📌 Streda de, Via di Ciampac, 3, 38032 Canazei - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 13:00
Excellente propriété familiale calme située dans une position très pratique pour skier à Canazei. Toutes les chambres disposent d'un balcon et le ménage quotidien est exceptionnel. Le buffet du petit déjeuner au rez-de-chaussée est très varié et copieux. Vous pouvez garer votre voiture gratuitement devant la propriété.
Le 12/08/2023 à 20:01
El Sangon est une structure vraiment surprenante... de taille petite à moyenne, très bien entretenue et située dans une excellente position à Canazei. La gestion est excellente, avec Mme Aline très mignonne et toujours présente, elle a des intérieurs très propres et des chambres rénovées. Convient à tout type de clientèle, des célibataires aux couples en vacances, jusqu'aux familles nombreuses en quête de détente et de vacances itinérantes. Il propose un service de soins BB (séjour et petit-déjeuner) avec des produits délicieux, des matériaux écologiques et des quantités satisfaisantes. Hautement recommandé!
Le 22/09/2022 à 11:55
Un endroit magique dans un endroit merveilleux et avec de très bons propriétaires.
Le 02/08/2022 à 12:19
Excellent hôtel, récemment rénové, chambres propres, bon petit déjeuner, une hôtesse extrêmement sympathique et serviable et un excellent rapport qualité/prix. Si je retourne en vacances à Canazei, je choisirai certainement à nouveau cet hôtel.
Le 15/07/2022 à 17:17
Emplacement stratégique, à quelques pas du centre et proche des remontées mécaniques, chambre spacieuse et super propre... Le propriétaire est d'une grande gentillesse et toujours prêt à donner des conseils sur les itinéraires, le petit déjeuner est bon avec le petit bijou de gâteaux faits maison réalisés chaque jour par le propriétaire.
Le 30/01/2022 à 19:34
Optimale !
Le 29/01/2022 à 23:03
Établissement agréable, propre et bien entretenu, propriétaires très gentils et sympathiques, excellent petit déjeuner, je reviendrai certainement.
Le 23/08/2021 à 23:25
Un petit hôtel soigné et propre où le sourire ne manque jamais. Je dirais la recette parfaite. Le propriétaire est vraiment bon. Vacances recommandées
Le 07/07/2021 à 16:14
Très bel endroit, chambre propre et personnel très gentil
Le 25/07/2020 à 15:47
Parce que tout est parfait
Le 16/03/2020 à 16:02
A deux pas des pistes de ski. Excellent endroit.
Le 14/08/2019 à 10:50
Chambres d'hôtes : Belles chambres toutes meublées en bois de sapin avec balcons et larges vues extérieures, très simples mais soignées ; petit déjeuner copieux, personnel gentil et attentionné, calme dans un excellent emplacement dans la ville avec son propre parking.
Le 22/03/2019 à 07:07
Service charmant avec des chambres propres et un bon petit déjeuner buffet. Situation entre station cabine et lieux d'après-ski.
Le 10/12/2018 à 19:57
Eh bien, que puis-je dire, vous vous sentez chez vous ici. Excellents petits déjeuners avec un buffet de qualité, ainsi que le service. Prix moyens. Excellent emplacement, pratiquement au dessus du départ des remontées mécaniques et à deux pas du centre
Le 05/09/2018 à 10:40
El Salgon fut une heureuse découverte. Très bien entretenu, grande chambre avec balcon et excellent petit déjeuner, notamment salé, avec des produits de l'épicerie fine tenue par les propriétaires d'une ville voisine. La dame était très gentille et ouverte à discuter, nous conseillant et nous parlant des traditions locales. Pour moi, excellent.
Le 20/08/2018 à 09:02
Cette année, nous avons décidé de réserver nos vacances dans le Val di Fassa à la dernière minute et précisément pour la semaine d'août. Avec la complication supplémentaire d’avoir deux petits chiens à la remorque. Nous avons eu de la chance et avons trouvé cette propriété qui a été une agréable surprise. L'emplacement est excellent : juste derrière le téléphérique du Belvédère, à 100 mètres du centre de Canazei, et pourtant parallèle à la route principale et donc dans une zone calme et sans circulation. le B&B dispose de chambres spacieuses, de style ladin mais modernes et de bon goût. Les chiens, s'ils sont bien élevés, sont les bienvenus. Ménage quotidien et personnel toujours souriant. Très bon petit déjeuner buffet, simple avec des matières premières authentiques et locales avec quelques pépites : gâteau préparé par eux tous les matins (déjà dès 7h on sent le parfum qui flotte dans les chambres), charcuterie de la boucherie familiale des propriétaires, etc. Le prix était très honnête, étant donné que nous disposions d'une chambre familiale triple et pendant la semaine la plus populaire de l'année, au centre de Canazei. Merci, nous avons passé un très bon moment, et dans ce cas ce sera notre premier choix si nous devions le répéter dans les prochaines années...
