Les avis
Le 22/08/2023 à 15:46
Service très sympathique. bonne atmosphère. très bonne nourriture. Boire très bien. l'année prochaine nous reviendrons.
Le 25/07/2023 à 00:13
👍👍👍
Le 16/10/2022 à 21:14
Merveilleux
Le 26/09/2022 à 11:11
Un endroit sympa mais ouvert uniquement en été
Le 26/08/2022 à 09:32
Le propriétaire était très gentil, tout allait bien et les soirées étaient belles. Si vous souhaitez manger une viande particulière et bonne, vous êtes au bon endroit.
Le 18/08/2022 à 14:12
Il n'est pas possible, à la mi-août (donc en pleine saison), dans un endroit qui fait aussi des hamburgers, de se faire dire qu'ils n'ont pas de pain. Pas seulement. Fini le jambon cru. Et pas de Coca-Cola. Nous avons dîné après une heure d'attente et facture sans aucune réduction malgré l'absence d'oignon caramélisé inclus dans le plat commandé. C'est dommage car l'endroit est très beau. Une étoile rien que pour ça.
Le 30/07/2022 à 11:19
Un endroit qui mérite certainement une note élevée. La nourriture est excellente, de la viande au poisson ; nous avons un peu de tout. D'excellents burgers de poulpe, des pains plats fantastiques à voir et à déguster, des brochettes de poisson et des sandwichs au thon qui n'ont jamais été aussi bons. La coupe était alors superbe. La prochaine fois, j'essaierai le thon grillé. Il y a certainement une légère majoration sur le prix du prosecco, mais ce n'est pas grave car il est également excellent. La carte n'est pas très variée mais tout est savoureux. Propriétaire et personnel très gentils, compétents et polis. Compliments
Le 18/06/2022 à 05:40
Bel emplacement, excellent service
Le 23/05/2022 à 15:02
tout va bien à l'ouverture.
Le 31/08/2021 à 12:09
Large possibilité de choix
Le 19/08/2021 à 13:00
Lieu magique. Gargano en ❤. Personnel fantastique et organisation impeccable. Merci Angelo (le patron)
Le 18/08/2021 à 20:04
Très bonne nourriture, d'excellente qualité, des ingrédients frais. Le personnel est très sympathique et pas du tout désemparé comme le disent d'autres critiques. Étant originaire d'un autre pays, je ne connaissais pas cet endroit et je l'ai essayé par curiosité et j'ai été satisfait.👍🏻👌🏼👌🏼
Le 10/08/2021 à 12:30
Belle salle avec DJ set et saxophoniste live....de nombreux cocktails interprétés dans un style plus moderne par un bon barman. Cocktails et musique non-stop de 22h à 2h du matin. Le propriétaire Nino et sa femme Maria sont de véritables volcans et gèrent les lieux avec compétence et implication.
Le 23/08/2020 à 19:56
Le personnel est un peu improvisé. Gentil mais mal préparé. Le Mojito que nous avons commandé était préparé avec de l'eau tonique au lieu de soda. Les bases manquent.
Le 23/08/2020 à 19:54
Peu préparé sur les cocktails les ingrédients changent et si j'avais été allergique ????
Le 20/08/2019 à 09:33
C'est l'ambiance des soirées d'été de Sannicandrese, on ne passe pas de soirée si on ne va pas chez la mamanì, on boit et on mange en compagnie, en discutant et en écoutant de la musique live.
Le 22/05/2019 à 12:01
Des gens sympas, une excellente cuisine et des boissons de qualité
Le 31/08/2018 à 08:13
Bel endroit, très populaire et adapté à tout le monde. Ils organisent souvent des soirées musicales. Le seul défaut est la mauvaise organisation et le service laisse beaucoup à désirer. Il faut compter jusqu'à une heure pour commander et recevoir sa commande... Cependant, dans l'ensemble, c'est un endroit agréable pour passer la soirée.
Le 04/08/2018 à 20:01
Beau lieu, excellents cocktails, excellents tartares et sandwichs, fortement recommandés.
Le 30/07/2018 à 05:38
Amoureux de cet endroit... Venez adorer Sannicandro... Un posto bellissimo. J'aime
Le 29/07/2018 à 01:36
MONTRER
Le 24/06/2018 à 20:51
Haut ......
💬 Endroit confortable, familier et très propre. Idéal pour allier tranquillité avec services et excellent rapport qualité/prix. Les plages sont à moins de 10 minutes en voiture et Mme Simonetta a fait de son mieux pour nous guider et nous recommander des lieux à visiter et des restaurants typiques à des prix corrects. Nous le recommandons !
💬 Pizza très fine et dure, les frites ne semblaient pas frites mais cuites au micro-ondes. Enfin, une grande partie du menu n'est pas disponible.
💬 Viande excellente et personnel très sympathique
💬 Accueil très sympathique, chambres joliment décorées, quartier calme, à deux pas du centre par bateau-bus. Idéal pour visiter la ville. Seul petit bémol matelas un peu fatigué...
💬 Pizza sublime
💬 La nourriture ici est DÉLICIEUSE ! Goût très original, juteux et plein de saveur. Les serveurs étaient très sympathiques. Ils parlaient anglais et nous ont donné le menu en anglais et ont répondu à toutes nos questions. La nourriture était très rapidement servie. Pas besoin de réservation. Goût frais du poisson après une promenade sur la plage ! Je le recommande vivement !
💬 Je ne parle que pour la pizza, à mon avis à éviter, Pâte avec peu de levain, elle ressemble vaguement à une pizza faite à la pelle, peut-être au four électrique et en partie crue. Mais il propose d'autres plats, et le cadre est sympa. Service assez rapide.
💬 J'y étais le samedi 13 avril 2024 pour le déjeuner. Emplacement superlatif.....face à la mer. Service impeccable. tous des jeunes volontaires. Cuisine excellente, j'ai dégusté la trenette au pesto puis un grand plat frit. J'ai bu un excellent vin blanc maison légèrement pétillant. Juste prix.
💬 Endroit calme et spacieux avec mise à disposition de tables dans la salle (strictement équipée d'une prise de courant) et à l'extérieur. Je mangeais toujours un sandwich pendant ma pause déjeuner et je dois dire que c'était bon, avec une musique d'ambiance toujours présente au bon volume (au point que je passais des appels professionnels sans avoir à sortir pour parler). Je n'ai pas essayé les granités, mais tôt ou tard.....
💬 Mon mari et moi avons séjourné ici le 4 septembre avec notre petite-fille. Nous avons passé un agréable séjour. L'hôte était très gentil avec notre petite-fille et a adoré le perroquet et les lapins.