17:22
Excellente glace artisanale, service toujours avec le sourire, je le recommande
Le 06/08/2023 à 10:07
Différentes saveurs de glaces, prix bas.
Le 29/07/2023 à 22:44
Les meilleures glaces de la région de Viterbe.
Le 03/07/2023 à 20:05
Délicieuse glace ! Service super sympa !
Le 29/05/2023 à 14:26
Glace vraiment excellente, saveur unique, vous pourrez goûter toutes les pistaches et les fameuses noisettes !!! Félicitations !
Le 07/03/2023 à 16:53
Passé par hasard comme lieu de rendez-vous pour une randonnée pédestre... le bar était une découverte... bon café et excellentes glaces... à réessayer
Le 05/09/2022 à 12:50
Bar situé depuis des années dans ce point très stratégique de la ville
Le 25/08/2022 à 18:15
Excellent je le recommande vivement... Goûtez les glaces préparées par eux... Sublime... Essayez le Dolcesalato
Le 09/07/2022 à 20:12
Glaces excellentes et originales, courtoisie et hospitalité.
Le 09/07/2022 à 06:52
Joli bar/glacier juste à l'extérieur du centre historique de Corchiano, excellente sélection de croissants et un excellent cappuccino. La courtoisie et l'amabilité du personnel ajoutent cette touche supplémentaire qui fait toujours plaisir dès le matin !!
Le 27/06/2022 à 11:30
Un bar et une pâtisserie vraiment sympa. Si vous êtes dans le coin, le personnel est très sympathique !
Le 30/04/2022 à 22:07
C'est un endroit sympa et les glaces sont délicieuses
Le 30/04/2022 à 09:32
Très bonne glace. Rafraîchissant après la balade dans les gorges !
Le 24/01/2022 à 18:38
Convivialité et propreté.
Le 12/12/2021 à 20:33
D'accord
Le 31/10/2021 à 16:00
Excellente glace
Le 28/07/2021 à 13:43
Fabuleuse glace aux saveurs de l'espace
Le 28/11/2020 à 11:31
Presque tous les jours, je prends mon petit-déjeuner dans ce bar tenu par des amis...
Le 06/09/2020 à 14:15
Bonne glace au yaourt et à la framboise, Black miss est une glace à la crème additionnée de menthe topique. Malheureusement, je n'ai pas demandé avant. C'est généralement bon. Il y a des canapés confortables à l’intérieur et deux tables sur le trottoir. Je suis content que ce soit un endroit No Slot.
Le 30/07/2020 à 21:20
Très bon café
Le 28/06/2020 à 20:37
Vous pouvez trouver les meilleures glaces ici. Personnel sympathique, environnement positif et calme. Bien joué!
Le 07/06/2020 à 06:13
Je ne déteste pas ça du tout, en fait c'est un endroit sympa avec des glaces fantastiques
Le 25/05/2020 à 19:45
Douce Italie
Le 30/01/2020 à 12:35
L'endroit est vraiment sympa et les glaces faites maison qu'ils préparent sont incroyables. Excellent endroit pour se retrouver le matin pour un petit-déjeuner entre amis. Ils ont également des produits végétaliens pour préparer un petit-déjeuner pro-végétalien calme.
Le 21/09/2019 à 10:41
Excellentes glaces et personnel sympathique qui met le client à l'aise.
Le 11/09/2019 à 11:45
Bon endroit
Le 08/09/2019 à 10:03
Excellent, sympathique et professionnel... bravo !!
Le 07/06/2019 à 07:29
Personnel super, endroit très accueillant et très bonnes glaces
Le 07/06/2019 à 07:27
Personnel compétent et sympathique Endroit propre et confortable Bonne glace Service rapide
Le 07/06/2019 à 07:25
Personnel très sympathique, délicieuses glaces maison !
Le 07/06/2019 à 07:23
très bonnes glaces avec beaucoup de choix endroit sympa et personnel très compétent et gentil
Le 07/06/2019 à 07:16
Très bonne glace et personnel très compétent et sympathique
Le 06/06/2019 à 08:18
Très bel endroit et personnel très sympathique
Le 02/01/2019 à 16:39
Le bar du village d'antan
Le 11/08/2018 à 21:25
D'accord
Le 22/07/2017 à 19:31
Sympathie et courtoisie des sœurs Calamanti Ilaria et Federica. Hygiène et propreté irréprochables !
💬 Nous avons déjeuné avec le menu dominicain complet, tout est bon et copieux, ambiance festive et personnel aimable...
💬 Excellent service, large choix de croissants et propriétaires sympathiques.
💬 Nous avons déjeuné dans cette nouvelle installation sur le front de mer de Fossacesia, que dire, en plus du vaste choix de boissons, une cuisine d'excellente qualité est proposée, notamment du poisson très frais, accompagnée d'une grande courtoisie du personnel. Tout cela a donné une touche supplémentaire à notre journée ! Prix moyens. Il mérite d'être visité par rapport à bien d'autres endroits de la région.👍 PROMETTEUR ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Je donne 5 étoiles car on ne peut pas faire plus. Exceptionnel
💬 Bel endroit Des plats simples et bons. Pour des tarifs abordables. Des bonnes pâtes italiennes et spécialités toscanes. Le service est souriant et très agréable. Sans oublier le cadre qui est juste magnifique. Nous avons passés un très bon moment.
💬 Acceuil parfait et repas délicieux. Le restaurant était visité par des gens locaux... ce qui d'habitude est très bon signe dans les endroits touristiques. Nous pouvons le confirmer !
💬 Le restaurant est agréable et accueillant. Le personnel est sympathique et très attentionné. Plats de poisson bien présentés et savoureux. Excellent rapport qualité/prix. J'étais vraiment très satisfait. Je suis une personne qui observe beaucoup et je n'ai certainement pas manqué l'attention du personnel de la salle à manger et du propriétaire. Bravo Jerry, nous vous reverrons bientôt. Je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit où le client se sentira choyé et où l'on pourra manger d'excellents poissons accompagnés de bon vin, à des prix vraiment abordables. Bien joué.
💬 Un peu austère mais les personnes de cuisine et de service sont agréables. Le vin rouge en carafe, plutôt éviter!
💬 Bel endroit traditionnel. Les portions de nourriture sont plus grandes et bonnes. Bonne organisation sur place et livraison rapide de la nourriture.
💬 Véritable havre de paix, très belle piscine pour se détendre en fin d'après midi en famille. Accueil très chaleureux, personnel au petit soin.