📌 Via S. Prospero, 59, 40026 San Prospero - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 18:23
Petits déjeuners et apéritifs au top, environnement vaste et propre, personnel courtois et compétent, même les soirées gastronomiques ne sont pas mauvaises, ça vaut le coup d'essayer
Le 06/03/2024 à 09:29
Le nouveau barman est le meilleur !!!
Le 02/11/2023 à 13:48
Très bon et très gentil !!!
Le 29/06/2023 à 10:53
Lumineux et propre. Gestion attentive et gentille :)
Le 12/12/2022 à 12:17
Etant un bar de village, c'est vraiment très actif... Les patrons sont jeunes, les activités sont captivantes
Le 20/07/2022 à 20:49
Bel endroit et bonne musique
Le 30/05/2022 à 18:13
Barista très courtois et gentil, bon café, grands espaces extérieurs et salle intérieure confortable et spacieuse
Le 12/04/2022 à 20:23
Village calme à quelques minutes de l'hippodrome d'Imola
Le 20/10/2021 à 09:57
Bonne. Il faut absolument soutenir ces lieux : à la frontière ?
Le 26/09/2021 à 02:16
Confortable et confortable. Excellente halte vélo pour les cyclistes sur la piste cyclable de Santerno.
Le 20/09/2021 à 13:20
Très utile
Le 14/09/2021 à 09:15
D'accord
Le 01/09/2021 à 18:02
Accueillant et réservé
Le 31/07/2021 à 08:45
Gentillesse et sympathie !
Le 15/06/2021 à 14:39
Environnement très convivial
Le 13/05/2021 à 05:00
Le long du tracé de la nouvelle piste cyclable de Mordano, Castel del Rio est un point de ravitaillement recommandé. Beaucoup de tables extérieures.
Le 25/04/2021 à 14:39
Sur la nouvelle véloroute Val Santerno, arrêt obligatoire l'après-midi pour un café ou une glace. Assez fréquenté mais bien géré.
Le 06/04/2021 à 08:46
Bon arrêt pour faire la nouvelle piste cyclable conviviale des baristas
Le 06/12/2019 à 15:55
Le seul bar du hameau de San Prospero avec un excellent service
Le 20/10/2019 à 17:08
Magnifique
Le 02/09/2019 à 14:47
peu de vie, personnel très gentil et professionnel
Le 05/05/2019 à 19:55
Bar de ville où l'impolitesse des clients ne manque pas. Prix un peu au dessus de la moyenne pour la qualité proposée.
Le 25/01/2019 à 10:40
Super café !
Le 11/09/2018 à 05:05
On mange bien, une fête, une belle tradition, du plaisir pour les enfants
Le 06/09/2018 à 09:04
Haut
Le 30/07/2018 à 17:08
La nouvelle direction est excellente ! Locaux rénovés. je vous conseille
Le 10/06/2018 à 10:53
Excellent café
Le 09/06/2018 à 19:08
Centre social typique d'une petite ville, personnel très sympathique
Le 23/05/2018 à 14:02
Excellent café, excellentes pâtisseries, on respire la bonne humeur Il n'y a pas de meilleure façon de commencer la journée :)
Le 12/05/2018 à 13:48
je ne commenterai pas merci
💬 Glaces 100 pour cent artisanales. Crémeux et non glacé Cohérent, aux saveurs traditionnelles, véritablement artisanal sans sachets gélifiants. Ingrédients personnellement considérés comme de première qualité... à essayer. Méfiez-vous des immenses glaciers... glaces et sachets. Voici un sérieux maître de la crème glacée.
💬 Optimal
💬 Excellent restaurant que nous venons de découvrir. Niveau gastronomique. Qualité et originalité du menu. Service de très bonne facture.
💬 Très bon hôtel d'étape. Le petit déjeuner est génial.
💬 Nous sommes allés au Palazzo et avons passé un bon moment, mais l'hôte n'est pas doué pour communiquer avec ceux qui souhaitent réserver à nouveau. Je lui ai fixé un acompte et j'ai essayé à plusieurs reprises de réserver un séjour. Elle n'a répondu ni à ses e-mails ni à ses appels téléphoniques après plusieurs tentatives pour la contacter. Je souhaite maintenant un remboursement et je ne suis pas sûr de l'obtenir sans faire appel à un avocat.
💬 Structure située dans un quartier calme de la ville mais à quelques pas du centre. Nouveau et très propre, il est dirigé par des propriétaires serviables et sympathiques, je me suis senti chez moi.
💬 Bon sejours et petit déjeuner copieux
💬 "LE" glacier d'Agrigente. Belle découverte pour des glaces excellentes et d'un rapport qualité / prix imbattable. Service efficace, rapide et souriant. N'oubliez pas de payer avant de commander pour les glaces à emporter. Les siciliens mangent leur glace dans une brioche ! 😉 👍 Possibilité de manger du salé et des spécialités de glace.
💬 Bon rapport qualité-prix
💬 Cuisine de bonne qualité et service efficace, beaucoup de personnel. Nous avons adoré nos pizzas (3 différentes) et le lieu est très agréable. Attention au stationnement et à la circulation avec un véhicule (zone ZTL)