Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Da Francesco Avis

📌 Via delle Pianazze, 35, 19136 La Spezia - Italie

3.9 / 5

💬 210 Avis

Avis sur Da Francesco à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur Da Francesco à La Spezia

Francesco.l

Le 08/08/2021 à 10:03

5 / 5

Nous avons chanté, bu et dansé mais surtout nous nous sommes amusés et le plaisir n'avait pas de prix. Merci pour votre hospitalité ❤

Hashtag.e

Le 01/08/2021 à 10:52

5 / 5

La nourriture était délicieuse et des fruits de mer frais. Leur service amical était génial !

Donna.o

Le 24/07/2021 à 17:56

5 / 5

Excellent déjeuner de pâtes et de produits de la mer. Service =parfait, sympathique et DÉLICIEUX ! 🦐🦞🦀🍲🍷☕🍽🇮🇹

Rafael.e

Le 19/07/2021 à 04:39

5 / 5

Un endroit agréable, très bon pour manger.

massimiliano.o

Le 08/06/2021 à 21:51

4 / 5

Excellent déjeuner à base de poisson, prix plus qu'honnêtes, recommandé

Marco.e

Le 29/05/2021 à 16:05

5 / 5

Toujours le meilleur endroit pour prendre un énorme repas de poisson 🐟🐟🐟

Andrea.a

Le 06/05/2021 à 18:42

5 / 5

Toujours au top !

Lino.a

Le 05/05/2021 à 12:13

5 / 5

Excellente cuisine, excellent environnement. Menu varié et poisson très frais

Gian.i

Le 04/03/2021 à 18:43

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix

Adelio.a

Le 22/12/2020 à 18:59

3 / 5

Accueillante

Mirco.o

Le 20/12/2020 à 17:14

5 / 5

Bonne nourriture de courtoisie

Vincenzo.u

Le 04/11/2020 à 17:45

5 / 5

Excellente qualité et courtoisie

Giacomo.o

Le 01/11/2020 à 17:52

5 / 5

Courtoisie, gentillesse, menu, prix correct, ça vaut le coup

Alfonso.r

Le 20/09/2020 à 13:03

5 / 5

Très bien !!! Nourriture et services !!! Alphonse

Luisana.'

Le 12/09/2020 à 11:16

4 / 5

Je suis tombé dessus par hasard, mais j'ai trouvé un excellent endroit... poisson frais, bien cuisiné... grosses portions au juste prix... service rapide

Vi.j

Le 21/08/2020 à 09:07

5 / 5

Excellent

Giada.c

Le 15/08/2020 à 12:10

3 / 5

Très bon poisson frais !

Luisa.i

Le 15/07/2020 à 23:21

3 / 5

Poisson frais cuisiné de manière simple mais bonne. Service attentionné et sympathique

Lucia.e

Le 04/07/2020 à 22:46

5 / 5

EXCELLENT BIENVENUE FABULEUX SPAGHETTI KARAOKE 10👌

Francesco.a

Le 09/06/2020 à 09:24

4 / 5

Je vais au restaurant depuis des années, certainement oui. .......

roby.o

Le 10/03/2020 à 14:25

3 / 5

Poisson frais excellent service

Franco.e

Le 03/03/2020 à 21:31

3 / 5

L'expérience de la cuisine de poisson vénitienne m'a fait regarder avec préjugé la cuisine de poisson tyrrhénienne... au lieu de cela, j'ai été surpris : cet endroit a dépassé les attentes.

piano.r

Le 03/03/2020 à 13:06

5 / 5

Temps d'attente quelques minutes, super endroit, on mange bien et on dépense peu....

Giuseppe.r

Le 27/02/2020 à 15:57

5 / 5

Optimal

Ars.o

Le 26/02/2020 à 09:23

5 / 5

Comme toujours exceptionnel. Excellente convivialité et qualité... Étoile Michelin

Gianfranco.a

Le 20/02/2020 à 13:00

3 / 5

Bon menu à bon prix

Salvatore.e

Le 04/02/2020 à 09:14

4 / 5

Cuisine raffinée, saveurs bien calibrées, poisson frais principalement... sympathique et serviable, je recommande de réserver, bons prix par rapport à la qualité.

Marco.i

Le 31/01/2020 à 22:39

4 / 5

Du poisson méritant et très frais!

gaia.o

Le 27/01/2020 à 16:25

5 / 5

On mange du bon poisson

Oscar.o

Le 22/01/2020 à 12:28

5 / 5

La nourriture est bonne et ils sont sympathiques et gentils

Fulvia.e

Le 18/01/2020 à 14:12

5 / 5

J'ai trouvé une cuisine de qualité, un personnel compétent, serviable et agréable, et un prix convenable.

