📌 Via Berlinguer, 1, 08048 Tortolì - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 20:49
Bel emplacement et position stratégique pour rejoindre le centre et les plages... très propre.... et très gentil
Le 16/08/2023 à 21:00
Beau jardin entourant la maison, espace privé avec peu de circulation. Chambres avec un mobilier très basique mais bien conditionné. Le propriétaire est très gentil et sympathique, mais un seul café est disponible et rien d'autre ne peut être partagé.
Le 24/08/2022 à 11:53
Pour le prix payé, il n'offrait rien, y compris le petit-déjeuner acheté au MD.
Le 29/06/2022 à 10:16
chambre propre, Alberto le gérant, personne très courtoise, je recommande 👍👍👍
Le 19/06/2022 à 11:35
Bonne installation propre et accueillante.
Le 29/09/2021 à 16:01
Belle chambre avec salle de bain, la chambre en plus des deux oreillers et d'une couette très fine n'offrait rien de plus.... le petit déjeuner inclus n'a rien fourni, une bouteille d'eau juste un café, un thé, deux croissants achetés au magasin discount.. .. le prix payé pour une nuit était différent de ce qui avait été convenu, mais plus...
Le 09/09/2021 à 08:33
Bel endroit.. Propre.. Un joli jardin autour.. Je le recommande
Le 14/07/2019 à 21:18
Pas assez bon
Le 07/09/2018 à 20:25
Tout est bon mais trop copieux
Le 03/09/2018 à 15:18
Juste rapport qualité/prix. Endroit propre
💬 L'un des meilleurs endroits ici, le service client est merveilleux, les serveuses sont très serviables et gentilles, les prix sont très bons et globalement un 10/10.
💬 Cauchemar! Nous avons reçu une salle familiale au sous-sol. 4 fenêtres donnaient sur puits, un peu d'eau et des moustiques. Il y a une vue sur les déchets dans la salle de bain. De plus, il y avait des champignons au plafond, dans la douche et il y avait une odeur de moisi. Je préviens tout le monde !
💬 Positif: L'hôtel est situé juste à côté des pistes. Places de parking directement devant l'hôtel. Le ski-bus s'arrête juste devant la porte. Vous pouvez marcher jusqu'à l'ascenseur en 5 minutes. La location de skis est à 50m. Le petit déjeuner est ok. Mais tu as déjà eu mieux. Le matin, on vous demande à table quel type d'œufs vous souhaitez. (Œufs à la coque, au plat, œufs brouillés au bacon, etc.) Le soir, la nourriture est abondante. En plus du buffet de salades, il y a 2-3 entrées, 2 plats principaux (viande/végétarien) et 2 desserts (le tout à la carte). La demi-pension comprend le cacao et le café ainsi que le jus de pomme et d'orange le matin. Le patron de l'hôtel, Christian, est toujours sympathique et serviable. Les chambres sont propres et les salles de bains sont neuves. L'espace bien-être est grand. Le jour du départ, vous recevez une bouteille de vin et un « package de soins » (eau, petits pains, fruits) pour le voyage retour. Désavantage: Les lits (matelas) des chambres sont très moelleux. Les oreillers sont très petits. Dans l'espace bien-être, le bain à remous était trop chloré. (Tu pouvais à peine ouvrir les yeux) Je trouve les prix des boissons trop élevés. Que ce soit au dîner ou le soir au bar de l'hôtel... 5 €, c'est tout simplement trop pour une 0,4 Pils. C'est un peu moins cher sur les pistes.
💬 Accueil chaleureux, qualité et rapidité généreuses comme le cœur du patron. Simple et efficace . Un lieu où on se sent "comme à la maison".
💬 La pizza que nous avons commandée était très bonne et très copieuse. Nous n'avons pas pu tout manger et nous avons pu emporter le reste dans des emballages recyclables fournis par le restaurant.
💬 Dès notre arrivée, personne ne nous a prêté attention... au bout d'un moment, une dame nous a fait asseoir près d'une table à l'entrée, mais il n'y avait pas de chaises, elle nous a dit d'attendre pour aller les chercher, .. . J'attends toujours la dame... C et un monsieur en cuisine est un touche-à-tout, il porte les assiettes, prend les commandes, l'argent et avec les mêmes "mains" porte les couverts et les verres et en même temps il se lèche les doigts pour feuilleter le cahier. Le même monsieur nous prépare la table avec un linge sale, puis la recouvre d'une nappe en papier propre, puis il apporte ces gobelets en plastique tant détestés. Nous sommes deux et nous recevons une frite italienne, ce qui n'est pas mal. Une pizza étoilée annoncée comme leur spécialité et une autre pizza Pazza choisie au hasard (à éviter totalement). Le problème c'est la pâte lourde, elle reste sur le ventre, on ne peut pas manger toute la pizza (ça vient de quelqu'un qui déteste laisser de la nourriture dans son assiette). Comme on dit à Naples, c'est "gnumus". Le récit honnête.
💬 Vraiment super un grand changement et ça va de bien en bien j'éspere trouver les produits halal comme le Pollet halal
💬 Bonne nourriture, excellent service Et l'environnement est également propre Et le personnel est vraiment accueillant aussi Excellent bar je le recommande
💬 Endroit agréable l'été quand il fait beau sous la pergola végétalisée. Nous avons bien mangé, de jolies assiettes goûteuses et généreuses. Bon rapport qualité - prix 👍😃
💬 Bonne cuisine et service adorable. Le cadre n'est pas propice au romantisme mais à un repas entre potes.