📌 Via Libertà, 34, 24012 Val Brembilla - Italie
💬 221 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 17:29
Pièces! Un matelas très confortable, des meubles fonctionnels et classiques en bois et laque, une salle de bain grande et confortable, des sanitaires flambant neufs, une cuisine et un coin repas du studio-chambre (cuisine séparée par une belle porte coulissante en verre dépoli) complète et compacte. Nouvelles fenêtres et portes, tout est très propre, vraiment supérieur. Je n'ai pas pu déjeuner ou dîner pour des raisons personnelles. Hautement recommandé. Propriétaires exquis.
Le 06/01/2024 à 21:14
Endroit sympa, calme, reposant dans un cadre agréable. Propriétaires très gentils et serviables, cuisine excellente, desserts maison excellents.
Le 04/08/2023 à 15:24
Excellent restaurant !!
Le 16/04/2023 à 16:34
La nourriture est bonne et il y a suffisamment de choix. Les chambres sont accueillantes et spacieuses, elles comprennent également une cuisine avec réfrigérateur...👍
Le 28/03/2023 à 15:09
Gentillesse et hospitalité ! Très beau studio complet et très agréable. Super petit déjeuner !
Le 14/01/2023 à 16:47
Environnement montagnard classique, chaleureux et accueillant. Bois, cheminée, authenticité, hospitalité, bonne cuisine. Au-delà des belles fenêtres et du balcon. Les gérants sont des gens très gentils. Je vous conseille .
Le 09/01/2023 à 15:04
Excellent déjeuner, prix modeste
Le 28/11/2022 à 22:24
Parfait pour un déjeuner tranquille dans une ambiance familiale
Le 27/09/2022 à 16:17
Tout était excellent 💗💗💗🔝
Le 01/09/2022 à 18:39
Peut-être sommes-nous arrivés tard à midi, mais ils nous ont proposé une lasagne aux asperges qui, en réalité, était un gâchis de macaronis à la sauce béchamel et aux feuilles d'artichauts dures, avec un morceau de plastique attaché. Je ne recommande pas sauf si vous êtes désespérés, comme nous...
Le 29/08/2022 à 20:48
Endroit merveilleux, propriétaires super attentifs. Les appartements parfaits. Nous sommes restés 5 jours et nous serions restés plus longtemps. Merci beaucoup pour tout depuis l'Espagne. Nous reviendrons très bientôt
Le 07/08/2022 à 07:06
Connu
Le 29/07/2022 à 16:59
Bon sejours et petit déjeuner copieux
Le 23/07/2022 à 21:22
Meilleurs desserts
Le 30/05/2022 à 06:05
Avec un groupe d'amis, nous avons fait un arrêt rapide au bar. Gentillesse et prix très bas !
Le 07/05/2022 à 07:24
Super endroit pour un déjeuner rapide. Nous avons mangé un plateau de charcuterie, fromages et polenta, café et boissons et avons dépensé 12 € chacun. L'endroit est très propre et les propriétaires sont très gentils. Ils nous ont accueillis sans problème même s'il était un peu tard.
Le 07/04/2022 à 21:00
Cynthia ! Super hôtesse. Courtoisie, gentillesse et service client avant tout. Des plats authentiques et vraiment bons. Potager réalisé par Cinzia...mais mange des tonnes !!!
Le 06/03/2022 à 17:32
Gentil et accueillant, on y mange très bien, cuisine locale. Propre et très agréable.
Le 07/02/2022 à 19:37
Accueil formidable, la nourriture est divine
Le 04/02/2022 à 08:00
Excellent restaurant, bon rapport qualité prix, personnel très gentil et gâteaux incroyables !
Le 01/02/2022 à 18:11
Confortable
Le 02/01/2022 à 14:16
Je l'ai bien trouvé et je le recommande aux personnes qui me sont chères.
Le 14/12/2021 à 10:59
Excellent hôtel
Le 20/11/2021 à 17:14
Excellent accueil. Très gentil, très rapide. Manger avec bon goût, félicitations.
