📌 Via Orti, 91, 91100 Trapani - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 12:58
Personnel propre, local, plein de caractère et courtois.
Le 21/02/2023 à 11:34
Professionnalisme et expérience !
Le 24/07/2022 à 12:09
Personnel sympathique et chambres propres
Le 06/07/2022 à 05:27
Francesco, le propriétaire, gentil et serviable, donne des conseils sur les restaurants et les lieux à visiter. Excellent rapport qualité/prix
Le 27/03/2022 à 20:59
Gentil et aidant
Le 21/02/2022 à 14:17
Bar très accueillant, propre et très élégant. Fabuleux croissants recommandés
Le 18/02/2022 à 16:06
Excellent bar propre, avec une salle décorée avec goût, des produits de marque pour servir du bon café, un propriétaire aimable.
Le 21/12/2021 à 00:52
Après des années, c'est toujours une certitude
Le 15/12/2021 à 16:17
Mignon
Le 16/10/2021 à 17:32
Les douceurs sont délicieuses
Le 02/08/2021 à 22:59
L'un des meilleurs bars de tous les temps
Le 31/03/2021 à 14:09
Mignon
Le 21/07/2020 à 08:31
Excellent bar, personnel sympathique
Le 05/09/2019 à 11:19
Meilleur café à Trapani
💬 Les différentes personnes que nous avons vues lors de notre arrivée et au petit déjeuner étaient très bienveillantes et serviables. L'emplacement est super et la vue imprenable.
💬 Bons propriétaires! Les crêpes sont délicieuses et le propriétaire les a agréablement personnalisées😂 tellement de créativité !! Excellents prix, résultats parfaits.,⚠️‼️ Un conseil des tables pour couper les crêpes confortablement 😉😊 (La jeune vendeuse n'était pas très gentille et a brûlé à moitié les crêpes de ma fille), Dieu merci, le propriétaire est arrivé. Merci de Turin
💬 Plus jamais. Endroit non recommandé. une pizza indécente, meilleure que celle du bar à ce stade. Je commande une poêle de margherita qui évidemment devrait être faite en ce moment, j'appelle pour voir si la commande est confirmée et la personne responsable répond et dit qu'elle n'aurait pas pu faire la margherita (pizza plus facile et plus rapide), et qu'elle avait les tranches, ce qui laisse penser à juste titre qu'elles sont préparées au moins une ou deux heures avant, pas la veille et mises là à réchauffer au four. La margherita et le reste de la commande arrivent exactement de cette manière. Margherita qui a un goût de caoutchouc, sans mozzarella et avec une sauce tomate médiocre. Mozzarella panée qui arrive trempée dans l'huile, je vais bientôt en prendre une bouteille et mettre l'huile de côté car c'est cher. Nous commandons une BOUTEILLE DE PEPSI de 1,5l et nous recevons 3 canettes de 330cl. Omelette aussi, baignée d'huile. Et enfin les frites qui étaient la seule chose bien faite et bonne. je voulais vraiment le faire Je le répète, cet endroit n'est pas recommandé, si vous voulez bien manger, cuisinez-le vous-même à la maison, ce qui est le mieux
💬 👍👍👍👍👍👍👍Top👍👍👍👍👍👍👍 bravo les gars!!!! la pizza est très bonne, moelleuse, savoureuse, délicate et facile à digérer. Difficile de bien le cuisiner ! Les produits qu'ils utilisent sont sans aucun doute de qualité ! Je l'ai trouvé par hasard, en passant par le centre de Bovisio. J'ai tellement aimé que j'y suis retourné trois fois de suite🤣🤣🤣 et j'y retournerai certainement (j'habite à 15 km de la pizzeria) mais pour une si bonne pizza ça vaut le coup.
💬 Petit hôtel sympa, calme, familial, propre, tenu par deux soeurs et leur papa, excellente cuisine - c'était la première fois que nous y allions et nous avons été accueillis comme si on faisait partie de la famille ! Super point de vue ! Il est évident que nous y retournerons !!!
💬 Lieu propre et cuisine ouverte, donc transparence totale sur les ingrédients et l'environnement Le sandwich était énorme, bien garni et délicieux Prix conforme aux autres sandwicheries, rien à redire S'il vous plaît, ne fermez pas <3
💬 Un excellent service arrive à l'adresse à temps
💬 Endroit très agréable et calme 👍🏼
💬 Emplacement parfait et très pratique pour visiter tout le Sulcis... La disponibilité de Claudio était super ! Chambres neuves, propreté excellente, parking pratique, bar et supermarché à deux pas de la maison pour le petit-déjeuner... nous reviendrons vous voir bientôt ! Merci pour tout :)
💬 Nous avons l'habitude de nous arrêter souvent ici. Tout est parfait: les chambres d'une élégance sobre, accueillantes, idéalement situées au cœur d'une petite ville riche en trésors comme seul l'Italie peut en avoir. Giacomo est un hôte attentionné et savant. À conseiller absolument.