Restaurant 🇮🇹

A Modo Mio da Diego Avis

📌 Via Antonio Maria Molossi, 29, 26041 Casalmaggiore - Italie

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur A Modo Mio da Diego à Casalmaggiore

Les avis

Les dernier avis sur A Modo Mio da Diego à Casalmaggiore

Matteo.c

Le 11/05/2024 à 12:19

5 / 5

Restaurant sympa, ambiance relaxante, nourriture excellente !

G.

Le 07/05/2024 à 19:19

5 / 5

La passion et le dévouement pour le travail se conjuguent à la qualité des matières premières et aux combinaisons parfaites. L'environnement familial et convivial complète le tout. Bravo Diego, continue !!

Matteo.a

Le 07/05/2024 à 09:18

5 / 5

Personnel compétent et sympathique. Cuisine aux saveurs riches et raffinées, en même temps capable de transmettre l'amour de la matière première et du territoire. Bravo Diego, tes plats représentent bien la passion que tu insuffles dans ton travail

diego.a

Le 06/05/2024 à 16:01

5 / 5

Le personnel amical est serviable. Super nourriture !!

cristina.a

Le 06/05/2024 à 13:05

5 / 5

Une expérience qui mérite absolument d'être répétée. Nous avions besoin d'un déjeuner rapide et nous avons trouvé non seulement cela, mais aussi une qualité et un service impeccables. Certainement recommandable.

federico.i

Le 06/05/2024 à 13:05

5 / 5

Disponibilité et courtoisie. Plats typiques de la cuisine locale, de grande qualité. Faites attention aux intolérances et aux allergies. Stationnement pratique.

Valentina.u

Le 02/05/2024 à 09:47

2 / 5

J'ai donné 2 étoiles non pas pour la qualité de la nourriture, qui était certes très bonne, mais parce que : - il n'y a pas de plats adaptés aux enfants (je pensais que c'était plutôt une trattoria, mais les plats sont élaborés et raffinés), en tout cas pas idéal pour les goûts des enfants - J'ai demandé une simple salade verte en accompagnement et la serveuse m'a répondu qu'elle n'était pas disponible. J'étais stupéfait. Une simple salade verte est partout... Elle peut aussi être utile pour rafraîchir le palais - J'ai demandé s'il y avait un sorbet citron, classique, traditionnel, qu'on trouve partout, pour ma fille, mais c'était uniquement du citron vert et du gingembre ou d'autres parfums certainement pas adaptés aux enfants. En résumé ; nourriture d'excellente qualité, mais ne convient pas à ceux qui ont des enfants ou qui recherchent plus une trattoria qu'un restaurant bon-ton.

Cristina.a

Le 28/04/2024 à 13:43

5 / 5

Félicitations à Diego et à tout le personnel pour le délicieux déjeuner du dimanche. Tortelli fantastique, gâteau frit parfumé et léger, carpaccio d'esturgeon délicat et coppa marinée 🔝. Desserts 10 et bravo !

Ferruccio.i

Le 27/04/2024 à 21:18

5 / 5

Vraiment satisfait de tous les aspects. Dîner exquis, super service, endroit simple mais très accueillant, prix correct. Nous avons choisi 4 plats très différents et ils ont tous dépassé nos attentes. Beaucoup de compliments à Diego et à tout le personnel.

federica.r

Le 27/04/2024 à 16:33

5 / 5

L'endroit est vraiment accueillant et propre. Nous avons eu un merveilleux repas et le personnel était très attentionné et sympathique avec nous. On reviendra certainement!

Giuseppe.a

Le 26/04/2024 à 13:27

5 / 5

Tout est très bien, nous avons déjeuné avec des amis de Leva 59, bravo Diego au revoir

Rolando.a

Le 08/04/2024 à 06:55

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment loin de Plaisance, nous reviendrons dès que possible

Elena.

Le 28/03/2024 à 14:29

5 / 5

Que dire... 5 étoiles ne suffisent pas pour exprimer les compétences, l'ingéniosité et la passion que Diego, avec sa jeune équipe, a voulu transmettre avec cette nouvelle ouverture. Tous les plats sont savamment équilibrés avec ce qu'il faut de goût, de raffinement et d'amour pour la cuisine. Ils vont des plats traditionnels classiques aux plats plus raffinés à base de poisson. Ouvert depuis quelques semaines, c'est déjà une référence en matière de restauration à domicile. Félicitations !

