Les avis
Le 14/09/2021 à 18:22
J'aime Ponte Grande ! Et un bon petit-déjeuner au Caffè Latino est une excellente occasion de bien commencer la journée !!
💬 Mais un endroit un peu anonyme, pas brillant disons. Une cuisine simple mais sans pièges de prix, ceux habituels du menu fixe que l'on peut rapidement se procurer auprès d'une serveuse percée, serviable et gentille. Si vous êtes de passage, disons que. tu les manges.
💬 Pas très aimable,brioche assez bonne
💬 Endroit très agréable et spacieux, avec des tons intérieurs de tables en marbre gris tourterelle clair et gris foncé. La fille, très gentille ; la Dame (peut-être la propriétaire), même EXTRÊMEMENT gentille et très attentionnée. Excellent choix de sandwichs réalisés par eux, j'en ai mangé un healthy avec bresaola, parmesan et salade et c'était délicieux 😋. J'ai aussi eu un latte au ginseng et c'était super. Des prix intéressants 🙂. Je reviendrai dès que possible ! ☺️
💬 J'adore les pizzas quand je n'ai pas envie de cuisiner
💬 Super café, cornetto et sandwich ! Service anglais très poli et parlant! 💚🤍❤️ p.s. Egalement des clients poilus 😍
💬 Bar sympa situé dans la partie haute de la ville, devant une place où l'on trouve facilement du stationnement. L'endroit a fière allure, est meublé de façon originale et est propre, avec des tables bien disposées. Personnel rapide et sympathique. Produits de bar classiques. Bar adapté à tous les âges. Bien joué
💬 Super moment … fond musical … accueil très agréable … nous sommes venus prendre un verre sur la terrasse, en plein soleil, j’imagine qu’ en saison , cela doit être noir de monde et plus difficile d’accès, le personnel a été très sympa et très agréable. Nous avons pris quelques tapas et deux apérolSprit. tout était très bien , allez-y surtout pour le cadre, et profitez du soleil du mois de février cela restera vraiment un super moment
💬 Ouvert jusqu'au matin, une certitude. Le seul endroit du coin pour prendre une bière tôt le matin !
💬 La nourriture était vraiment bonne, de l'entrée au dessert tout était exceptionnel. Personnel sympathique, souriant et qualifié. Bel emplacement en pleine nature.
💬 Quatre étoiles pour ce bar certainement pas élégant ha ha. Mais pour la gentillesse du propriétaire qui est spectaculaire 😂🤗