📌 Viale Risorgimento, 8, 54100 Massa - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 16:32
Michela est un trésor, le sourire avec lequel elle accueille les clients conquiert chacun de nous. Salades et scones pour les affamés.
Le 18/07/2023 à 11:29
Rien à dire à part, ALLEZ VOIR MICHELA AU PANJAZZ, Lieu intimiste et sympathique, avec possibilité d'acheter des produits alimentaires et de prendre des déjeuners ou des apéritifs fantastiques ! Informé
Le 06/05/2023 à 11:44
Endroit petit mais accueillant, personnel très sympathique
Le 23/11/2022 à 20:51
Le bar d'excellence quand les cours commencent trop tôt et servir un café pour commencer la journée de la meilleure façon possible. Même si je ne suis pas un client quotidien, le barman se souvient toujours de moi et de ce que j'ai, une qualité qui rappelle les bars du passé où nous nous sentions toujours chez nous. C'est un bel environnement, simple mais bien entretenu et géré avec attention et soin.
Le 02/11/2022 à 19:46
Ici, les clients sont une famille...
Le 14/08/2022 à 08:48
sympa, avec un bel endroit pour s'asseoir dehors... très intime... bon
Le 13/07/2022 à 17:23
Un petit restaurant pour des déjeuners rapides
Le 30/12/2021 à 19:25
Bel endroit, très propre, disponibilité et excellents produits !!
Le 14/08/2021 à 11:34
Super endroit ! Comme être... en famille ! 😜 Fortement recommandé !!!
Le 22/05/2021 à 05:00
La courtoisie et la gentillesse accompagnent d'excellents plats et plats
Le 07/02/2021 à 06:59
Endroit propre et personnel sympathique recommandé A+++++
Le 17/12/2020 à 17:41
Idéal pour d'excellents petits déjeuners, pauses, déjeuners d'affaires, en été il est possible de s'asseoir à l'extérieur. Les cocktails sont également excellents. Qualité garantie pour tout type d'aliments. Personnel très gentil.
Le 05/09/2020 à 18:38
Super.
Le 21/07/2020 à 14:17
Optimal
Le 12/03/2020 à 11:38
Poli et gentil
Le 12/01/2020 à 08:05
Cadre accueillant, petits déjeuners excellents avec des pâtisseries classiques sans trop de « chichis ». Je suggère le cappuccino au verre ou le café macchiato au verre. Les snacks fraîchement préparés sur demande avec du pain ou de la focaccia toujours frais sont également excellents. Une particularité qui m'a frappé est la possibilité de choisir un disque vinyle et de l'écouter tranquillement au petit-déjeuner. Une bonne note va à la salle de bain, propre, parfumée et toujours impeccable (également grâce aux clients).
Le 30/10/2019 à 08:18
Idéal pour le petit-déjeuner italien classique et pour les déjeuners rapides ou les apéritifs entre amis. Tous unis par la courtoisie des propriétaires !!!
Le 03/09/2019 à 13:46
Sympathique, gentil et très gentil
Le 05/08/2019 à 13:28
Courtoisie et convivialité dans un environnement sans prétention où j'ai été véritablement accueilli avec chaleur.
Le 06/03/2019 à 07:18
Miki vous accueille toujours avec le sourire. Petit café. Grand coeur
Le 30/12/2018 à 15:07
Grande convivialité...excellent café et pâtisseries. Grande gentillesse.
Le 06/11/2018 à 15:25
La bonne combinaison de convivialité et de bonté
Le 07/09/2018 à 10:49
Merveilleux
Le 10/08/2018 à 13:08
Bon cadre pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners rapides
Le 19/05/2018 à 22:13
Un endroit en pleine croissance avec d'excellents petits déjeuners, avec de vraies pâtes, une superbe focaccia à la tomate et du vrai thon
Le 18/05/2018 à 20:38
Super tops super sympa super éclairage super ambiance
Le 14/05/2018 à 11:25
Un lieu en plein essor, tant en termes de qualité que de service.
Le 21/02/2018 à 12:40
excellents déjeuners sans parler des super salades
Le 15/09/2017 à 18:48
Personnel sympa. Délicieuse cuisine maison. Belle prestation.
Le 07/09/2017 à 12:42
Personnel sympathique, belle chambre meublée avec simplicité et goût. Fabuleux apéritif dînatoire, pour passer des soirées en compagnie. Café et croissants le matin pour commencer une agréable journée. Très bien Michela
💬 Très bonne pizza, service très gentil et ponctuel !
💬 Bonne nourriture, personnel sympa. C'est super pour un dîner rapide.
💬 Nous avons commandé 2 poissons avec des cèpes funghi. le poisson était délicieux mais les deux assiettes étaient trop salées. Les assiettes étaient superbes et les 2 serveuses étaient très gentilles. Bon restaurant.
💬 Dispensa Emilia est toujours une garantie 👍Nous avons pris les tortelloni à la citrouille, au beurre et à la sauge et ils étaient délicieux, tout comme les tigelles. Les filles qui travaillent dans ce lieu sont souriantes et attentionnées. Expérience très positive.
💬 Endroit fantastique, propre et bien rangé et fait sentir extrêmement bienvenu. Je suis resté très peu de temps après, car j'ai été déçu par un autre Bed and Breakfast. Il m'a même laissé utiliser son garage pour mon vélo et m'a préparé le déjeuner pour la journée ! Je le recommanderais à tous
💬 Produits hyper bons, service ultra sympa et vue fantastique. Bref rien a dire pour ce spot fantastique pour l'apéro
💬 Un petit coin de paradis difficile à trouver ... Adélaïde (propriétaire) est très accueillante , gentille et attentionnée sa gouvernante est dévouée, serviable ,est excellentissime dans son rôle un grand merci à elle ...c'est le petit ange de ce Paradis !!!
💬 Endroit magnifique et reposant non loin de la mer et des différentes points d'intérêts de la région des Pouilles (Alberobello, Polignano, Monopoli ..) et à 2 minutes de la mer, la Maserria révèle également toute sa beauté à travers ses chambres, sa piscine, sa cour, son personnel (plus que charmant) et son restaurant (que je vous recommande vivement). Une adresse à ne pas manquer si vous vous rendez dans les Pouilles !
💬 C'est l'un des rares restaurants que j'aime vraiment manger. Outre le fait que le kebab et la pizza ont un goût fabuleux et délicieux, ils sont également excellents sur le plan relationnel. Le propriétaire est un homme vraiment gentil et très hospitalier. C'est pourquoi le restaurant est hautement recommandable.
💬 Notre séjour dans cet hôtel était absolument fantastique. Nous nous sommes sentis comme chez nous grâce à ses propriétaires, très gentils et hospitaliers. Emplacement idéal pour visiter différents endroits autour, faire de superbes randonnées et se détendre au milieu d'une nature magnifique.