Le 13/08/2018 à 14:40
Nous avons séjourné une nuit dans une chambre triple, vraiment confortable, récemment rénovée je pense, spacieuse, propre avec salle de bain, deux grandes terrasses. L'emplacement optimal juste à côté de la route principale de Canazei, juste ce qu'il faut pour vous permettre d'avoir un bon calme ! Le propriétaire, gentil et souriant, le petit déjeuner correct, sans gaspillage, un buffet assez varié vous sera proposé et en tout cas toujours prêt à le reconstituer. Je le recommande, nous étions avec une fille de 3 ans et un petit chien.
Le 31/05/2018 à 17:52
Aide amicale du personnel. Ça a l'air hygiénique.
Le 03/04/2018 à 05:59
Excellent emplacement central à quelques pas des remontées mécaniques. Belles chambres, meubles neufs, salle de bain spacieuse et parfaite avec eau toujours chaude. Excellent petit déjeuner. Vue fantastique et extrême gentillesse et serviabilité du propriétaire.
Le 13/02/2018 à 08:58
Ce furent des vacances fantastiques, faites de paix et d'amour transmis par Aline, j'y retournerai avec plaisir.
Le 31/01/2018 à 07:42
Recommandé pour ceux qui recherchent une semaine de détente totale mais sans renoncer à la liberté de pouvoir se déplacer et explorer Canazei et ses lieux enchanteurs.
Le 12/09/2017 à 16:41
Belles chambres et excellent petit déjeuner
Le 17/08/2017 à 17:57
Un endroit fantastique
Le 09/01/2017 à 20:26
Un séjour parfait ! Très propre, accueillant et très très proche des installations du Belvédère. Bref... j'espère revenir bientôt ! Félicitations !
💬 Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Emplacement proche de la gare idéal pour visiter en train ́les cinques terres. Le réceptionniste au Top très aimable à l'écoute. Petit déjeuner très correct. Point faible la chambre. 184 euros la nuit je m'attendais à beaucoup mieux au vu du prix. Pas de vue et pas de luminosité vue sur 1 mur à 1 mètres de la fenêtre le carrelage est vétuste comme la salle de bain.elle est toute petite , porte de la douche sèche cheveux carrelage des années 1980. Et en plus nous avions des milles pattes en visite plein la chambre😪. Chambre très mal insonorisée. Il est vraiment temps de rénover. La façade de l'hôtel est très belle mais trompeuse.
💬 C'est avec un grand plaisir que j'exprime ma satisfaction quant à l'expérience culinaire au kebab. L'atmosphère accueillante et le service courtois ont contribué à rendre l'expérience gastronomique très agréable. Le savoir-faire dans l'assemblage des ingrédients a donné naissance à un kebab d'une qualité extraordinaire : la viande, tendre et savamment épicée, accompagnée de légumes frais et de délicieuses sauces, a généré une combinaison de saveurs enveloppantes et savoureuses. La présentation impeccable et l'attention portée aux détails ont encore amélioré l'expérience de dégustation. En conclusion, je recommande vivement cet endroit à ceux qui souhaitent ravir leur palais avec un kebab excellemment réalisé.
💬 Excellent café, bien approvisionné en bière, 🍻 Propriétaire courtois, espace extérieur bien géré
💬 J ai tout aimé dans les plats restaurant sympa très bon rapport qualité prix
💬 Je ne peux pas intégrer dans cette critique tout ce qu'ils ont fait pour nous. Nous sommes plus que gâtés ! Nous ne parlons pas italien ; nous devrions être perdus, affamés et seuls au quotidien, et pourtant, nous sommes ici plus que bénis. Le personnel ici nous traite comme des rois. Nos chambres sont impeccables même si nous ne nous sommes pas encore acclimatés aux horaires ici. Ils trouvent le temps de nous préparer le petit-déjeuner, de nettoyer notre chambre, de nous donner des indications, de parler au téléphone avec les représentants de Vodafone pour essayer de réparer nos nouveaux forfaits de communication achetés. Ces gens nous traitent comme si notre bien-être était de la plus haute importance pour eux. Nous sommes venus à Pérouse pour le festival du chocolat mais nous ne voulions pas rester dans un piège à touristes. Je me sens comme une famille. Comme mon père a passé un appel spécial des États-Unis et a dit à ces deux super-héros nommés Luca et Stefano, qu'il fallait bien prendre soin de nous. BRAVO! Pérouse est le secret le mieux gardé ;) Je sais que plus d'affaires signifie plus de travail mais nous vous aimons tellement que nous n'aurions pas pu profiter de notre séjour sans votre aide !!!
💬 Bar de village classique où la courtoisie est toujours à la maison et où vous trouvez toujours quelqu'un avec qui vous asseoir et discuter
💬 Bon petit déjeuner, bon cappuccino crémeux et bonne brioche (ricotta et chocolat). Propriétaire propre, sympathique et gentil. Le garçon qui nous a servi était peut-être un novice, gentil mais pas très empathique, chapeau à ceux qui donnent l'opportunité d'apprendre.
💬 Endroit vraiment agréable et propre. Le propriétaire est vraiment serviable et sympathique. L'endroit est au sommet de la montagne. Vraiment privé avec un ciel clair plein d'étoiles en pleine nature. Pour la première fois de ma vie, j'ai même pu voir des lucioles.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à Al Cantico, la chambre était très belle et Samuele l'hôte est très accueillant et extrêmement serviable ! Je le recommande pleinement !
💬 Très bien!