📌 Via Giovanni XXIII, 5, 09096 Santa Giusta - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 08:38
Une garantie, surtout le barman !
Le 08/05/2024 à 19:34
Excellentes bières, pinsa délicieuse et service impeccable ! Hautement recommandé
Le 19/03/2024 à 19:57
Légèreté et professionnalisme accompagnés de bières délicieuses. Tout ce dont vous pourriez avoir envie en entrant dans un lieu pour étancher votre soif.
Le 07/02/2024 à 22:04
Excellente expérience de dégustation de bière artisanale combinée à d'excellents plateaux et de délicieuses pinas avec un large choix, des charcuteries et des fromages frais et savoureux. Endroit très accueillant et personnel sympathique et professionnel. Une expérience à renouveler c'est sûr.
Le 07/02/2024 à 21:17
Lieu accueillant et personnel hautement qualifié, nous avons décidé de faire une dégustation accompagnée d'un plateau, un large choix dont végétarien, des bières d'excellente qualité décrites impeccablement, une expérience à renouveler, fortement recommandée !!! (La playlist musicale est également excellente)
Le 26/01/2024 à 12:59
excellence, bravo
Le 28/12/2023 à 20:04
Bel endroit propre, bien rangé et accueillant
Le 16/12/2023 à 21:37
Excellente bière comme toujours ! Déjà essayé plusieurs fois mais le boire à la brasserie est une expérience différente et particulière. Connaissant déjà toutes les bières, nous avons opté pour une Saison, une IPA et une Bitter. Nous sommes allés à l'heure du dîner, nous avons donc pris un plateau de charcuterie et de fromages (Tagliere della Fattoria), ce qui était pour le moins excellent. Satisfaits de la première planche à découper, nous en avons commandé une deuxième à base de plantes (Tagliere dell'Orto), qui n'a pas déçu nos attentes ! Produits frais, de qualité et prix raisonnables. Nous reviendrons certainement et je recommande fortement aux amateurs de bières artisanales de faire de même ! En plus de la qualité des produits, je tiens à féliciter le personnel, qui est gentil et serviable !
Le 08/11/2023 à 07:05
Bonnes bières exclusives. Les serviettes hygiéniques Top Nipple dans la salle de bain des femmes !
Le 22/09/2023 à 18:23
Très bel endroit et une visite incontournable. La barman est super préparée et on sent sa passion. Quant aux bières, elles sont toutes bonnes et valent le détour.Excellents plateaux de produits locaux.
Le 21/09/2023 à 07:40
Excellente brasserie, mon ami et moi avons été envoûtés par l'entraîneur apéritif sportif qui savait dresser les charcuteries avec une habileté jamais vue auparavant, compliments également au barman qui a su nous recommander les bières avec fierté et mérite.
Le 29/08/2023 à 14:27
Il mérite plus de 5 étoiles ! Je vous conseille.
Le 18/07/2023 à 17:16
En attendant le sans gluten, je ne peux m'empêcher de vous complimenter 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏 🏻 bière dorée 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 👍🏻 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 17/07/2023 à 20:26
J'ai dégusté des bières anglaises vraiment convaincantes. Bières amères fantastiques, bières Porters et bières d'hiver.
Le 09/07/2023 à 23:03
Excellente brasserie où il est possible de consommer de merveilleux plateaux en plus de la délicieuse bière.
Le 08/07/2023 à 21:30
D'excellentes bières pression artisanales, accompagnées d'un plateau de charcuteries et de fromages locaux, servis avec des confitures et du miel... le tout très bon. Service excellent. Super recommandé.
Le 09/05/2023 à 00:21
Différents types d'excellente qualité. Je dois réessayer !!👌✌️👍
Le 31/03/2023 à 08:44
Unique... Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 09/01/2023 à 14:53
Excellente planche à découper..
Le 11/12/2022 à 14:28
Local minimal, ce qui « parle », ce sont les bières, les unes meilleures les unes que les autres. Essayez-le pour le croire 😉
Le 08/12/2022 à 15:33
Salle de dégustation attenante à la brasserie du même nom. Large choix de bières pression artisanales produites par eux et possibilité de manger un petit quelque chose pour accompagner (actuellement uniquement des plateaux). Beaucoup de qualité et peu de chichi.
Le 03/12/2022 à 17:52
Un endroit magnifique et confortable où le personnel vous accueille toujours avec le sourire et vous guide dans le choix des bières, toutes excellentes, notamment la portière !
Le 03/12/2022 à 13:28
Large choix de bières artisanales toutes meilleures les unes que les autres et d'excellents plateaux réalisés avec des produits locaux, une expérience à ne pas manquer !
Le 03/12/2022 à 08:12
Endroit très agréable et accueillant où vous pourrez déguster leurs excellentes bières artisanales à la pression.
