Les avis
Le 26/09/2023 à 18:24
Le propriétaire du bar était très gentil et gentil s'il n'y avait pas les barmans qui étaient toujours assis et fumaient et étaient désagréables.
Le 26/09/2023 à 18:15
Personnel désagréable surtout Lorena Satta
Le 15/01/2023 à 13:35
Bar sympa situé dans la partie haute de la ville, devant une place où l'on trouve facilement du stationnement. L'endroit a fière allure, est meublé de façon originale et est propre, avec des tables bien disposées. Personnel rapide et sympathique. Produits de bar classiques. Bar adapté à tous les âges. Bien joué
Le 28/09/2022 à 08:05
Petit bar très sympa, nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés ici brièvement
Le 26/05/2022 à 19:29
Excellent service, bonne bière glacée....Je reviendrai certainement 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 30/12/2021 à 22:12
Personnel sympathique
Le 07/10/2021 à 19:29
Excellent et très gentil
Le 26/09/2021 à 10:06
Joli bar au sommet avec suffisamment d'espace pour les motos.
Le 09/06/2021 à 19:30
Belle bière belle zente beau pin viva tcs
Le 13/12/2020 à 16:49
Pino est le top du top
Le 01/11/2020 à 21:17
Le barman était trop gentil😘😘 Buinoraona😂😂😂
Le 25/08/2020 à 21:00
Bar cosy, personnel au top... 100% recommandé
Le 15/02/2020 à 10:54
Personnel très gentil et endroit très propre...👍👍👍
Le 18/06/2019 à 08:47
Bel endroit et bière très fraîche.
Le 16/05/2019 à 10:30
Excellent lieu. Propriétaires très sympathiques et serviables.
Le 17/01/2019 à 13:43
Excellent chocolat chaud... très bon Antonella Addis... bel endroit spacieux avec un grand parking... et de belles femmes qui fréquentent l'endroit
Le 15/11/2018 à 06:30
Endroit très accueillant
💬 Nous sommes originaire de France, nous venons dans la région régulièrement et c'est la deuxième fois que nous venons manger dans ce petit restaurant familiale! Les pizzas sont excellentes !!!! et les prix très correctes ! les serveuses très gentilles! Nous recommandons ce restaurant ! Merci pour votre accueil !
💬 Chambre confortable bien meublée et propre. La propriétaire Francesca est très serviable. Excellent support pour séjourner près de l'aéroport de Fiumicino, à 15 minutes en taxi
💬 Excellent restaurant, excellents produits, cuisine raffinée avec une petite influence française revendiquée par le chef qui a fait ses classes chez Bocuse. Service adorable, et vue imprenable sur le lac. Que demander de plus ?!
💬 Super nourriture vraiment excellente (pizza), avec des produits très frais et une pâte vraiment moelleuse et un bon levain. la pâte a une belle structure sur ses bords comme le montre la photo et en tout cas immédiatement après l'avoir mangée on ne se sent pas lourd, Bon personnel, excellent emplacement, c'est dommage qu'à mon avis, un restaurant comme Grillo puisse donner plus dans un autre endroit, mais d'un autre côté il mérite la même chose. EXCELLENT prix pour la façon dont j'ai mangé RAPPORT QUALITE/PRIX Super Que puis-je dire TOP FORTEMENT RECOMMANDÉ Je reviendrai avec plaisir la prochaine fois pour essayer leur cuisine 👍💯
💬 Très bon accueil. Chambres confortables. Literie de qualité. Repas excellents. Dommage que l'on n'y ait séjourné qu'une nuitée car le suivant était minable
💬 Glace délicieuse Un large choix de glace à prix raisonnable 1 boule 1,5 € 2 boules 2,5€ 3 boules 4,5€
💬 Réservé par téléphone, livraison ponctuelle. Bonne pizza, pâte légère, pas de soif la nuit. De délicieux desserts, même consommés le lendemain au petit-déjeuner.
💬 Bien
💬 Lieu sympathique, musique Lounge , personnel correct .👍 Antipasti excellent et léger (œuf + asperges ) Primo piato très bon ( petite remarque pour le zeste d orange qui devrait être plus présent dans la sauce avec les tortellis ) Secondo piato filet de bœuf avec champignons et foie gras…… (viande excellente ) Pour terminer, le dessert de poire est gâché par les zestes d orange dans la ricotta . Pour ceux et celles qui aiment une ambiance reposante , cosi avec un personnel soigné .
💬 Très bien!