Clara.a

Le 10/01/2020 à 18:35

2 / 5

Pour l'amour de Dieu, j'espère ne plus jamais y retourner

Pomana.o

Le 05/01/2020 à 19:19

5 / 5

Des trucs frais.... Bon

Gianfranco.o

Le 17/12/2019 à 11:37

5 / 5

J'ai vraiment tout aimé. excellentes entrées abondantes, premier et deuxième plats délicieux, dessert spécial. Tenu par une charmante famille. Je reviendrai très bientôt aussi car peu d'arômes, tous très naturels...

Mario.r

Le 14/12/2019 à 20:38

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui pour les vœux de Noël du Camper Club Golfo dei Poeti, nous étions 33 et tout le monde était très content, un bon menu, tous les fruits de mer, variés et très bien faits, à tel point que nous avons pensé à le répéter pour la Saint Valentin, pour ceux qui le liront je recommande vivement. Mario

duezeroseiman.

Le 06/12/2019 à 13:04

5 / 5

Cela fait des années que je n'y suis pas retourné et je dois avouer que j'y retournerai à la première occasion, j'ai vraiment très bien mangé... félicitations

Luca.u

Le 14/10/2019 à 18:36

4 / 5

Excellent poisson et excellent rapport qualité/prix

Monia.e

Le 18/09/2019 à 20:15

5 / 5

Une garantie ! Tout était excellent, comme toujours ! Une garantie pour moi :)

Boris.e

Le 11/09/2019 à 16:46

1 / 5

Fermé sans information.

Sergio.a

Le 07/09/2019 à 17:45

4 / 5

Bon rapport qualité prix, service sympathique et rapide. Bien

Andrea.o

Le 09/08/2019 à 18:05

5 / 5

Excellent poisson, avec du poisson frais exposé 🔝🔝🔝🔝🔝

Paolo.l

Le 26/07/2019 à 13:10

5 / 5

Vraiment spécial

Tootzie.

Le 26/07/2019 à 06:35

4 / 5

Poisson frais bien cuisiné dans un endroit convivial. Bon rapport qualité/prix

Paola.e

Le 25/07/2019 à 15:24

1 / 5

C'est nul, je n'ai pas aimé

Silvana.e

Le 18/07/2019 à 15:05

5 / 5

On mange très bien !!!!!

Veronica.o

Le 14/07/2019 à 10:05

2 / 5

J'ai mangé dans cet endroit il y a des années et je voulais y retourner, je n'étais pas satisfait de la qualité de la nourriture qui n'était pas à la hauteur des années précédentes. Pas assez de rapport qualité/prix.

monica.a

Le 03/07/2019 à 14:26

4 / 5

Quand je suis à La Spezia pour le travail et que je passe par ces régions, je suis toujours heureux de manger ici. Personnel courtois, vous mangez du poisson frais et savoureux à un prix acceptable.

Giovanni.a

Le 18/06/2019 à 13:25

5 / 5

Le poisson était excellent, les propriétaires étaient sympathiques et nous avons passé un très bon moment. Bon rapport qualité/prix.

Beatrice.e

Le 12/06/2019 à 12:15

1 / 5

Je n'ai pas aimé du tout, le manque de propreté et la vaisselle n'avait aucun commentaire

roberto.a

Le 11/06/2019 à 18:55

4 / 5

Je me sens chez moi à chaque fois que j'y vais. Excellent poisson à un prix raisonnable

Angela.h

Le 10/05/2019 à 18:39

1 / 5

Je ne discute pas de la nourriture fraîche et bien cuisinée, même si répétitive, mais entrer dans un endroit où seulement quatre tables sont occupées et devoir repartir sans même prendre de café à cause du désordre des autres convives est vraiment honteux.

Debora.u

Le 07/05/2019 à 16:21

2 / 5

Je suis désolé pour la récente perte de Francesco. Il est probable que les têtes et l'envie ne soient pas là en ce moment et malheureusement, cela semblait très bien. J'espère que cela pourra être surmonté bientôt. Je recommande quelques cours en moins mais réalisés avec amour et envie. ALLEZ LES GARS.....

Giuseppe.e

Le 28/04/2019 à 12:35

3 / 5

Bonne qualité... recommandé

marco.c

Le 14/04/2019 à 08:31

1 / 5

Non non

Gianfranco.i

Le 10/04/2019 à 12:09

5 / 5

La nourriture est toujours bonne et très gentille.

