📌 Via degli Alpini, 26, 25050 Passirano - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:23
Bel endroit, Giuseppe le propriétaire est une personne exquise et serviable. Je recommande fortement.
Le 02/05/2024 à 21:33
B&B recommandé. Propre, bien rangé, calme. Disponibilité maximale et courtoisie du propriétaire Giuseppe. Petit déjeuner sucré mais copieux. Grands espaces verts disponibles et utilisables par les hôtes. Parking à l'intérieur de la propriété ou extérieur à 50 m. Certainement recommandable.
Le 11/10/2023 à 12:22
Endroit merveilleux, chambre confortable et confortable, ambiance familiale, nous reviendrons certainement vous rendre visite.
Le 06/08/2023 à 19:18
Excellent B&B. Service excellent. Le gérant très gentil et serviable. Excellent petit déjeuner
Le 22/08/2022 à 07:17
Le propriétaire est une personne serviable et sympathique
Le 20/11/2021 à 10:10
Bel endroit avec une grande attention aux détails Géré par le propriétaire (Giuseppe), une personne disponible pour tout le monde et pour tout
Le 11/09/2021 à 16:07
Propriétaire sympathique, endroit propre et agréable, si vous recherchez un style simple et soigné, c'est le bon endroit, si vous avez des enfants, ils ont des animaux, ce qui est sympa. Très proche de l'autoroute et de la Villa Fassati. . Informé!!!
Le 24/06/2021 à 18:44
Très accueillant
Le 27/07/2018 à 06:51
Une oasis de tranquillité
Le 23/07/2017 à 17:25
Magnifique, on peut manger des gourmandises maison, je le recommande
💬 Très bel endroit avec un service très agréable et sympathique. Merci beaucoup.
💬 A recommander sans hésiter, plats variés ainsi que les pizzas pour un prix défiant toute concurence. Personnel très sympa et surtout la serveuse qui se met en quatre pour les clients mais dommage quelle soit toute seule. Nous avons mangé 3 soirs dans ce restaurant et jamais déçu. N'oubliez pas de laisser un pourboire pour le service. Pensez à réserver selon les soirs. Merci pour elle.
💬 Situé à cinq kilomètres de la ville, l'Hôtel Il Paradiso offre une vue imprenable le matin, grâce à sa position isolée. Les chambres, bien qu'un peu spartiates, offrent un refuge paisible. Cependant, la petite télévision peut décevoir les clients. Classé trois étoiles, l'hôtel se montre peut-être un peu généreux dans ses notes. Le petit-déjeuner, composé d'un croissant vide, de deux biscuits et d'une modeste portion de confiture, accompagnés de café instantané, laisse un peu à désirer. Cependant, les repas principaux offrent une meilleure expérience gastronomique, avec des entrées et des seconds plats suivis du dessert. Malheureusement, le service du petit-déjeuner ne répond pas pleinement aux attentes, avec un personnel peu professionnel et peu accommodant aux demandes des clients. Malgré cela, l'Hôtel Il Paradiso à Collina offre une expérience globalement acceptable pour ceux qui recherchent une évasion paisible du quotidien.
💬 Lieu où l'on se fait insulter devant les propriétaires par un client visiblement contrarié et instable. Ou sous drogue. Les propriétaires ne font rien. Mauvais endroit. À éviter.
💬 Pour un prix de 15 €, c'est peut-être trop pour l'emplacement. La chaise est très inconfortable, du moins pour moi. C'est un petit endroit avec une distance de 30 cm avec la table suivante. La nourriture et le personnel étaient très gentils.
💬 Je suis leur client depuis 12 ans et je n'ai aucune intention de changer. Personnel très gentil et préparé. C'est une référence indispensable pour tous les intolérants au gluten. Hautement recommandé!!!
💬 Le kebab le plus délicieux de la ville, ouvert jusque tard dans la nuit.
💬 Pizza toujours au top, délicieuse comme toujours et pleine d'assaisonnements 😋😋
💬 Très bel hôtel avec une belle vue sur la mer Les chambres sont grandes et propres Bon accueil Mention spéciale pour le service bagages (bravo) L’hôtel est bien Située dans un quartier calme Loin de la foule touristique . Le petit déjeuner est très bon et l’équipe est extrêmement souriante :) Acces à la plage et à un très bon restaurant le Puppeto ! Je recommande
💬 Très bonne nourriture, des gens fantastiques et très propre, mais c'est un gros défaut quand il fait froid il n'y a pas de chauffage et il faut manger avec son manteau car il fait très froid