📌 Località le Gratticciare, 01014 Montalto di Castro - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 07:46
Bel endroit très proche de la mer, confortable et pratique, excellente solution pour une journée à la plage
Le 02/09/2023 à 12:08
Très bons gérants, bel endroit, bonne nourriture.
Le 17/07/2023 à 05:23
Le propriétaire semble pour le moins impoli et les prix sont élevés comme s’il s’agissait d’un bar de plage.
Le 16/07/2023 à 14:25
Prix très élevés même pour un petit granité, service gênant, apathique, vraiment horrifiant et surtout super grossier avec les clients, et en plus essayant de vous voler votre argent, des mouches partout et des tables dégueulasses.
Le 30/06/2023 à 12:44
Kiosque à proximité du parking de la plage. Cadre simple idéal pour prendre un apéritif et se restaurer après une journée passée au bord de la mer. Rapport qualité/prix avec quelques améliorations mais pas mal. Personnel gentil et gentil.
Le 29/06/2023 à 13:52
Excellente qualité de la nourriture et excellents prix. Vous pouvez manger beaucoup de choses. Les gérants sont super. Hautement recommandé.
Le 21/06/2023 à 06:10
Prix très élevés pour une fritturina glacée, pas de service de salle de bain inexistant pas même pour se laver les mains. Très mauvais
Le 28/07/2022 à 07:46
Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif et un dîner après une journée passée à la plage. Kiosque bien entretenu et propre avec quelques tables à l'extérieur. L'apéritif était bon et la friture était excellente, copieuse et non grasse.
Le 03/07/2022 à 21:05
Je comprends que c'est un kiosque dans la pinède et cela peut arriver, mais il y a trop de cafards et de mouches dans les plateaux avec de la nourriture à vendre. Et avec beaucoup d'assurance, la dame du comptoir chasse les mouches puis les verse dans les assiettes. Je suis parti...
Le 02/09/2021 à 10:20
LA NOURRITURE EST CUISINEE COMME AU RESTAURANT ÉTOILÉ.....la gentillesse du gérant est exemplaire, il nous a gardé la moto toute la soirée car elle était en panne. MERCI NOUS VOUS VERRONS BIENTÔT
Le 09/08/2021 à 21:04
Joli kiosque près de la plage, après avoir quitté l'autoroute à la recherche d'un point de restauration nous nous sommes arrêtés à la vue des tables à l'ombre, avons mangé une fantastique panzanella et des calamars frits préparés par un grand chef, fortement recommandé !
Le 03/08/2021 à 22:27
C'est un kiosque simple, situé juste avant d'arriver à la plage, donc pratique pour déjeuner. Le service et la nourriture sont très bons.
Le 29/07/2021 à 09:33
Super recommandé !! Emplacement fantastique, des gens qui font de votre journée !
💬 Excellente cuisine, vins de première classe et service professionnel et amical. Le seul inconvénient est l'avalanche de tôles disgracieuses qui bloque tout dans la cour et perturbe massivement l'ambiance, c'est pourquoi elle n'obtient malheureusement que quatre étoiles.
💬 Petit bar très sympa dans une des rues moins passante à côté du Chiostro maiolicato. Propriétaire très sympathique et souriant, spritz vraiment pas chers et bons (seulement 3€). En plus de ça on vous sert également des tarrali et une pizza pour accompagner votre apéro. Rien à redire.
💬 Ferme avec peu de fioritures mais essentielle, propre et très confortable car située dans un point stratégique à quelques kilomètres de Civitavecchia et très proche des splendides plages. Mme Elena est super serviable et gentille en nous donnant toutes les informations que nous avons demandées. semaine en juillet, nous reviendrons encore 2 semaines en août. Merci à bientôt !! Stefano, Claudia et Tancredi
💬 Bel endroit, service adapté aux enfants, bonne nourriture à des prix raisonnables.
💬 Nous venons de quitter l'hôtel chez Giovannino après un séjour vraiment spécial. Pendant 7 nuits, avec mon mari et mon fils, nous avons séjourné ici. Un endroit comme peu d’autres, familier, propre, calme. Chambre spacieuse et accueillante, grande salle de bain équipée de tout le confort. Petit-déjeuner copieux et courtoisie toujours de Francesco et de sa mère. Nous avons également déjeuné dans leur restaurant le Giovannino, dans la zone de restauration. Bref, nous reviendrons certainement. Super recommandé.
💬 Jolie petite boutique !
💬 Super endroit
💬
💬 Très bonne cuisine indienne authentique (j'y suis allé avec un ami indien). Ambiance sympa et prix vraiment raisonnables.
💬 Super adresse pour manger de bons plats, service impeccable ! Je recommande sans hésiter.