Le 01/11/2021 à 20:55
Bel endroit
Le 23/09/2021 à 13:28
Très bel endroit, large choix de menus pour ce qu'on appelle le déjeuner d'affaires, le tout très bon et personnel très sympathique
Le 12/08/2021 à 18:04
Une vraie pause déjeuner... cuisine excellente, convivialité, tranquillité et repartir avec le sourire ! 👍
Le 11/08/2021 à 12:14
Joli petit endroit ! On peut vraiment bien manger et pas cher. Fantastique de trouver de la polenta et des fromages même en août, j'étais très contente ! Les gâteaux sont excellents ! La tarte était vraiment très bonne ! le bon goût du fait maison ! Le personnel est très gentil Salles de bains propres Parking gratuit aux heures de déjeuner/dîner
Le 11/08/2021 à 12:00
Le restaurant propose diverses spécialités de la cuisine bergamasque (et au-delà). Le choix n'est pas très large, mais les plats sont de bonne qualité et même les desserts sont tous préparés par eux. La polenta est un incontournable des seconds plats. Excellent rapport qualité prix et le personnel est vraiment sympathique et serviable. Vous pourrez manger à l'intérieur ou à l'extérieur sous une pergola ombragée.
Le 28/07/2021 à 14:09
Agréable restaurant de passage lors d'un tour en moto. Accueil chaleureux et familial. Menu du jour composé de quelques entrées et de quelques seconds plats (je pense 4 et 4). Des plats abondants et bons, un excellent rapport qualité/prix, un parking pratique et un vrai grand cœur dans la gestion. Je reviendrai certainement lors d'un prochain voyage.
Le 25/07/2021 à 07:29
Toujours très courtois et attentif 😉
Le 19/04/2021 à 15:38
Excellente cuisine, service rapide pour la pause déjeuner
Le 07/03/2021 à 15:17
La première chose qui a attiré mon attention a été la salle de bain : on aurait dit qu'elle venait d'être nettoyée. Une excellente assiette de charcuterie, une assiette de polenta et fromage, un rouleau de pâte feuilletée au fromage et radicchio, entrée, dessert, café, eau (il vaut mieux ne pas boire d'alcool en moto ☹️)... tout est excellent, tous délicieux, et comme c'est copieux....20€....si on ajoute la gentillesse des propriétaires.....à recommander!!!!
Le 20/02/2021 à 19:41
Personnel très sympathique et cadre accueillant, tous les plats sont faits maison et très bons.
Le 20/02/2021 à 12:18
Optimal
Le 03/02/2021 à 08:19
Excellent accueil
Le 09/10/2020 à 07:02
Bel endroit, propriétaires des gens formidables
Le 17/08/2020 à 10:03
Personnel très gentil et gentil, ça vaut vraiment le détour 😍
Le 15/08/2020 à 10:49
Appartements de vacances comprenant tout ce dont vous avez besoin, salle de bain privée, douche et cuisine. Propre et accueillant, nouveaux luminaires, sols et carrelages et mobilier moderne. Gestionnaires gentils et serviables. Hautement recommandé!!
Le 23/02/2020 à 20:47
J'ai déjeuné aujourd'hui pour la première fois avec mon mari à l'occasion de la foire Strachitunt, tout était délicieux, le personnel était très gentil, nous reviendrons avec plaisir
Le 02/02/2020 à 11:27
Le personnel est très sympathique, bon petit déjeuner, excellent café à des prix raisonnables
Le 10/12/2019 à 12:29
Bel endroit, gens sympathiques et gentils
Le 21/11/2019 à 12:19
Excellent déjeuner d'affaires, personnel très sympathique
Le 23/10/2019 à 08:40
Restaurant familial fréquenté depuis plus de quatre ans, plusieurs fois par an le week-end. Les propriétaires sont super courtois, on se sent comme chez soi et la nourriture est excellente et délicieuse. De l'entrée au dessert, tout est délicieux. C'est également un bon point de départ pour explorer les vallées environnantes de Bergame. Hautement recommandé.
Le 29/09/2019 à 19:14
c'est une bonne trattoria à Valbrembilla
Le 04/08/2019 à 08:42
Non pas détesté mais c'est intéressant
Le 26/06/2019 à 19:54
Excellent déjeuner lors d'une balade en moto, plats très frais et bien cuisinés, délicieux desserts maison.
Le 30/05/2019 à 07:25
Optimal
Le 26/05/2019 à 12:07
Excellente cuisine et personnel sympathique
Le 02/01/2019 à 14:58
Optimale !
Le 28/12/2018 à 14:10
Cousine toujours très accueillante et respectable femme au foyer... Merci beaucoup
Le 11/12/2018 à 22:36
Endroit normal, j'y suis allé avec des amis pour déjeuner, bonne nourriture, prix normaux
Le 04/11/2018 à 08:18
Lieu familial et accueillant
Le 02/10/2018 à 13:19
J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner, le personnel est compétent et serviable ; prix compétitifs. Les portions sont généreuses, la cuisine va du typique au plus sophistiqué. Si vous êtes de passage je vous le recommande.
