📌 Piazza Gianvincenzo Belprato, 67030 Anversa degli Abruzzi - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 13:34
Le samedi 12 août, sept d'entre nous se sont arrêtés chez des amis motocyclistes, nous avons été très bien accueillis, excellent service et bonne nourriture, bon prix.
Le 13/08/2023 à 08:38
Samedi début août, 13h30. J'entre pour demander si je peux manger, ils me disent de m'asseoir sur la véranda. Après avoir attendu une bonne dizaine de minutes qu'ils aient fini de discuter avec quelques amis, ils viennent commander. Quand j'ai demandé un sandwich expresso avec des saucisses, ils m'ont dit que l'assiette était éteinte et qu'ils ne pouvaient pas l'allumer. Dans un lieu qui s'appelle Paninoteca... à quelques kilomètres de là, dans le hameau de Casale, j'ai trouvé un endroit décidément plus accueillant, bien qu'il soit plus fréquenté.
Le 04/07/2023 à 12:27
Tout est bon et beau mais si on ajoute à cela le sourire accueillant de Wanda ça vaut vraiment le coup de s'arrêter et si on ajoute à cela ses salades et comment elle présente le chinotto alors.....10 et bravo !
Le 23/01/2022 à 18:09
Numéro un de tous les temps, sandwich fait maison, vin et trucs et pistes ! Toujours pour nous le seul point de référence dans un rayon de 30km
Le 05/10/2020 à 10:47
Délicieux apéritif ! Qualité alimentaire exceptionnelle, prix bas ! Il m'est aussi arrivé d'y aller pour un déjeuner rapide ! Personnel jeune et dynamique, fortement recommandé !
Le 03/09/2020 à 13:48
Vraiment super apéritif ! Prix très bas et personnel qualifié.
Le 30/08/2020 à 19:35
Bon et pratique
💬 Les plats étaient incroyables et le personnel est très accueillant. Je ne saurais trop recommander une visite ici 🔥
💬 Avons commandé des pizzas à emporter, un peu d'attente, mais normal car nous en avons pris 7. Très bon accueil. Nous reviendrons avec plaisir
💬 Le restaurant était saturé et cela s'est ressenti dans le service (oubli des frites et du café), le temps d'attente pour passer commande et le bruit ambiant. Sinon, nous avons très bien mangé. La viande d'agneau est copieuse et délicieuse. Les pâtes aux truffes contenaient des beaux morceaux de truffes noires. Entrée-plat-vin : +- 33€ par personne. Plats généreux.
💬 Haut
💬 Très bon restaurant Mention spéciale pour les pâtes Aix crevettes sur un lit de pesto de roquette et les gnochetti à la sarde En accompagnement très bonnes aubergines à la parmigiana Cependant les légumes grillés étaient un peu froids et les aubergines manquaient de cuisson Le poisson du chef était très bon mais un peu gras Très bon rapport qualité prix !
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pour le jour de mes 29 ans et j'ai été extrêmement déçu. Point positifs : - la localisation - la décoration - le parfum - très bonne communication - le partage de bonnes adresses Point négatifs : - le prix de 90 euros pour le rapport qualité/prix - pas de petit dej digne d'un B&B (des pains dans des sachets et de la petite confiture) - pas de terrasse comme indiqué sur les photos sur booking / instagram, il y a seulement UNE chambre qui peut y accéder - pas de balcon comme indiqué sur booking - aucun geste pour un anniversaire alors que c'etait le jour même de mon anniversaire J'ai fait deux autres B&B en sardaigne pour 70 euros avec un vrai petit déjeuner et ils nous ont offert une bouteille de vin pour mon anniversaire alors que c'était le lendemain. J'ai eu une ÉNORME deception notamment pour la publicité mensongère de la terrasse alors que c'etait l'unique raison que j'ai réservé ce logement et également pour le petit déjeuner. Les commentaires d'il y a 3 ans sont erronés : il n'y a pas de petit déjeuner qui sort du four et encore moins de terrasse avec la vue sur Bosa accessible pour tout le monde.
💬 Un bon restaurant pas cher, pour ceux qui veulent goûter aux plats traditionnels de campagne, savoureux, pas chers et merveilleux
💬 Expérience positive. Je remercie le personnel et notamment la serveuse blonde à la tresse très gentille qui, pour moi, intolérante au gluten, a su me plaire avec attention et précision.
💬 Ils m'ont bien servi, ils ont été gentils même si le café n'était pas terrible mais la gentillesse a payé jusqu'à la prochaine fois.
💬 J'ai séjourné à l'Hôtel Manuela pour l'Ironman, les 2 dames aux réceptions étaient adorables, le petit déjeuner du matin était plutôt bon (fruits, oeufs cuisinés par le chef devant nous, gâteau, céréales.... Etc.. ) et j'ai adoré qu'ils ouvrent le restaurant à 3 heures du matin pour notre course (MERCI BEAUCOUP), tout le personnel était très gentil et serviable. Cependant, j'ai trouvé que nous entendions trop de bruit venant de notre CHAMBRE (ex : des gens qui marchaient et parlaient dans le couloir, des gens dans leur chambre) et que le sol n'était pas très propre. Si le bruit ne vous dérange pas, je recommanderais cet hôtel, vous avez une vue sur la mer, il est proche et pas très loin des très belles rues avec des restaurants ! 😋👍🏼 Merci