Alice.u

Le 31/03/2019 à 09:31

4 / 5

Endroit très sympathique, personnel très sympathique et serviable, nous avons mangé du poisson, tous des plats classiques mais bien cuisinés, du poisson frais, d'excellents premiers plats comme le risotto aux fruits de mer et les spaghettis aux palourdes, la friture n'était pas la meilleure mais le poisson au four était très bien . Nous serons de retour!

Marco.u

Le 31/03/2019 à 06:58

4 / 5

Excellent restaurant de poisson J'étais dans ce restaurant à l'occasion de l'assemblée annuelle de l'AVIS Provincial La Spezia. Le restaurant est situé dans la zone industrielle de La Spezia derrière la centrale électrique d'Enel. Un grand parking gratuit est disponible à l'extérieur. L'intérieur est très spacieux et pendant l'été, vous pouvez également séjourner dans le grand jardin extérieur. Comme il s'agissait d'un dîner convenu au préalable, j'ai mangé les plats attendus : diverses entrées de fruits de mer, penne aux langoustines, risotto aux fruits de mer, mélange de poissons frits, bar salé et dessert. Tous les plats étaient simples mais bons et copieux. Le seul défaut était peut-être la friture pas trop légère. Recommandé pour un bon repas à base de poisson.

Sandro.a

Le 27/02/2019 à 17:05

5 / 5

Excellent restaurant avec des plats à base de poisson. La qualité de la cuisine est excellente, le service est rapide et le personnel très sympathique.

Marzia.o

Le 20/02/2019 à 07:45

5 / 5

Accueil chaleureux, familial, poisson frais, qualité et prix

Andrea.o

Le 29/01/2019 à 20:33

4 / 5

Poisson frais, menu maison

Oriano.o

Le 16/01/2019 à 20:32

5 / 5

Nourriture excellente et fraîche Prestation pour 10 Je le recommande à tout le monde

franco.v

Le 16/01/2019 à 18:53

3 / 5

Service excellent

Deborah.o

Le 25/12/2018 à 16:32

5 / 5

S'il mange bien et abondamment

Marco.o

Le 05/12/2018 à 09:25

4 / 5

Tout était excellent, tant la nourriture que le personnel, nous reviendrons certainement.

Mirella.a

Le 25/11/2018 à 11:37

5 / 5

Bonne nourriture bonne ambiance

Enrico.e

Le 17/11/2018 à 14:03

5 / 5

Excellent poisson frais et cadre accueillant !

Stefania.a

Le 10/11/2018 à 22:43

5 / 5

Très bien

Gabriele.c

Le 10/11/2018 à 13:01

5 / 5

Cuisine maison toute à base de bon poisson..... fortement recommandée !

Alessandro.o

Le 09/11/2018 à 22:43

4 / 5

Lieu classique avec une offre pas vraiment sophistiquée. Les plats sont bien cuisinés et les matières premières sont fraîches. Les entrées sont nombreuses et variées, les premiers plats très classiques mais bien préparés, les seconds plats se distinguent en fonction des poissons disponibles. Je vais au restaurant depuis de nombreuses années et je peux dire que la qualité est bonne et que l'on retrouve de temps en temps des saveurs typiques fidèlement reproduites. Ne convient pas à ceux qui recherchent un peu d'originalité.

Fabio.u

Le 31/10/2018 à 19:09

1 / 5

Nous ne sommes pas. Propreté très discutable, poisson frais mais vraiment mal cuit, service inexistant, prix absolument disproportionnés.

Luigi.I

Le 23/10/2018 à 22:55

4 / 5

La nourriture est excellente et le service est excellent

Pierluca.o

Le 18/10/2018 à 11:48

3 / 5

Restaurant correct. La qualité des plats est bonne sans pointes de bonté particulières. Prix ​​raisonnable compte tenu du grand nombre de places de stationnement. Desserts modestes

Charlie.a

Le 03/09/2018 à 10:12

4 / 5

Nous sommes revenus après 2 mois à contrecœur étant donné que nous n'avions pas passé un bon moment la dernière fois. Cette fois, tout va bien.