Le 02/11/2022 à 12:47
Nouvelle salle de robinetterie ! Solution parfaite pour boire les bières produites dans la brasserie. Offre alimentaire de qualité avec des produits locaux.
Le 29/10/2022 à 20:03
Bel endroit. Personnel fantastique. Planches à découper variées et de qualité, vraiment recommandées. Excellente bière, félicitations !
Le 03/10/2022 à 11:10
Brasserie artisanale où est produite la Porter récompensée au concours European Beer Star + d'autres bières fantastiques !!!
Le 01/10/2022 à 17:26
Optimal
Le 03/10/2021 à 15:41
Bière artisanale excellente et particulière 👏👍
Le 25/09/2021 à 03:58
Des gars sympas, gentils et définitivement intelligents. La bière est très bonne, la Gold fantastique. Hautement recommandé.
💬 Mon sandwich simple mais savoureux. De délicieuses pommes de terre (frites et cuites au four) et le steak de brontosaure de mon partenaire étaient les bienvenus ! Propriétaires/personnel très gentils. Très bel environnement.
💬 Rapport qualité-prix imbattable. Un des meilleurs Arancini (le « Gourmet ») que nous avons gouté lors de notre séjour en Sicile. Accueil très sympathique.
💬 C'est un endroit où l'on peut venir se détendre à toute heure et prendre un expresso, par exemple. ou prendre un verre de vin. Vous rencontrez toujours quelqu'un avec qui vous pouvez discuter agréablement. Le bar est très agréable et décoré et conçu avec goût. Est recommandé. Nous aimons y aller.
💬 L'histoire de notre pays. Numéro un en qualité et prix
💬 Les gars, ce n'est pas un endroit, c'est LA MAISON.... Les propriétaires ont été avec nous tout au long de la journée et se sont montrés disponibles à tout avec une gentillesse et une convivialité vraiment rares de nos jours.... Merci d'avoir rendu cette journée inoubliable !! ❤️ l'endroit est évidemment magnifique ❤️
💬 Incroyable ! La cuisine est entièrement faite maison, il faut donc réservé car les quantités sont fait sur mesure. On se retrouve dans une ambiance très familiale, et la cuisine est excellente mais en très grande quantité, la très gentille cuisinière est heureuse quand on finit notre assiette !
💬 Amoureux de cet endroit... Venez adorer Sannicandro... Un posto bellissimo. J'aime
💬 Nous étions en vacances et voulions manger quelque chose de typique et nous avons réservé dans ce restaurant. L'ambiance est très sympa et caractéristique, le service est gentil et assez rapide. Nous avons pris une entrée que nous avons divisée en deux, à savoir la carne salade aux pommes et céleri blanc, qui était très bonne ; une pappardella à la sauce de chevreuil et un trio de dumplings (au fromage, aux épinards et à la betterave rouge) au beurre, tous deux très bons. Ensuite, nous avons voulu partager une tranche de chevreuil. Nous ne l'avions jamais mangé mais nous avons dû composer avec le fait qu'il s'agissait encore d'un gibier et peut-être que demander qu'il soit cuit saignant n'était pas une bonne idée : une saveur très forte (comme c'est généralement le cas) mais cela n'a pas motivé nous sommes fous, tout comme ce n'est pas le cas. Nous avons été époustouflés par les pommes de terre salées à côté. En dessert nous avons dégusté un bon tiramisu. Pour boire de l'eau (très cher, 3,70 € si je ne me trompe pas) et une bouteille de bière de 33cl. Bonne impression dans l'ensemble... Facture finale : 80 €, peut-être un peu au-dessus de la moyenne.
💬 Arrivé fatigué d'une longue journée de visite, on s'arrête dans ce restaurant qui semble si original avec ses gaufres de tous types. Et là, sublime ! Dans l'accueil, dans la déco de la salle et dans le service, rien à redire. Ambiance feutrée et apaisante. Tout est fait pour se détendre. Quand aux gaufres salées ou sucrées, délicieuses. Un très bon moment Une bonne adresse !
💬 J'ai donné 2 étoiles non pas pour la qualité de la nourriture, qui était certes très bonne, mais parce que : - il n'y a pas de plats adaptés aux enfants (je pensais que c'était plutôt une trattoria, mais les plats sont élaborés et raffinés), en tout cas pas idéal pour les goûts des enfants - J'ai demandé une simple salade verte en accompagnement et la serveuse m'a répondu qu'elle n'était pas disponible. J'étais stupéfait. Une simple salade verte est partout... Elle peut aussi être utile pour rafraîchir le palais - J'ai demandé s'il y avait un sorbet citron, classique, traditionnel, qu'on trouve partout, pour ma fille, mais c'était uniquement du citron vert et du gingembre ou d'autres parfums certainement pas adaptés aux enfants. En résumé ; nourriture d'excellente qualité, mais ne convient pas à ceux qui ont des enfants ou qui recherchent plus une trattoria qu'un restaurant bon-ton.