📌 Via Domiziana, 189, 81030 Castel Volturno - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 10:56
Ambiance détendue pour un bon appétit
Le 16/03/2024 à 18:51
Endroit simple mais très fonctionnel pour ceux qui ont besoin de manger pendant une pause travail, c'est le bon endroit.
Le 12/01/2024 à 18:43
Trattoria avec cuisine maison, nappes en papier typiques des convives mais la nourriture est très bonne !! Je recommande les pâtes et pommes de terre à la provola
Le 08/01/2024 à 14:53
Première et dernière fois... L'environnement est passable mais le propriétaire devrait au moins avoir la cohérence d'utiliser des écouteurs ou des chapeaux de cuisine comme l'indiquent les bonnes pratiques hygiéniques et sanitaires et ne pas servir des clients aux cheveux longs et dénoués et comme dans mon cas retrouvant ses cheveux mélangés aux légumes... Plus jamais!!!
Le 17/09/2023 à 19:43
Excellente nourriture, propriétaire humble et gentil. Bref, quand je suis dans ce quartier x, j'y vais toujours.
Le 14/09/2023 à 12:58
Personnel très gentil.. nourriture délicieuse.. de l'entrée au plat d'accompagnement.. tout est excellent.. fait maison.. bref.. on mange comme à la maison 😍
Le 14/08/2023 à 16:53
Bonne nourriture. Idéal si vous êtes de passage pour un repas rapide à petit prix.
Le 13/06/2023 à 19:09
Super endroit je le recommande à tout le monde
Le 19/02/2023 à 14:08
Excellente qualité à des prix très honnêtes.. propriétaires très gentils !
Le 21/01/2023 à 13:12
x 10 euros vous mangez un premier plat, un deuxième plat avec accompagnement et boisson, vous mangez divinement
Le 15/07/2022 à 06:38
La convivialité et la familiarité sont les principales caractéristiques de Mario & C. Pour ceux qui veulent manger bien et rapidement sans trop se soucier de l'étiquette du restaurant, c'est l'endroit idéal. Rapport qualité prix plus qu'excellent. Avec peu d'argent, on peut bien manger et avec une grande variété de choix de premier et deuxième plats sur place et à emporter. Les pâtes cuites au four le dimanche sont excellentes. Plus que conseillé.
Le 28/06/2022 à 11:35
Je dois dire la vérité, c'est vraiment top. Des produits délicieux, très frais, beaucoup de choix à un prix vraiment abordable. Un super endroit pour faire une pause, je le recommande vivement, personnel très sympathique et serviable
Le 27/05/2022 à 13:11
Gentil et courtois et bonne nourriture
Le 03/03/2022 à 12:43
Excellent pour manger et s'évader, le déjeuner est bon et les portions hyper généreuses. Excellent pour ceux qui doivent être proches d'un proche ou doivent travailler devant la Clinique Pinetamare
Le 16/12/2021 à 16:53
Découverte inattendue, endroit très simple mais avec des plats exquis, des compliments pour les entrées et un prix extrêmement avantageux dans un endroit clé
Le 13/08/2021 à 14:25
Rapide excellent. Traitement rapide, de bonne qualité, frais et silencieux
Le 23/07/2021 à 11:27
Des plats fantastiques 👍👍
Le 24/05/2021 à 04:28
Les plats qu'ils préparent sont vraiment bons. Le menu à prix fixe est vraiment pratique, avec une grande variété de plats d'accompagnement, que l'on peut manger sur place ou à emporter. Le personnel est toujours poli et sympathique.
Le 22/03/2021 à 13:00
J'ai trouvé ce restaurant vraiment bien. J'ai acheté plusieurs fois des plats à emporter. Le personnel est sympathique, il y a beaucoup de variété de plats.... la cuisine est vraiment excellente et les prix sont bons..... Je le recommande.
Le 11/10/2020 à 15:56
que tu te sens bien... tu manges de la vraie nourriture à des prix raisonnables
Le 26/08/2020 à 13:59
Mario et Alberto sont une véritable institution. Toujours avec le sourire et toujours avec plein de plats d'exception à déguster sur le pouce. Produits frais et savoureux. La vitesse est toujours la première... Vraiment MANGER ET COURIR
Le 17/07/2020 à 13:32
Excellente cuisine
Le 10/02/2020 à 11:58
Bonne restauration rapide à des prix raisonnables.
Le 01/11/2019 à 21:18
Bonnes pâtes !
Le 20/09/2019 à 22:56
Un lieu où la cuisine est exquise, faite maison, abondante et toujours variée, de gentillesse, de courtoisie et beaucoup de convivialité. Oui, c'est cet endroit où vous vous sentez chez vous, où vous mangez des plats délicieux et où vous êtes sûr de vouloir revenir.