Angela.o

Le 03/07/2018 à 21:19

5 / 5

Tout est excellent

Ruggero.e

Le 20/06/2018 à 12:06

3 / 5

Bonne nourriture à un prix approprié

Fabrizio.e

Le 10/05/2018 à 08:37

5 / 5

Bien

Simone.g

Le 02/04/2018 à 15:55

3 / 5

Je m'en souvenais mieux. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais un peu cher.

filippo.r

Le 28/03/2018 à 10:38

5 / 5

Une trattoria avec du poisson frais. Spaghetti cuits en papillote, poisson al'isolana. Hors des sentiers battus

marco.a

Le 27/03/2018 à 15:36

5 / 5

J'étais dans ce joli restaurant pour un déjeuner d'affaires, l'entrée et les spaghettis cuits en papillote étaient très bons. Excellent poisson à bon prix, Hautement recommandé

Marianna.a

Le 19/03/2018 à 07:49

3 / 5

Environnement simple. Cuisine de poisson. Bonne qualité du poisson. Vu le prix, je m'attendais à plus d'effort créatif en cuisine, au moins à des recettes plus savoureuses

Giacomo.a

Le 18/03/2018 à 15:58

5 / 5

Excellent comme toujours

Gianni.c

Le 12/03/2018 à 12:21

4 / 5

Excellent pour manger du poisson !!!!!

Riccardo.

Le 08/03/2018 à 07:19

2 / 5

Que vous aimiez ou non le poisson, n'oubliez pas que vous sortirez avec vos vêtements trempés d'odeur.

Alessio.a

Le 04/03/2018 à 21:55

5 / 5

Tous très bons

Sabrina.a

Le 03/03/2018 à 14:42

5 / 5

Excellente qualité et courtoisie à recommander

Danilo.o

Le 10/02/2018 à 23:33

5 / 5

Optimal. Il n'y a rien de mieux en ville

sandro.a

Le 30/01/2018 à 13:01

3 / 5

Bonne

andrea.e

Le 09/01/2018 à 07:08

4 / 5

GOÛT ET ART DANS LA NOURRITURE

marina.l

Le 04/12/2017 à 10:22

1 / 5

...et ça ne mérite même pas une étoile...une catastrophe, nourriture médiocre, endroit sale, personnel peu professionnel, facture très élevée, rapport qualité/prix sérieusement insuffisant...bref, difficile de trouver pire

Salvatore.i

Le 19/11/2017 à 03:24

5 / 5

Optimal

aldo.o

Le 15/11/2017 à 21:44

3 / 5

Trattoria où, de temps en temps, vous pouvez trouver du poisson décent. Les spaghettis cuits en papillote sont bons. Les entrées sont toujours les mêmes. Il y a une absence totale d'assortiment minimum de desserts et de vins. Prix ​​corrects. Je passe par ici de temps en temps et aujourd'hui 17 janvier 2018 j'ai dégusté une grillade de calamars, crevettes et langoustines. Au-delà de la sympathie personnelle, je dois dire que ce fut un désastre. Poisson trop cuit avec des calamars en forme de chaussure. Je ne vois pas d'avenir de qualité mais beaucoup de dégradation tant de l'assortiment que de la qualité sans compter sur l'état de propreté et de services extérieurs.

Aldo.a

Le 15/11/2017 à 16:43

3 / 5

Restaurant de poisson, la nourriture est très bonne, félicitations.

alvaro.o

Le 12/11/2017 à 09:50

5 / 5

Spaghettis aux fruits de mer ++++++++++

Massimo.a

Le 05/10/2017 à 06:37

5 / 5

Du poisson frais à bon prix

Atg.

Le 07/09/2017 à 16:03

1 / 5

Dimanche......10 clients à midi... Pourquoi les laisser s'enfuir. à mon avis, cuisine médiocre et commandes erronées ou oubliées

Giovanni.a

Le 02/06/2017 à 13:35

4 / 5

Nous mangeons du poisson frais.

Davide.a

Le 04/05/2017 à 20:52

3 / 5

Bon poisson

Adina.

Le 19/03/2017 à 13:26

4 / 5

Endroit plutôt bruyant, lumineux, cuisine de poisson frais, portions copieuses, prix bas, personnel sympathique.

Marino.

Le 16/03/2017 à 07:18

3 / 5

Cuisine traditionnelle de poisson.

Pikkar.i

Le 18/02/2017 à 00:18

5 / 5

Excellentes entrées risotto aux fruits de mer poisson salé Génoise à la crème.....une tradition qui a fêté ses 30 ans ce jour de la Saint-Valentin. Service ponctuel et agréable.

