📌 Strada Provinciale 1, 67100 Genzano - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 07:42
Personnel sympathique, très bons prix, nous avons mangé la pizza et avons été très satisfaits. La pizza était bien assaisonnée et digeste. Dessert final très bienvenu (nous avons pris quelques tartelettes maison) Endroit calme avec parking pratique. Quand nous y sommes allés (samedi soir), il n'y avait pas trop de monde du tout. La variété des bières proposées doit être améliorée
Le 29/09/2023 à 18:34
Bon...que dire...mon endroit idéal pour bien manger ensemble avec la gentillesse des propriétaires...et puis la pizza est la meilleure...
Le 12/09/2023 à 18:13
Tranquillité maximale, un lieu où le temps s'est arrêté. Nourriture et service appréciables. Bas prix
Le 08/08/2023 à 20:01
J'ai mangé une pizza correcte mais sans plus. Assez bien assaisonné, mais la pâte était trop sèche et peu levée.
Le 28/07/2023 à 20:48
Plats excellents, ambiance familiale et accueillante avec des prix modestes. Informé!
Le 17/07/2023 à 21:19
Pizzas délicieuses et accueil chaleureux. Super recommandé!
Le 25/05/2023 à 18:37
Très bonne pizza, bon service et personnel sympathique, prix honnêtes
Le 09/02/2023 à 09:18
Excellent calme et accueil
Le 14/01/2023 à 19:27
Trois pizzas et vous vous tromperez même....!!
Le 18/12/2022 à 14:09
Endroit triste et imprésentable. Peroanal non préparé pour la restauration, et plats totalement nus et trop assaisonnés : sel.
Le 21/11/2022 à 14:09
Endroit très hospitalier, beaucoup de courtoisie et de convivialité, bonne pizza
Le 26/10/2022 à 18:33
Super pizza, super personnel.
Le 15/08/2022 à 14:29
Une expérience pour le moins négative, un service médiocre, le personnel souffre d'innombrables oublis, nous faisant attendre longtemps même pour des choses plus précipitées comme le pain et ils ont également eu plusieurs erreurs de commandes à notre table, créant un inconfort parmi les convives. Produits de qualité convenable, je déconseille les produits de la mer et surtout les fritures car ils sont caoutchouteux. Bien que le restaurant m'ait été recommandé par des proches comme amis des propriétaires, je le déconseille fortement et je ne pense pas y retourner un jour..
Le 14/08/2022 à 19:39
Une Pizzeria sordide qui part de l'entrée en montée très inconfortable, en passant par la place complètement détruite et livrée à elle-même, pour se retrouver ensuite dans une atmosphère macabre déjà captée de l'extérieur qui se poursuit avec une angoisse déchirante à l'intérieur, avec des lumières complètement éteintes à l'intérieur. afin d'économiser de l'argent. Enfin les propriétaires très gentils : co ju mucco mis d'ici à San Demetrio. Commandez des pizzas à emporter par téléphone ; deux pizzas double pâte, double mozzarella, truffe et champignons coûtant l'équivalent d'une vingtaine d'euros au total. Une fois que nous avons ouvert les cartons à la maison, nous avons remarqué des pizzas similaires, des piadinas similaires, des pains carasau similaires, bref nous n'avons pas pu les cataloguer. Pâte absolument crue, garnitures pleines d'eau, pâte au goût de simples gressins avec des marques de fourchette encore sur le bord, une tentative banale d'étaler ce truc blanc qu'on appelle pâte. Après avoir appelé au téléphone la propriétaire, qui s'est immédiatement mise sur la défensive car elle savait ce qu'elle vendait, il a fallu nous dire que c'était de notre faute d'avoir commandé les pizzas double pâte et donc qu'elles n'auraient jamais été cuites... Je crois que certains lieux sont fauchés, ce sont les propriétaires eux-mêmes qui ne savent pas ce que veulent dire éducation, convivialité et bon sens sans blâmer les augmentations, les pandémies, les guerres, etc...
Le 14/08/2022 à 18:05
Nous avons pris 2 pizzas double pâte, des pizzas horribles qui ressemblent à des pains plats, complètement crues à l'intérieur. J'appelle pour informer le propriétaire du problème et on me dit que c'est de notre faute si nous avons eu une pizza double pâte et double mozzarella et qu'ils n'ont pas pu cuisiner autant la pizza. Une impolitesse unique. Nous y allons depuis vingt ans, mais ils ne nous reverront certainement jamais.
Le 07/08/2022 à 19:51
Pizza délicieuse, fine et croustillante, prix extrêmement bas et vous mangez au rythme des mazurkas et musiques similaires, les propriétaires sont des gens très gentils et beaux, merci à vous tous
Le 20/12/2021 à 11:53
On peut bien manger ici
Le 01/08/2021 à 20:19
Toujours le meilleur
Le 27/07/2021 à 22:36
Four à bois, donc 4 étoiles. Pour le reste, il semble être resté dans les années 80... il faudrait le moderniser, éliminer certains trucs collants. Il n'y a pas beaucoup d'ingrédients disponibles, donc pas de choix, mais les pizzas sont bonnes. Fin, croquant et bien assaisonné.
Le 06/03/2021 à 19:43
Excellente pizza félicitations
Le 11/09/2020 à 19:19
La meilleure pizza de L'Aquila. Prix très honnêtes.