ElleTi.

Le 23/03/2024 à 06:41

5 / 5

Lorsque vous travaillez avec passion et compétence, le résultat est visible. 5 étoiles et bravo !

  • 🏪 Pepè Accommodation Bed and breakfast (49 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici deux fois et nous reviendrons certainement ! C'est un joyau caché qui mérite une visite. Nous voyageons beaucoup, mais nous rencontrons rarement une approche aussi fantastique envers les clients. C'est grâce à Silvana, qui y met tout son cœur. Un petit-déjeuner phénoménal est préparé chaque jour, où nous pouvons manger des fruits locaux, des pâtisseries, de la charcuterie, du fromage et bien plus encore. Les chambres sont spacieuses, confortables et vous invitent à vous détendre après une journée de visites. Parghelia elle-même est bien située et moins fréquentée que Tropea. Vous y trouverez une superbe pizzeria, un restaurant et des épiceries. L'arrêt de train offre une excellente connexion avec l'aéroport ou la ville. De plus, à quelques minutes à pied du b&b, nous pouvons rejoindre la plage locale. Encore une fois, nous recommandons vivement et remercions Silvana pour ce merveilleux accueil. Kuba et Ola ;)


  • 🏪 Ristorante Da Ghigo (95 Avis)

  • 💬 Terrasse avec vue panoramique, patron aux fourneaux et au service. Quantités dans l'assiette unpeu faible. Qualité ok. Une atmosphère peu généreuse, ou de cœur.


  • 🏪 Punjabi pizzeria kebab Indian (6 Avis)

  • 💬 Des gens parfaits et sympathiques, un bon service


  • 🏪 Capo Comino S'Avrile (53 Avis)

  • 💬 Le repas est très bon mais 3 euros de couverts


  • 🏪 Passo Bordala Hotel (176 Avis)

  • 💬 Belle halte pour un bon spaghetti italien.


  • 🏪 Casa Malo' (20 Avis)

  • 💬 Structure très calme, propre et dans un cadre agréable. Personnel à l'écoute et sympathique, je recommande


  • 🏪 L'Altro Mare (17 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif et un dîner après une journée passée à la plage. Kiosque bien entretenu et propre avec quelques tables à l'extérieur. L'apéritif était bon et la friture était excellente, copieuse et non grasse.


  • 🏪 Panetteria Pasticceria Da Cele Di Ramponi Celeste (54 Avis)

  • 💬 La boulangerie, avec une vraie odeur de pain, de merveilleuses pizzas et de fabuleuses pâtisseries Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tiburtina "Toro Rosso " (1249 Avis)

  • 💬 Logés au B&B hotel de Pietralata à Rome, nous cherchions un endroit pour diner et en se fiant à Maps, nous avons trouvé un coin animé à peu de distance. Grand bien nous a pris, nous avons trouvé ce restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais qui est très connu des locaux. Et là, on découvre de vrais et très bons plats à de tous petits prix. Imaginez une assiette composée de 8 vraies tranches de Jambon de Parme à 7 Euros à Paris, et bien nous l'avons trouvé à mois de 6 kms du centre de Rome. L'autre plateau de charcuterie est au même prix. Pour eux, c'est l'antipasti, alors imaginez la suite. J'ai complètement oublié de prendre mon plat en photo, une escalope qui occupait plus des 3/4 de l'assiette, avec des frites. et comme nous avions les yeux plus gros que le ventre, on nous a gentiment proposé une petite boite pour emporter la moitié de la charcuterie que nous n'avons pu manger. Accueil au top, Cuisine simple mais BONNE, service irréprochable. Je recommande.


  • 🏪 La baita sui golfi (arrivo) (12 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour un déjeuner complètement relaxant.. les propriétaires ont été extraordinaires et nous ont accueillis avec gentillesse et convivialité et ont été très serviables.. une cuisine délicieuse, des saveurs que je n'avais pas goûtées depuis longtemps. Tout a été fait de leurs propres mains.. et tout a été cultivé par eux, Excellent vin !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! Je reviendrai c'est sûr !!