Le 25/09/2018 à 11:38
Tout va bien, des gens gentils et sympathiques, un environnement propre et accueillant, ok pour ceux qui viennent avec leurs amis à quatre pattes...
Le 01/09/2018 à 10:35
De délicieuses raviolis à la ricotta et aux épinards avec une crème au safran ! Pour le deuxième plat, le porc en Carpaccio ne pouvait pas manquer, avec les pommes de terre au four de Fino L'endroit est toujours propre et bien rangé, le personnel est sympathique et reflète parfaitement la gestion familiale. La tarte meringuée maison est un incontournable en fin de repas.
Le 26/08/2018 à 14:53
Bar-restaurant familial pour que vous vous sentiez comme chez vous. Excellents petits déjeuners et collations grâce à une variété de gâteaux confectionnés par eux. En semaine, déjeuners d'affaires et pour les occasions, déjeuners et dîners bons et authentiques. Aux beaux jours une grande terrasse pour boire un verre sous une pergola
Le 04/08/2018 à 20:44
Découvert par hasard en descendant de Valtaleggio. Endroit propre, cuisine excellente et beaucoup de courtoisie et de gentillesse de la part de chacun. Informé.
Le 08/07/2018 à 21:54
Cuisine simple à un prix très honnête ; les gérants, sympathiques et accueillants. Vaut vraiment le détour
Le 04/07/2018 à 10:03
Quand je vais à Val Taleggio, au lieu de prendre la route nationale jusqu'à San Giovanni Bianco, je vais à Brembilla parce que j'aime m'arrêter et manger dans ce joli petit restaurant où l'on peut bien manger à un prix très intéressant et où les propriétaires sont des gens sympas.
Le 26/05/2018 à 12:39
Tranquillité familiale
Le 10/05/2018 à 10:20
Très rapide, courtois, excellent rapport qualité prix
Le 27/04/2018 à 08:23
Petit déjeuner. Ou non?!
Le 21/04/2018 à 20:56
Familial..délicat..très très beau
Le 15/04/2018 à 07:42
Excellent restaurant
Le 08/03/2018 à 11:02
Excellente cuisine propriétaire sympathique
Le 22/02/2018 à 16:01
Excellent pour déjeuner avec des plats exquis et entouré de la gentillesse des propriétaires ! Hautement recommandé!!
Le 12/02/2018 à 12:30
Comme rester à la maison.
Le 22/01/2018 à 18:10
Déjeuner d'affaires... bon et à bon prix
Le 18/01/2018 à 18:12
Tout était bon, même l'apéritif
Le 30/12/2017 à 20:09
Excellente cuisine typique de Bergame et d'ailleurs ! Personnel sympathique et courtois.
Le 26/12/2017 à 08:57
Excellent déjeuner !! Et le matin des croissants frais et des croissants pour tous les goûts :))))) !!!
Le 24/09/2017 à 15:56
Le meilleur cappuccino du monde
Le 02/09/2017 à 08:13
Endroit vraiment sympa. Le service à table rapide et la gentillesse ne manquent pas. Ps j'habite à proximité
Le 15/08/2017 à 13:33
Excellente trattoria avec une cuisine maison de qualité supérieure. Excellent rapport qualité/prix. Gentillesse, courtoisie et attention dès le début du déjeuner jusqu'au café.
Le 20/07/2017 à 10:50
Endroit confortable, personnel très gentil... bonne nourriture
Le 20/07/2017 à 09:19
Grande courtoisie et délicieux gâteaux faits maison !
Le 14/06/2017 à 14:55
Gentil et souriant !
Le 11/06/2017 à 16:08
Pour l'occasion festive peut-être que l'espace était un peu restreint mais d'un autre côté la nourriture était délicieuse... comme toujours !
Le 09/06/2017 à 10:35
Trop cher
Le 10/05/2017 à 05:40
Excellente cuisine maison. Simple mais d'excellente facture. Propriétaires très gentils
Le 25/04/2017 à 17:40
Excellente cuisine maison
Le 01/03/2017 à 19:41
Restaurant haut de gamme
Le 21/02/2017 à 06:31
Super endroit, plats locaux et savoureux.