Le 13/08/2020 à 21:20
La nourriture est bonne et les prix sont abordables
Le 12/08/2020 à 20:40
Na frennata
Le 19/07/2020 à 16:14
Excellentes pizzas !!!
Le 09/02/2020 à 07:18
On mange bien !
Le 18/01/2020 à 21:02
Aucun commentaire
Le 03/01/2020 à 21:45
J'ai déjà installé la radio et ça te fait manger comme dans un rêve
Le 24/08/2019 à 20:01
Excellente pizza environnement confortable recommandé aux familles et aux groupes jamais décevant personnel attentif et courtois je voudrais faire une suggestion vu la taille du lieu de le diviser en deux avec un rideau mobile si besoin pour le rendre plus chaleureux et plus intime nous reviendrons souvent
Le 03/08/2019 à 08:01
Excellente cuisine traditionnelle et pizza excellente, il y a professionnalisme et courtoisie Nous reviendrons souvent.
Le 20/06/2019 à 05:01
Excellente nourriture et cuisine maison, excellente pizza
Le 16/06/2019 à 15:16
Bien
Le 12/05/2019 à 10:34
Super endroit, super propriétaires.
Le 03/03/2019 à 07:51
endroit calme, chambres spacieuses, pizza correcte
Le 03/12/2018 à 21:24
Endroit propre et bien entretenu. Personnel sympathique et formé. La pizza était excellente compte tenu de l'expérience particulière de M. Felice et du service méticuleux de Mme Monia. Je le recommande fortement.
Le 22/11/2018 à 09:28
Hhhmm
Le 27/10/2018 à 19:22
Nous sommes allés manger une pizza ici. Je dois dire que l'endroit n'est pas accueillant et froid, le service est lent et les pizzas ne sont pas les meilleures. Je ne le recommande pas.
Le 06/09/2018 à 18:17
Vraie pizza napolitaine
Le 25/06/2018 à 14:57
Sans éloge et sans infamie... un restaurant pour locaux avec le patron qui doit naviguer entre les tables et le bar... je n'y retournerai pas
Endroit très miteux. Service médiocre La pizza est meilleure. je ne le recommande pas
Le 18/05/2018 à 09:07
Accueillant, familial, où les propriétaires font en sorte que leurs clients se sentent comme chez eux. La pizza de Monsieur est excellente. Heureux
Le 15/01/2018 à 15:29
JE SUIS COMPLÈTEMENT D'ACCORD
Le 26/12/2017 à 20:38
des gens vraiment sympathiques
Le 10/11/2017 à 16:31
Parmi les meilleures pizzas, sinon la meilleure, d'AQ
Le 16/08/2014 à 20:42
Bonjour; salut
💬 Ma femme et moi nous sommes arrêtés une nuit après avoir visité la pierre de Bismantova avec nos deux enfants. Nous avons passé un très bon moment : lieu accueillant et propriétaires gentils. Hautement recommandé!
💬 Moment d'émotions moi qui suis fan de Mr Bocceli Vous pouvez achetez des souvenirs comme CD, tee-shirt, crayons, et bien d'autres à découvrir par vous-même
💬 Ici, on mange d'excellentes pommes de terre jack, encore meilleures que les anglaises puisqu'elles sont assaisonnées d'aliments de qualité et raffinés comme la viande de Fassona ou le jambon de Parme. Ambiance chaleureuse et personnel très sympathique
💬 Petite chambre sans air, salle de bain trouée...excellent emplacement
💬 C'est un très bel hôtel. Chambre chaleureuse, très propre, très peu de bruits malgré la proximité de la route. Le personnel est très gentil et accueillant. Le petit déjeuner au top. le parking pour la voiture est sécurisé. Nous savons où aller pour notre prochain séjour .
💬 Environnement magnifique et aménagé avec beaucoup de goût. Une oasis bucolique pour savourer un bon apéritif/dîner à base de nourriture authentique et 0 km. L'idée de proposer également une alternative végétarienne au plateau toscan classique est excellente. Possibilité de boire du bon vin, des bières artisanales, des cocktails et des boissons gazeuses. Il suffit de choisir dans la carte et le tout est servi dans des caisses en bois très caractéristiques.
💬 Ce B&B est une vraie perle pour faire une halte dans Altamura. La petite terrasse apporte un vrai plus. L’appartement est idéalement situé et les conseils de Roberto sont appréciables. Belle adresse
💬 Super endroit où séjourner, chambre très confortable et joli jardin calme. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux et faits maison. Animaux acceptés. Très bien accueilli par Giulia.
💬
💬 Généralement, cette Villa reste fermée au public, mais il y a des jours programmés qui permettent une visite guidée de l'extérieur du bâtiment (à l'intérieur cela pourrait être dangereux car peu sûr) et du parc attenant. C'est pour cette raison que j'ai été "satisfait" de visiter la Villa Borghese, le nom actuel du bâtiment historique et de son vaste et magnifique parc, parfaitement entretenu. D'une des photos que j'ai insérées, il est possible de juger de la vue magnifique dont on peut profiter depuis la partie supérieure du premier jardin, avec une végétation typique de conifères et de feuillus à feuilles persistantes (il y a aussi des chênes-lièges et des palmiers). De l'autre côté de la villa, cependant, il y a un autre jardin qui ressemble plus à une villa européenne et une autre entrée. Cette Villa vaut vraiment le détour, même si elle est un peu en déclin, à deux pas de la mer de Neptune.