📌 Via Angelo Paolucci, 33, 00054 Fiumicino - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/12/2017 à 20:52
Excellente cuisine romaine Informé
Le 15/06/2017 à 01:08
confortable et bon service
Le 09/03/2017 à 17:33
Excellent!!
Le 01/03/2017 à 22:19
Adorable
Le 28/01/2017 à 12:52
Chambre confortable bien meublée et propre. La propriétaire Francesca est très serviable. Excellent support pour séjourner près de l'aéroport de Fiumicino, à 15 minutes en taxi
Le 08/01/2017 à 15:35
Endroit très sympa et à un prix abordable. Excellente connexion WiFi et proche de l'aéroport.
💬 Très bel endroit, la puccia en pâte était bonne... dommage que les ingrédients à l'intérieur ne soient pas de grande qualité et il en va de même pour toutes les fritures que nous avons essayées... (évidemment on peut dire que nous avons tout laissé dans les assiettes et on n'a même pas demandé pourquoi) sans parler de la bière... choix égal à zéro, car même les supermarchés ont les mêmes bières commerciales qu'eux.... un pub devrait évidemment avoir du double malt etc mais ça n'existe pas là-bas...puis il y a un manque de service car la dame est à la fois à la caisse, à emporter et aux tables et il y a eu quelques désagréments non seulement à notre table...de longues attentes...et un un sourire supplémentaire ne ferait pas de mal... assez boudeuse la dame.. expérience à ne pas répéter ! Il y a bien mieux à Lizzano en ce qui concerne où aller.. et avec des prix qui ne sont pas du tout modestes...
💬 Chambre rénovée, souci du détail, salle de bain propre et impeccable. Hôte très sympathique, poli et serviable (il m'a proposé de m'accompagner personnellement). La gentillesse règne en maître dans ce B&B. Très pratique grâce à sa proximité avec l'hôpital Villa Aprica.
💬 Un environnement totalement convivial et très accueillant avec un parking privé dédié aux clients. Le personnel est accueillant, préparé et apporte convivialité et professionnalisme lors du service. La nourriture était excellente. La pizza a un bord haut et une pâte centrale basse et très légère. Les produits de qualité utilisés. Si vous voulez manger une bonne pizza napolitaine, vous devez essayer cet endroit.
💬 Personnel anglophone. Très bon service!
💬 Super pizza ! Personnel gentil et accueillant ! Bon rapport qualité / prix ! C’est super bon! Je recommande !!
💬 Personnel sympathique, très bons prix, nous avons mangé la pizza et avons été très satisfaits. La pizza était bien assaisonnée et digeste. Dessert final très bienvenu (nous avons pris quelques tartelettes maison) Endroit calme avec parking pratique. Quand nous y sommes allés (samedi soir), il n'y avait pas trop de monde du tout. La variété des bières proposées doit être améliorée
💬 Hôtel très vieillot avec des chambres peu accueillantes. Manque de climatisation, lits et matelas débraillés, pas confortables pour dormir paisiblement, salle de bain inconfortable pour se doucher. Très petites fenêtres avec moustiquaires cassées. Ne convient pas aux personnes handicapées, pas d'ascenseur. Bonjour, petit-déjeuner uniquement sucré. Accueil neutre du personnel. J'ai trouvé les B&B vraiment mieux placés que celui-ci qui est défini comme un hôtel 3 étoiles. Peut-être que s'ils étaient rénovés, ce serait un excellent investissement. Peut-être faudrait-il aussi revoir le prix de l’hébergement pour cette réalité dans son état actuel ! Le seul point positif est qu'il est proche du centre de Cascia. Le parking est en pleine chaussée avec un ticket à afficher pour ne pas payer dans les lignes bleues de la commune.
💬 J'y ai mangé plusieurs fois et en juin, nous avons célébré notre mariage au restaurant. C'était incroyable, la nourriture délicieuse (surtout les lasagnes), Alba et son mari sont des gens adorables 🥰 merci de nous recevoir ! Et à bientôt
💬 La pizza est merveilleuse ! J'ai parlé.
💬 Hôtel 4 étoiles, belle structure mais manquant de petites choses ! Un peu plus d'entretien ne lui ferait pas de mal. D'un autre côté, la chambre était spacieuse et propre. Jardin bien entretenu. Le petit déjeuner est très pénible. Même un hôtel 2 étoiles ne propose pas un petit-déjeuner comme celui-ci. Par contre personnel sympathique, poli et serviable.