Les avis
Le 09/08/2018 à 20:30
Radler sur la date et le prix. Les toilettes étaient très sales.
💬 J'aime Ponte Grande ! Et un bon petit-déjeuner au Caffè Latino est une excellente occasion de bien commencer la journée !!
💬 Je suis allée chez Monica avec ma famille pour le déjeuner de Pâques et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Ambiance très familiale, cuisine excellente et authentique. Le tout préparé par elle, et avec des produits locaux mais surtout nous avons apprécié ses différents types de fromages. Elle et ses collaborateurs sont accueillants.
💬 Lieu enchanteur en pleine nature, logement confortable et aménagé avec goût. Excellent service avec un personnel sympathique et accueillant. Fortement recommandable.
💬 Bel hôtel, très belles chambres, bon emplacement. Le personnel est un peu arrogant. Petit déjeuner terriblement organisé.
💬 C'est un hôtel agréable où séjourner mais les photos de la plage sont très trompeuses. Ils ont une plage publique accessible à pied en dessous de l'hôtel, ce qui est pratique mais cela n'a rien à voir avec ces photos. La plage est recouverte de végétation marine qui s'échoue sur le sable toute la journée et elle est très fréquentée. Ils proposent de vous emmener à une plage privée en bas de la rue avec une navette et c'est bien aussi mais ce n'est certainement pas un 4 étoiles. Peut-être que dans l'ensemble, il donne 3 étoiles.
💬 Haut
💬 Mec super antipathique à la réception avec des cheveux gris et environ 50 ans. C’est une zone touristique et ils pensent pouvoir traiter tout le monde comme ça.
💬 Très bien situé - dans une rue calme, mais à distance de marche de la plupart des sites, ainsi que des bars et restaurants de Monti. Le personnel était incroyable, très sympathique et serviable, toujours disponible pour répondre à vos questions ou vous aider de toutes les manières possibles. Le joli petit bar sur le toit était un bonus fantastique ! J'ai aussi apprécié le petit déjeuner gratuit. Je recommanderais certainement cet hôtel.
💬 une expérience formidable. L’ambiance d’une vraie trattoria typique, des plats simples mais incroyablement goûteux, une sélection de vins de haut vol et un service attentionné et très sympathique : que demander de plus ?
💬 Une structure parfaite pour ceux qui recherchent la détente, sans renoncer à la proximité de la ville et des principales attractions du parc. Chambres spacieuses, petit déjeuner avec un large choix de produits, dans la salle d'hiver et dans le jardin d'été. Les propriétaires sont toujours gentils et disponibles pour satisfaire les demandes et indiquer les déplacements dans les environs. Lit double supérieur, coussins de différentes hauteurs. Chien amical avec zone de promenade adjacente au jardin. J'ai hâte d'y retourner.