📌 Via Principale, 40/1, 38050 Novaledo - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 08:38
Excellent bar également pour les fêtes entre amis
Le 23/10/2022 à 11:37
Amical
Le 16/05/2022 à 14:34
J'adore le bar... J'adore les sandwichs que Stefano prépare... Ihihihih excellent pour un petit-déjeuner... un café rapide ou un apéritif entre amis, Stefano et sa femme sont prêts à répondre à toutes les demandes... Je recommande vraiment il. .
Le 29/09/2020 à 20:46
Super Stéphane ! Ma mule de Moscou à Novaledo City est la meilleure
Le 17/08/2020 à 08:11
Bel endroit, excellent accueil. Je vous recommande de vous y arrêter si vous êtes de passage pour affaires. Cela vaut la peine de faire un petit détour par la route principale pour s'arrêter
Le 09/06/2020 à 06:39
Bonne bière et café aussi ! Pour souligner la disponibilité et la gentillesse du gérant, à l'avenir revenir dans les environs, pour moi, un arrêt obligatoire !
Le 18/05/2020 à 15:10
Bar de qualité, excellentes bières, excellent emplacement, habitants sympathiques
Le 30/01/2020 à 07:57
Bar et service de grande qualité à recommander
Le 13/11/2019 à 10:03
Bonne bière aussi particulière, bon vin Stefano est préparé et ajoute toujours une collation au verre.
Le 25/10/2019 à 21:05
Bien
Le 22/12/2018 à 13:13
J'ai demandé un jus et ils me l'ont fait, inacceptable
Le 09/11/2018 à 23:54
Service excellent.
Le 10/06/2018 à 11:47
Bar de village très sympathique. Propre et bien entretenu.
Le 06/06/2018 à 21:28
Excellente belle soirée !
Le 13/02/2018 à 21:16
Honnête
Le 18/07/2017 à 20:02
Bar de village classique, propre et bien rangé
Le 17/06/2017 à 10:50
Bar de ville. Vin et bière de bonne qualité avec une bonne dose de courtoisie et de convivialité.
Le 13/06/2017 à 17:06
Excellente gestion
Le 06/06/2017 à 06:45
Tunnel avec Frassilongo.
Le 19/07/2016 à 20:07
Familiarité et courtoisie
💬 Accueil sympathique. Fruits de mer super frais et pêchés localement. Bonne soirée.
💬 Novara .. L'ovale .. j'ai mangé ici pour la première fois, un menu de déjeuner de travail .. endroit agréable et propre .. personnel sympathique et serviable .. bonne nourriture .. prix honnêtes .. belle vue sur le terrain de rugby 🏉 .. recommandé .. pour revenir quand nous serons dans la région pour travailler.. 😊
💬 B&B recommandé. Propre, bien rangé, calme. Disponibilité maximale et courtoisie du propriétaire Giuseppe. Petit déjeuner sucré mais copieux. Grands espaces verts disponibles et utilisables par les hôtes. Parking à l'intérieur de la propriété ou extérieur à 50 m. Certainement recommandable.
💬 Excellent expresso et gens gentils ! Si vous recherchez un endroit pour prendre un petit-déjeuner rapide, c'est un excellent choix ! Choisissez un croissant au chocolat 🥐 !
💬 Très bonne cuisine, service très très lent.
💬 C'est dommage de devoir mettre une étoile car le burger n'était pas mauvais et ça ne coûtait pas cher. Mais celles de la photo sont une portion de chips à 3 euros...
💬 Excellent dîner à base de produits typiques locaux, notamment les truffes. Plats authentiques et bien préparés. Délicieux agneau frit. Environnement très agréable et confortable. Excellent accueil et service du propriétaire. Nous reviendrons.
💬 Endroit très agréable et spacieux à l'extérieur du couvert facilement accessible avec un beau jardin d'été bien entretenu, parfait pour les chaudes soirées d'été. J'arrive en cuisine, l'entrée de frittini mixte était excellente, le premier plat était décevant, nous avions demandé le Tria aux pois chiches mais ce n'était pas du Tria mais plutôt une sagne édulcorée et très salée ncanulée avec de très gros pois chiches qui ne le sont pas typique du Salento, je suppose des pois chiches en conserve. Les burritos au poulet servis avec du riz étaient excellents, la viande rôtie était excellente, la pizza demandée pas assez cuite mais arrivée brûlée était décevante. Délais d'attente trop longs après la friture, 1h15 se sont écoulées et les plats ne respectaient pas l'ordre d'arrivée. La viande de la pignata était moelleuse mais très salée et trop imprégnée d'huile qui flottait à la surface. Dommage, des petits détails qui font la différence. Les desserts sont bons. Personnel courtois et serviable. L'endroit en vaut la peine, propre, bien rangé, grandes chambres accueillantes, j'espère qu'ils feront plus attention aux détails concernant la vaisselle. Bonne chance Le Baryton.
💬 Plats très copieux, pas chères du tout ! Bonne ambiance et le personnel est au rendez-vous ! Je recommande fortement !
💬 Un séjour dans le Piémont extraordinaire avec une Halte chez Casa Margot dans le village de Neive, patrimoine de l’UNESCO Margot la maîtresse de maison nous a reçu avec beaucoup d’attention dans ce joli Bed & Breakfast, du petit déjeuner à l’apéritif servi sous le Gazebo dehors avec une vue sur les vignes..,. J’adore !!!