📌 Via Orazio Nucola, 7, 05100 Terni - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 06:09
Normale
Le 26/04/2024 à 21:06
Bar très sympa et chaleureux. Les produits sont excellents et le personnel est très sympathique !!
Le 20/03/2024 à 19:07
Un lieu plein de couleurs et d'humanité. Bravo Wondam Woman
Le 13/02/2024 à 21:49
Lieu où l'on se fait insulter devant les propriétaires par un client visiblement contrarié et instable. Ou sous drogue. Les propriétaires ne font rien. Mauvais endroit. À éviter.
Le 29/12/2023 à 13:12
Super bar et super accueil.
Le 12/02/2023 à 23:03
Personnel sympathique, propre
Le 18/12/2022 à 17:43
Grand bar et excellentes boissons
Le 06/12/2022 à 21:01
Super apéritifs, excellents cocktails
Le 06/12/2022 à 20:13
Sandwichs dégoûtants + croissant Le reste est bon
Le 21/05/2022 à 20:35
Merveilleuse soirée, personnel très sympa et efficace, bonnes filles 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 28/01/2022 à 12:34
Top Caïpirinha!
Le 22/12/2021 à 13:12
👌
Le 14/10/2021 à 14:42
Beau bar où vous pourrez écouter de la musique live et siroter d'excellents cocktails
Le 03/10/2021 à 21:27
Bel endroit même s'il est petit. Nous sommes tombés dessus par hasard grâce à togoodtogo. Nous avons pris un apéritif, avec une très bonne sprizza et nous avons également retrouvé de la musique live.
Le 16/07/2021 à 22:47
Très bon mojito, sans parler des chrétiens et des pinces !!!! 😍😍😍 Vraiment top🔝🔝🔝
Le 29/06/2021 à 07:16
Endroit branché... Service 5 étoiles !
Le 27/06/2021 à 22:09
❤️💓💓💓💓💓💓
Le 03/06/2021 à 10:52
Jusqu'à récemment, c'était un endroit où l'on pouvait prendre un bon café et discuter librement avec Rosy ou vos collaborateurs pour une pause sympa et anti-stress... Désormais aussi un endroit où l'on peut prendre un bon déjeuner rapide à prix raisonnable enrichi d'un bon café en fin de repas ! Bravo Rosy !!
Le 30/05/2021 à 14:06
Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique !
Le 10/03/2021 à 18:24
Bien approvisionné avec un personnel sympathique.
Le 12/01/2021 à 09:34
Musique et sympathie !!
Le 28/10/2020 à 12:45
Cadre sympa, bons cocktails et personnel sympathique et qualifié !!
Le 15/09/2020 à 01:27
Convivialité, gaieté et excellents cafés servis avec le sourire en bouche, à partir d'un très bon chocolat
Le 02/01/2020 à 12:05
Petit mais agréable
Le 30/11/2019 à 23:51
Qualité, gentillesse, chaleur
Le 17/11/2019 à 07:39
excellente boisson du Brésil (caipirinha), l'accueil est également accueillant.
Le 01/09/2019 à 19:49
Il n'y a pas d'autre moyen de lui donner une autre note. C'est un bar petit mais confortable situé dans la zone centrale de Terni, en Ombrie. Le propriétaire, bien qu'il soit nouveau, a beaucoup d'expérience dans les bars.
Le 19/07/2019 à 10:11
C'est amusant et la meilleure caipirinha de Terni🥂🎶🍾🍺🤩🥰
Le 05/07/2019 à 22:42
Les cocktails sont extraordinaires, le personnel fantastique, endroit hautement recommandé !
Le 28/05/2019 à 23:33
Mon endroit préféré!!!! J'adore!!!!
Le 12/04/2019 à 15:15
Excellent café, personnel sympathique, environnement propre
Le 08/04/2019 à 13:27
Endroit agréable et accueillant, personnel très sympathique, gentil et toujours disponible pour les différentes demandes formulées.
Le 23/02/2019 à 13:33
Ça vaut vraiment le détour..... la courtoisie du propriétaire et l'excellente qualité des produits sont à ne pas manquer..... et puis l'ambiance brésilienne toujours joyeuse qui nous fait oublier toutes les mauvaises pensées.... .. bravo à tous
Le 17/02/2019 à 13:54
Excellent apéritif et personnel très sympathique !
Le 30/12/2018 à 07:37
Le Brésil tel qu'il est réellement
💬 Super resto ! La nourriture était vraiment délicieuse, des choses très agréables et ce n'était pas cher du tout. Nous avons bu du vin blanc fantastique et sucré. Meilleures recommandations pour cet endroit si vous souhaitez goûter aux spécialités locales. C'est vraiment un joyau caché😁
💬 Lors de la visite de Sorento et de la cathédrale Saint-Mathieu ; arrêtez-vous ici et partagez une de leurs calzones frites savoureuses. Ils constituent une entrée parfaite. Notre préféré était la mozzarella et le poivre noir. J'ai joint une photo du menu avec des prix. Ils ont des tabourets pour s'asseoir dehors. Vous pouvez également commander à emporter.
💬 Le Gran Caffè della Basilique est un excellent bar et rafraîchissement situé dans le sanctuaire de l'Addolorata de Castelpetroso ⛪ ✝. Le restaurant dispose d'une très grande salle, meublée de manière simple mais accueillante. En plus des snacks et des produits du coffee shop ☕🥐🥛🍵, vous trouverez également ici des packs artisanaux d'excellents biscuits sucrés et salés 🥠, produits localement. Le personnel est vraiment très sympathique avec les clients. Excellente note globale.
💬 C'est un peu petit mais c'est un endroit sympa il y a des gens sympas, après tout nous sommes dans la province de Bergame ce sont tous de bonnes personnes, des travailleurs acharnés
💬 Plats locaux typiques d'excellente qualité. Je recommande particulièrement le Scaccione n.1. Je dirais que c'est spectaculaire, c'est un euphémisme 😋
💬 Rien à dire TOP , pizza c'était très savoureuse en plus la serveuse analissa était très sympa avec nous je recommande
💬 Structure toute neuve, souci du détail, propreté maximale, Wi-Fi, quartier calme. Petit déjeuner varié et propriétaires toujours disponibles pour toutes demandes ainsi que très sympathiques Certainement une expérience positive, que je recommande !!
💬 J'aimerai mettre 10⭐️, nous y avons déjeuner deux fois et les deux fois était parfaites. Le meilleur restaurant de Florence! Ingrédients de très bonne qualité. Tomates délicieuses et tiramisu aux framboises incroyable
💬 Super accueil familial, chambre propre et spacieuses, petit-déjeuner bon et copieux souper très bon et trop copieux, place de parcs gratuites. MERCI
💬 Excellente bière comme toujours ! Déjà essayé plusieurs fois mais le boire à la brasserie est une expérience différente et particulière. Connaissant déjà toutes les bières, nous avons opté pour une Saison, une IPA et une Bitter. Nous sommes allés à l'heure du dîner, nous avons donc pris un plateau de charcuterie et de fromages (Tagliere della Fattoria), ce qui était pour le moins excellent. Satisfaits de la première planche à découper, nous en avons commandé une deuxième à base de plantes (Tagliere dell'Orto), qui n'a pas déçu nos attentes ! Produits frais, de qualité et prix raisonnables. Nous reviendrons certainement et je recommande fortement aux amateurs de bières artisanales de faire de même ! En plus de la qualité des produits, je tiens à féliciter le personnel, qui est gentil et serviable !