📌 Via Trionfale, 11454, 00135 Rome - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 10:32
Pomeriggio riche ça vaut le coup bonne ambiance
Le 29/01/2024 à 14:26
Environnement moderne et accueillant! Le personnel est super sympa, drôle vraiment adorable. Excellents apéritifs. Petits déjeuners parfaits. Super recommandé
Le 10/01/2024 à 20:20
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, café fantastique. Je le recommande sans réserve :)
Le 10/12/2023 à 23:18
Dommage pour le parking...
Le 04/10/2023 à 09:30
Je le recommande, très bon service, bon café et friandises
Le 14/09/2023 à 17:31
vraiment exceptionnel
Le 30/08/2023 à 10:55
Personnel vraiment sympathique disponible pour donner des indications, desserts et boissons vraiment excellents !
Le 28/08/2023 à 23:24
Les pâtisseries étaient délicieuses !
Le 01/12/2022 à 15:22
Marianna, la fille au comptoir le matin, peut être sauvée
Le 31/10/2022 à 17:16
Bar très sympa avec un personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix.
Le 27/09/2022 à 08:25
La région d'Ottavia est dans le top dix... Tous des gens merveilleux, très gentils et prêts à donner un coup de main avec une simplicité unique. Tout comme ce fantastique bar appartenant à Marco et Virginia, leurs produits, cafés, desserts et sandwichs sont d'excellente qualité. 😍😍😍😍 Vous me manquerez et j'espère revenir bientôt mais pour prendre un peu de vacances et vous revoir tous 🤍💙💛♥️🖤 Lazio, La Roma et ma Foggia 😉😉😉😉👀👀👀
Le 21/09/2022 à 17:51
Le bar Ottavia est un point de rencontre. Un endroit privilégié pour siroter n'importe quoi en compagnie des deux propriétaires et des clients réguliers. Hautement recommandé.
Le 27/02/2022 à 10:38
Café délicieux, personnel toujours souriant et très sympathique. Qualité exceptionnelle👍🏻.
Le 25/10/2021 à 19:19
Marco est le meilleur barman de Rome
Le 26/09/2021 à 07:32
Personnel très gentil et sympathique, excellent café, cappuccino, croissant et tout ce que vous décidez de consommer des produits frais
Le 12/07/2021 à 10:05
Excellent café et beaucoup de gentillesse
Le 13/01/2021 à 14:09
Excellent café, gentillesse et courtoisie, dommage pour la silhouette masculine à la caisse qui est un peu absente et lente mais sinon un bar merveilleux
Le 16/12/2020 à 10:24
Excellent croissant et excellent café, bar un peu caché mais avec de bons produits, juste un peu moins la barmaid qui n'était pas très souriante en fait elle avait l'air agacée quand j'ai payé
💬 Cavezzo représente un marché dominical excellent et unique.
💬 Lieu magique dans la magnifique citadelle de Citta della Pieve. Luz a décoré avec goût les deux chambres de son B&B, on s'y sent à la fois en vacances et à la fois à la maison. Le petit déjeuner sur la terrasse le matin était fantastique, petits muffins et cake maison, croissants, toasts, fruits, accompagné d'un bon capuccino, tout ce dont on peut rêver pour bien démarrer la journée, sans compter la vue panoramique qui donne l'impression d'être suspendu dans un nid d'hirondelle! Nous avons suivi également ses bons conseils pour le dîner et les visites de la région principalement Pérouse et Orvieto Merci!
💬 L'endroit est sympa, un peu trop bruyant par rapport à mes attentes. Les pizzas étaient bonnes même si ce qu'elles contenaient était excessif, le service était bon. Nous reviendrons pour un déjeuner dominical.
💬 Très cher et la pizza est de la merde... mais... le service est classe et le restaurant est magnifique !
💬 La pizza est délicieuse et les produits utilisés sont d'excellente qualité. Je recommande également d'acheter tout le pain fait maison. Les propriétaires sont toujours disponibles et le personnel poli et compétent.
💬 Vraiment mauvais kebab ! Au bout d'une heure, j'ai immédiatement commencé à avoir mal au ventre. Kebab vraiment petit, 4 € pour le roulé, c'est excessif vu que la piadina était vraiment petite et aussi pour la qualité. Pire encore, les propriétaires essaient de se moquer de vous en vous faisant payer plus. Non recommandé
💬 La dame était très gentille et nous a donné beaucoup de conseils pour visiter la région. Nous sommes venus voir les emplacements de CMBYN et elle nous a donné quelques conseils. Elle connaît bien le film et m'a indiqué où certaines scènes avaient été tournées. Le café et la nourriture étaient super !
💬 Les Casoncelli alla Bresciana sont à tomber!!! Nourriture délicieuse et le personnel très gentil. Nous y retournons très volontiers et dès que possible.
💬 Excellent hôtel, le patron, l'équipe de la réception et le personnel sont aux petits soins. Ils donnent d'excellentes informations touristique. L'hôtel est idéalement situé, proche du centre de Capri et du port. Le lieu est tranquille et très joli. Le déjeuner dans le jardin le matin lors des jours de beau temps est un must. Le mini bar contient des vins très sympa pour un petit apéro au retour de la chambre. J'ai adoré cet hôtel de type gestion en mode petite structure sympa et familiale. Le rapport qualité prix est excellent. Un bus navette peut vous amener au port lors de l'arrivée et départ. Je recommande les yeux fermés, Capri Wine Hôtel, place to be :) Si je retourne la bas, sans hésiter je bookerai chez eux. Louer directement sur leur site, le prix sera meilleur ;)
💬 Accueil sympathique par Yvo. Pinse délicieuse avec de bons produits. Trippa à la Romana et brocoletti bien cuisinés.