Le 20/09/2019 à 03:18
QUALITÉ, EXCELLENT PRIX. JE LE RECOMMANDE À CEUX QUI CHERCHENT UN DÉJEUNER RAPIDE ET BON MARCHÉ.🎩🎩💯 ILS ME DEMANDENT CE QUI A CHANGÉ. RIEN, LE MÊME, COMME IL Y A BEAUCOUP, BEAUCOUP D'ANNÉES. POUR LA QUALITÉ PRIX LA MEILLEURE D'ITALIE, JE VOUS DONNERAI MON VISAGE. A TOUS CES GENS QUI ME CONNAISSENT DANS LE MONDE ENTIER. FRANCE, BELGIQUE, HOLLANDE, CROATIE, USA. TOUT LE MONDE APPRECIE MES AVIS, FRANCS, SINCÈRES, SANS PARLER. SURTOUT LES NÉERLANDAIS, QUI ONT ÉTÉ MES CLIENTS PENDANT 6 MOIS, TOUT LE MONDE M'A AIMÉ. PORTICCIO, AJACCIO HOTEL MARINA VIVA ONT ÉTÉ MES CLIENTS PENDANT 6 MOIS. JE DITES À CEUX-CI QU'IL Y A DE LA BIÈRE MAIS JE RECOMMANDE PUISQUE NOUS SOMMES EN ITALIE LE VIN LOCAL EST TRÈS BON.
Le 03/08/2019 à 15:22
Qualité et courtoisie. La nourriture est vraiment bonne !
Le 08/07/2019 à 11:06
La gentillesse du personnel et la bonne nourriture sont la combinaison parfaite.. et ici, ils sont les deux..
Le 03/06/2019 à 18:14
3 entrées, 4 seconds plats et 5-6 accompagnements, très économique 8 euros, déjeuner complet
Le 28/04/2019 à 13:33
Très mignon et on peut bien manger pour peu
Le 24/04/2019 à 13:09
Bon rapport qualité-prix
Le 27/03/2019 à 15:29
Excellent endroit. Bonne nourriture à bas prix. J'ai payé 9 euros pour un déjeuner complet
Le 20/02/2019 à 14:05
Optimal
Le 08/01/2019 à 12:27
Après un mois à venir manger tous les jours, je peux dire que la nourriture et le service sont excellents. Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai jamais trouvé
Le 07/01/2019 à 13:01
très bien, gentil
Le 22/11/2018 à 06:10
Optimal
Le 30/10/2018 à 10:54
Bel endroit
Le 07/09/2018 à 13:34
Excellente qualité et portions pouvant satisfaire même les plus affamés, attente très courte.
Le 21/08/2018 à 20:09
Tout va bien, très gentil
Le 14/02/2018 à 13:25
On mange très bien
Le 05/11/2017 à 13:23
Bonne cuisine familiale et familiale. Une bouchée digne du prix. C'EST BON
💬 Très bonne nourriture, personnel sympa, tous gentils, ils nous ont même offert une portion de pommes de terre au four, le problème c'est qu'ils mettent trop de temps
💬 Les propriétaires sonts très gentils et aimable. Ciao Carletto.
💬 C'était notre restaurant préféré dans le Piémont ! Le Plin est super bon... rien que d'y penser, j'en salive. La sélection de vins est excellente et le service était parfait. Quelle trouvaille !
💬 La pire pizza de tous les temps
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour fêter un enterrement de vie de jeune fille. Le professionnalisme des serveurs s'est immédiatement manifesté et nous avons été divinement servis. L'attention portée à chaque petit détail est ce qui m'a le plus frappé. Nourriture excellente, unique et de très haute qualité. Prix adéquats et conformes à ce qui est servi. Très bel endroit bien entretenu, propre et suggestif. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
💬 Hotel bien situé (proche du centre ville mais au calme). Le petit déjeuner était excellent avec les gâteaux faits maison. Le personnel est très serviable, aimable et courtois. Nous avons aussi apprécié le confort de la chambre et la propreté de la chambre et de l'hôtel en général. Hôtel idéal pour les couples souhaitant découvrir San Vito Lo Capo et ses environs
💬 Le séjour a été très agréable, Specchia est une ville riche en histoire et très agréable à visiter. Nous n'avons jamais eu de problèmes majeurs pour nous garer à proximité du B&B même si nous étions dans le centre historique. Alessandro est une personne très serviable, attentive et toujours prête à vous aider avec des conseils utiles. La photo montre la terrasse à laquelle tous les clients du B&B peuvent accéder
💬 Pour ce genre d'argent, vous pouvez très bien manger. Abordable et savoureux. Bien sûr, si l'ambiance orientale et les plats de qualité sont importants pour vous, alors je vous conseille de chercher un endroit où les prix sont comme vous le comprenez appropriés.
💬 Lieu classique avec une offre pas vraiment sophistiquée. Les plats sont bien cuisinés et les matières premières sont fraîches. Les entrées sont nombreuses et variées, les premiers plats très classiques mais bien préparés, les seconds plats se distinguent en fonction des poissons disponibles. Je vais au restaurant depuis de nombreuses années et je peux dire que la qualité est bonne et que l'on retrouve de temps en temps des saveurs typiques fidèlement reproduites. Ne convient pas à ceux qui recherchent un peu d'originalité.
💬 Nourriture de qualité supérieure. Bon rapport qualité prix. Nous y sommes allés 30 minutes avant la fermeture. Non seulement ils nous ont permis de manger sans nous précipiter, mais en plus ils n'ont pas mis de pression à cause du temps. Personnel gentil, rapide et souriant. Prix honnête.