Le 14/01/2017 à 23:43
Cadre très accueillant, propice aux déjeuners en famille. Bonne nourriture
Le 17/09/2016 à 18:32
Excellente nourriture à des prix raisonnables, si je reviens dans ces régions, je sais où m'arrêter. Merci également à la gentillesse du personnel.
Le 04/07/2013 à 20:34
Endroit calme et personnel exquis et serviable.
💬 J'étais avec mon copain et notre ami à quatre pattes dans cette oasis de bonheur. Beaucoup de verdure, beaucoup de tranquillité, des labradors très doux et un propriétaire vraiment gentil. Absolument à mettre dans la liste des lieux favoris, à bientôt
💬 Bel endroit sur la colline. belle vue dominante sur la baie de Varigotti. Bon et gentil et prêt à aider la famille. Bon vin italien et proshuto disponible à tout moment.. !!
💬 Une ambiance chaleureuse comme on les aime à l'italienne. Pizzas sur pierre chaude avec une pâte croustillante... un délice ! , des raviolis dans un savoureux bouillon.. Une adresse typique à connaître...
💬 Trés sympathique le personnel 🥰🥰🥰et la pizza est un regale .🤤🤤miaaam
💬 ⤴⤴Une aire de restauration où vous pourrez manger de la pizza napolitaine. Le goût de la pizza au feu de bois est délicieux. Les garnitures sont toutes pour la pizza napolitaine. Ils utilisent des ingrédients frais. La pâte à pizza est également délicieuse. ⤴L'emplacement est agréable pour les soirées d'été en plein champ le long de l'Arno. Mais pour une durée limitée. ⤵⤵Le service n'est pas disponible. Le les trucs ne font rien d'autre que récupérer les plats finis. Les pizzas sont livrées dans assiettes en carton et ustensiles en plastique. Les boissons ne sont pas accompagnées de verres (pas même de papier.) Temps d'attente supérieur à 1 heure après la commande. Le siège que j'avais réservé a été occupé par un autre nouveau client alors que je me rendais au comptoir pour commander. Il y a peu de trucs au sol. C'est pour cela qu'ils s'organisent très mal. ⤵Le prix est 30 % plus élevé qu'une pizzeria normale, bien qu'il s'agisse d'une aire de restauration. C'est vraiment dommage car le goût est délicieux. Planche 5 Emplacement 4 Service 0 Prix 2 En conclusion, il est agréable pour les couples de profiter de la soirée ensemble, mais pas pour les familles. En tant qu'aire de restauration à durée limitée, elle pourrait donc être parfaite pour ceux qui aiment les nouveautés.
💬 Nous avons commandé des repas familiaux (x4) avec livraison à domicile pour une fête, personnel très sympathique et poli, de délicieuses pizzas arrivées encore chaudes malgré le fait que le lieu soit éloigné de celui où nous avions demandé la livraison. Hautement recommandé!
💬 J'ai mangé plusieurs fois des pizzas à cet endroit et après plusieurs essais, je peux dire que je les ai toujours trouvées très bonnes. C'est une pizzeria à emporter mais ils font aussi des livraisons. La pizza est bonne, moelleuse, savoureuse et les gérants sont certainement serviables et accessibles. Une fois, nous sommes allés chercher deux pizzas à emporter avec une demi-heure avant de fermer avec la crainte qu'ils ne nous serviraient pas correctement, mais au lieu de cela, ils n'ont pas fait d'histoires et nous ont hébergés, donc aussi pour cette raison, je peux ' Je ne peux pas aider mais donner la note la plus élevée pour le service de toute façon, c'est excellent. Peut-être que l'endroit a besoin d'être rangé, le mur adhésif n'est pas le meilleur, mais ce n'est qu'un goût personnel. Super recommandé.
💬 Pizza excellente! Personnel super sympathique, j'ai passé une des meilleures soirées depuis le début de mon voyage ! Trop bien!
💬 Super bar pas cher et savoureux probablement le meilleur burger normal de l'Aquila
💬 La première fois que je n'ai pas eu le temps de prendre des photos 🤭, la pizza avait déjà disparu 🤭 Que dire, voir c'est croire, pizza excellente et bien farcie d'excellentes matières premières. J'ai choisi le fin car c'est mon préféré. Je peux enfin revenir et savourer les bienfaits qu'offre leur menu. Propriétaires et pizza un combo de l'essence du bonheur 🤩 A bientôt 🫡😋🔝🔝🔝