Les avis
Le 15/01/2024 à 08:27
Le cappuccino est très bon
Le 04/06/2023 à 18:04
Bel endroit, pittoresque, personnel très sympathique. Je reviendrai.
Le 07/05/2022 à 16:10
Bonne qualité...Je préférerais une pâtisserie correcte et non congelée.
Le 16/09/2021 à 15:13
Service rapide. Personnel très gentil
Le 20/08/2021 à 19:33
Je recommande ce bar. Personnel sympa. ;)
Le 11/08/2021 à 05:13
Endroit calme sur la route Casalvieri, endroit bien entretenu avec un personnel poli et sympathique. Bon rapport qualité/prix. Disponibilité de tables extérieures où vous pourrez prendre un café ou une bonne boisson.
Le 04/08/2021 à 19:48
Bien
Le 27/07/2021 à 07:24
Propriétaire sympa, endroit simple et calme.
Le 28/11/2020 à 18:40
Gentillesse, courtoisie et attention envers le client dans un environnement familial. Glaces de diverses saveurs exceptionnelles mais le propriétaire, Pietro, est la véritable valeur ajoutée
Le 21/09/2020 à 06:48
Excellent bar. Recommandé
Le 18/10/2019 à 05:06
Personnes extraordinaire !!!
Le 21/07/2019 à 10:19
Un endroit idéal pour déguster un excellent café !
Le 20/06/2019 à 06:05
Optimal
Le 09/06/2019 à 20:51
Mythique
Le 24/03/2019 à 17:22
professionnalisme. Cappuccino et croissants fantastiques. tout bon.
Le 06/10/2018 à 15:02
Accueillante
Le 20/08/2018 à 17:30
Tout va bien Excellent endroit pour expérimenter
Le 31/07/2018 à 05:17
Bonne ambiance Bon café
Le 22/08/2017 à 19:31
Super endroit pour boire et rencontrer tous les amis.
Le 05/08/2017 à 12:18
Personnel sympathique et poli.
💬 L’addition est majoré de 4 euro en disant que c’est pour vous servir à table !!! Rien à voir avec un pour boire. Et si vous demandez on vous cries. Alors que le plat est une honte pour dire que c’est une cuisine italienne. Bref c’est de l’arnaque!!!
💬 Très content de ces courtes vacances ! Laura et sa mère sont des hôtes merveilleux, accueillants et serviables. La propreté de la structure est excellente, tout comme le délicieux petit-déjeuner italien servi tous les jours. La structure est immergée dans la tranquillité, tout en restant proche de divers services, d'une plage enchanteresse et du charmant centre historique. Hautement recommandé!
💬 J'ai apprécié la nourriture mais l'atmosphère à l'intérieur n'était pas accueillante, beaucoup de coureurs portant des casques et des vêtements de vélo attendaient les commandes. Cela ne ressemblait pas à un endroit où s'asseoir et profiter de votre nourriture. Il y avait aussi un gars qui aidait les gens à prendre leur nourriture.
💬 Nous nous sommes retrouvés à cet endroit par hasard. Vu de l'extérieur, c'est le petit bar de village habituel, mais il a quand même réussi à nous étonner et à nous donner envie d'y revenir, même s'il n'est pas sur la route pour nous. A l'intérieur d'une pièce caractéristique avec cheminée et fresques et meubles datés. La liste est démodée, mais très riche en options pour boire et manger à des prix honnêtes. Les nombreux cocktails sont préparés avec savoir-faire, une caractéristique pas si évidente. Leur cocktail Corona di Ferro était délicieux et les dames qui nous ont servi et nous ont mis à l'aise étaient très gentilles.
💬 Nous n'avons pas mangé donc je ne peux rien dire sur la nourriture. Mais l'endroit est vraiment bien, les prix sont bons (au 19/09/2023) un grand verre de bière coûtait 6 € et un petit 3 €. Ils ont une bonne sélection de bières, le bock et le stout étaient mes préférés (j'aime les bières brunes). Si vous recherchez un bon endroit central, avec des prix raisonnables, cet endroit est sans aucun doute fait pour vous.
💬 Excellent exercice et pain avec les meilleurs dérivés
💬 Excellente adresse. Nous avions réservé pour le diner de la St Sylvestre. Service charmant et très sympathique (en Français!). Plats fins avec de très bons produits. Petit incident pendant le repas sur l'un des plats immédiatement corrigé avec brio par le responsable de salle qui nous a offert un plat supplémentaire (tout aussi délicieux). Loin d'être un expert dans les vins italiens, j'ai été agréablement surpris par les boissons. Bref souvenirs formidables pour cette fin d'année 2021!
💬 Pas assez bon
💬 Nous avons passé une semaine fantastique et relaxante. Tout le personnel très sympathique. A chaque demande ils n'ont pas hésité à nous prendre au sérieux et à nous satisfaire. MARIAN notre assistante de table était fantastique et ultra gentille et attentionnée, MICHELE notre Barrista nous a servi avec tant de gentillesse. Même le personnel de la réception est toujours souriant et gentil. Félicitations au chef qui nous a régalé avec de nombreux repas bons et savoureux ... que puis-je dire NOUS SERONS DE RETOUR DÉFINITIVEMENT Seul problème ::::les salles de bains sont un peu inconfortables. VANESSA : C'était fantastique et c'était génial et nous nous sommes tellement amusés ensemble cette semaine merci pour tout❤️
💬 Notre plaisir à cette adresse, c'est de faire le traditionnel repas italien, avec le primo et secundo piatto. Au choix du traditionnel italien et du traditionnel bellunese ainsi qu'un bon choix de pizzas. On a que l'embarras du choix ! Toujours bien accueilli, personnel féminin à l'écoute et accommodant.