Paola.e

Le 21/12/2016 à 20:59

4 / 5

Le poisson est frais, la cuisine est bonne et les portions sont généreuses. Le personnel est sympathique et serviable.

alberto.o

Le 16/11/2016 à 06:53

1 / 5

TERRIBLE!!! cuisine médiocre, service médiocre, oublier de lire un menu et de choisir... la carte des vins est un mirage... même les vins blancs frais peuvent ne pas être disponibles... sans parler des prix du vol et de l'emplacement très malheureux. .. OUBLIER!!!!

Valeria.e

Le 13/11/2016 à 13:58

4 / 5

Excellente nourriture. Personnel sympathique et compétent. Environnement cosy, lumineux mais très bruyant.

Davide.a

Le 12/09/2015 à 20:20

4 / 5

La nourriture est bonne et le service vaut également la peine d'être essayé

Ed.A

Le 28/03/2015 à 21:11

4 / 5

Poisson frais et très bon. Les prix sont bons aussi. Si je repasse par l'épice, je reviendrai.

  • 🏪 Ristorante La Terrazza & Tiramisù (140 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un repas très savoureux ce soir. Le plateau de poisson grillé ainsi que le plateau de viande grillée étaient très savoureux et correspondaient à nos attentes. Le personnel était très sympathique et le directeur s'est également assuré que tout allait bien. Recommandation claire et nous reviendrons ici.


  • 🏪 Vespucci Lab (28 Avis)

  • 💬 Le smash burger ici est un joyau absolu – authentique, croustillant et super juteux. J'ai vraiment apprécié chaque bouchée. Nous avons également adoré la variété de salades et autres accompagnements proposés. Il y a beaucoup d'excellents sandwichs aux pâtes et au thon à Favignana, mais cet endroit était un changement rafraîchissant que je suis si heureux d'avoir essayé. Bien joué!


  • 🏪 Renzini "Alta Norcineria" (183 Avis)

  • 💬 Parfait pour se poser, boire un verre avec une petite planche entre collègues ou amis. Mets de pays très bons et au prix raisonnable. On y est très bien reçu, serveur très sympathique et accueillant.


  • 🏪 KFC (643 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, vraiment bien géré (comme on peut s'y attendre d'une telle chaîne). J'ai essayé à la fois au volant et à table et j'ai trouvé les temps d'attente plus que satisfaisants même avec un endroit plutôt plein. Je peux en dire autant du service au drive : rapide, convivial et professionnel. Informé!


  • 🏪 La Pietra (6 Avis)

  • 💬 Belle maison, bel endroit.


  • 🏪 Agriturismo Le Crode (207 Avis)

  • 💬 Un déjeuner d'été fantastique et très frais... petit chemin (700 mètres) pour arriver au restaurant depuis le parking, assez difficile mais faisable pour tout le monde (nous avons une petite fille de 1 an, tenue dans nos bras...). Mais cela en vaut vraiment la peine : une nourriture absolument bonne, un excellent strudel, un excellent vin de la maison....


  • 🏪 La tana del pollo (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tortuga Martinsicuro (1141 Avis)

  • 💬 Nous avons cherché une pizzeria à l'heure du déjeuner sur Google et ce fut l'un des premiers restaurants suggérés. Nous y sommes donc allés. Malheureusement, ils ne servent pas de pizza à l'heure du déjeuner. C'était un peu décevant alors j'ai choisi la bruschette à 2,50 €. Les bruschette étaient une tranche de pain grillé avec une tomate et de l'huile d'olive. Je m'attendais à un peu plus (tomates coupées en morceaux, quelques épices comme l'ail, le sel, le poivre, le basilic). Quoi qu'il en soit, les spaghettis au cozze étaient très bons ainsi que les frites. De plus, le prix est correct et le personnel sympathique.


  • 🏪 Da floria (2 Avis)

  • 💬 Petit et charmant restaurant situé le long de la rue Floriano, via Fonte a Collina 328, où l'accueil chaleureux du propriétaire est le premier élément positif qui atteint les yeux du client. Des menus fixes, super pratiques, avec des plats du jour vraiment excellents préparés par le chef avec soin et amour. Matières premières très fraîches et de qualité. Gnocchis faits à la main par la talentueuse dame Angela qui, laissez-moi le dire, vous surprennent dès la première bouchée : Vraiment excellents !!! La propreté et l'entretien des lieux sont dignes d'éloges.. Menu poisson le vendredi !! Super pronostics à tous ! Hautement recommandé.


  • 🏪 Squitty Di Cintoli Battista Maria (525 Avis)

  • 💬 Les meilleurs arrancini et scaccia de la région ! Je ne suis jamais déçue ! Un très bon rapport qualité prix! Je recommande vivement