📌 Via Martiri della Libertà, 36B, 14045 Incisa Scapaccino - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 11:55
Excellent endroit, personnel très poli... et rapide à faire des pizzas... Félicitations vous avez des pizzaiolos....
Le 09/01/2024 à 07:04
Le bon « pascal » est de retour... avec l'aide de son fils Luca ! Bravo, bravo
Le 13/11/2023 à 15:51
J'ai mangé plusieurs fois des pizzas à cet endroit et après plusieurs essais, je peux dire que je les ai toujours trouvées très bonnes. C'est une pizzeria à emporter mais ils font aussi des livraisons. La pizza est bonne, moelleuse, savoureuse et les gérants sont certainement serviables et accessibles. Une fois, nous sommes allés chercher deux pizzas à emporter avec une demi-heure avant de fermer avec la crainte qu'ils ne nous serviraient pas correctement, mais au lieu de cela, ils n'ont pas fait d'histoires et nous ont hébergés, donc aussi pour cette raison, je peux ' Je ne peux pas aider mais donner la note la plus élevée pour le service de toute façon, c'est excellent. Peut-être que l'endroit a besoin d'être rangé, le mur adhésif n'est pas le meilleur, mais ce n'est qu'un goût personnel. Super recommandé.
Le 24/10/2023 à 11:40
Le roi de la pizza
Le 13/10/2023 à 09:39
La pizza de Pasquale est délicieuse ! Rien d'autre à dire.
Le 08/09/2023 à 04:44
La pizza de Pasquale est championne du monde !
Le 07/09/2023 à 06:35
Très bonne pizza. À emporter uniquement. Ponctuel avec les horaires. 👍
Le 24/06/2023 à 18:39
merveilleux et très bon
Le 17/04/2023 à 16:53
Super, voilà à quoi devrait ressembler la pizza, pâte extra, fine et croustillante, je la recommande vivement.
Le 01/03/2023 à 17:08
Très bien
Le 23/02/2023 à 20:07
Toujours numéro un ! Autrement dit, les pizzas sont toujours bonnes👍🥂🥂🥂
Le 20/01/2023 à 20:13
Pizza spectaculaire
Le 29/12/2022 à 11:57
Très bonne pizza, bien cuisinée, excellents ingrédients. Également recommandé pour les prix bas.
Le 17/10/2022 à 14:21
Bravo mon oncle🤠
Le 11/09/2022 à 17:49
La pizza n'est pas mauvaise, mais je trouve absurde que si je réserve
Le 29/05/2022 à 16:21
Excellente pizza..... le pizzaiolo de Pâques est une garantie. La commodité de la livraison à domicile est également excellente..... Savoir faire une pizza est un art.
Le 27/04/2022 à 16:26
Excellentes pizzas ! Continuez comme ça!
Le 18/04/2022 à 19:20
Le groupe du chemin privé via Dante 15 félicite tout le personnel tant pour la pizza que pour la farinata ! A refaire ! Bravo !
Le 17/04/2022 à 18:27
Aussi bon que la Passion du Christ
Le 17/04/2022 à 18:25
Bon comme le péché
💬 Excellente propriété familiale calme située dans une position très pratique pour skier à Canazei. Toutes les chambres disposent d'un balcon et le ménage quotidien est exceptionnel. Le buffet du petit déjeuner au rez-de-chaussée est très varié et copieux. Vous pouvez garer votre voiture gratuitement devant la propriété.
💬 Les glaces artisanales sont délicieuses et il y a beaucoup de choix. La terrasse à l’extérieur est appréciable et le personnel est agréable 🤩
💬 B.e b.
💬 Ne vous fiez pas aux apparences extérieur banal, la salle n'est pas des plus modernes mais personnel très accueillant et gentil (ont donné du citron en tranches pour mon épouse qui souffrait d'une petite ingestion). Les plats sont simples et excellents (poisson grillé) et la pizza parfaite...que dire de plus... l'addition est particulièrement douce...vous ne trouverez nulle part un meilleur rapport qualité prix... Bravo on revient dans les jours qui viennent...
💬 Un délicieux restaurant avec vue sur la mer et un coucher de soleil romantique. Des plats d'une beauté et d'une gourmandise incroyables. J'ai été choqué, je recommande de prendre le menu dégustation. Rapport qualité prix raisonnable.
💬 Bar très agréable, excellentes glaces, grand choix de pâtisserie et sandwich, terrasse aérée, wifi à l'intérieur.
💬 Surplombant le lac, les chambres offrent une vue magnifique sur le lac. La chambre la plus basse un peu moins mais le cadre est magnifique. Hôte très sympa et arrangeant. Attention le logement n’est pas proche du centre ville (environ 40 mins à pied du centre) mais il permet d’être au calme et de profiter de la vue !
💬 Très bien mais un peu plus cher que la moyenne
💬 Joli petit bar tenu par des gens sympas et gentils
💬 Les piadine sont excellents. Le mien s'appelle "l'estate", un régal pas cher.