📌 Via Barbieri Granati Nuovi, 5, 96019 Rosolini - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 14:28
Excellente pizza
Le 04/01/2024 à 11:37
Pizza très fine et dure, les frites ne semblaient pas frites mais cuites au micro-ondes. Enfin, une grande partie du menu n'est pas disponible.
Le 20/01/2023 à 21:26
Service horrible avec des délais de livraison bibliques sans précision après des appels répétés.
Le 19/09/2022 à 22:07
🍕🍟🌭😋👍
Le 21/08/2021 à 19:38
Trop tard
Le 17/07/2021 à 14:16
Pizza décente, endroit propre, propriétaires sympathiques
Le 21/01/2021 à 08:04
Super pizza; ponctualité à la maison; et gentillesse dans les plats à emporter. Recommandé
Le 19/01/2021 à 10:07
Excellent pizzaiolo (Luca), recommandé
Le 17/10/2020 à 20:00
Retard de plus d'1h, crêpes crues et en plus le personnel n'était pas trop sympathique
Le 14/12/2019 à 18:30
D'accord
Le 11/10/2019 à 11:08
Personnel très gentil, pizza vraiment bonne, le seul défaut pour ne pas donner 5 étoiles est la pizza légèrement aplatie
Le 22/07/2019 à 19:20
J'ai un très bon diable
Le 07/03/2018 à 22:26
Ma pizza préférée... J'adore la pizza mais celle de la vidéo est la meilleure sans parler du personnel...
Le 07/01/2018 à 19:42
Disponibilité maximale et pizza délicieuse... l'arancine et la panpizza sont également excellentes... toujours une satisfaction maximale
Le 03/01/2018 à 08:09
Veuillez appeler pour un petit retard, au moment de la livraison, le garçon était vraiment impoli. Les pizzas sont arrivées crues, les crêpes à la viande de cheval sont vraiment dégueulasses, la viande de cheval est congelée depuis je ne sais combien de temps
Le 15/11/2017 à 05:45
Excellents sandwichs à base de pâte à pizza, bons et bien assaisonnés
Le 13/09/2017 à 10:44
Excellente pizza.
Le 31/08/2017 à 02:32
Excellent prix !
Le 13/08/2017 à 08:03
Bonne pizza à emporter
Le 05/06/2017 à 13:22
Discret
Le 29/01/2017 à 17:37
Excellents ingrédients et qualité supérieure
Le 22/12/2016 à 14:44
Pizzas pour 10+
💬 Très mauvaise expérience. Le patron vraiment pas accueillent et zéro gentillesse. L'endroit est sympa mais voilà avec tout les bons et baux endroits partout à Catane, je préfère pour une prochaine fois, dépenser mon argent dans un endroit où la gentillesse fait partie de la règle numero 1 de "la maison"
💬 J'ai rencontré ce monsieur qui prétend entretenir des relations amicales avec Farruk. Dans le royaume culinaire de Farruk, le kebab se transforme en une œuvre d'art gastronomique, enveloppant les sens de son arôme enveloppant. Les mains expertes de Farruk, véritables baguettes magiques, entremêlent magistralement les ingrédients, créant un voyage sensoriel à chaque bouchée. Chaque bouchée est un hymne à la perfection, une symphonie de saveurs équilibrées qui libère mon palais de sublimes émotions. Son éclat culinaire se manifeste par une danse élégante d'épices et de viande succulente, transformant le simple repas en une expérience extraordinaire. Farruk, le grand propriétaire de kebab, se présente comme un maître virtuose, dont le talent culinaire est une ode au plaisir gastronomique, enchantant les connaisseurs avec ses créations.
💬 Accès introuvable, maison entourée du passage des trains et des voitures
💬 Un endroit familial pour se reposer tout en étant à dix minutes à pieds des fortifications de San Gimignano. Les propriétaires vous accueillent comme en famille, discrets mais toujours au petit soin. Grazia et Giancarlo(sans oublier leurs enfants)sont à votre écoute avec un sourire qui fait chaud au coeur. A proximité vous avez tous les commerces, les bus, les restaurants sans oublier les merveilleux sites à visiter.
💬 Les serveurs sont tristes,peut être de mauvaises nouvelles 🤣 Sinon,endroit magique,vue sur la lac fantastique,repas excellent et prix très correct.
💬 Très bon moment au déjeuner dans ce bar à vin. Jolie terrasse ombragée avec vue sur la vieille ville médiévale. Les vins sont bons... forcément ! L'accueil est d'une délicieuse gentillesse. La carte des plats est simple, avec de bons produits. Bravo ! Merci !
💬 Je suis allée manger une pizza entre amis dans ce lieu enchanteur situé dans les collines de Cartoceto, un grand espace vert et très spacieux à l'intérieur, il dispose également d'une salle de bal interne et d'une belle piscine à l'extérieur Le personnel est bien formé pour les événements et la nourriture est très bonne Je le recommande à tous ceux qui ont besoin de faire le grand pas
💬 Au top du top pour une ambiance familiale! Le patron est simplement extraordinaire. Les repas fabuleux avec un large choix de mets différents. Personnel génial! Plage et piscine superbe! Un très bel endroit pour passer des vacances en famille réussies.
💬 Le bar qui manquait, calme et accueillant dans son cadre rénové, des patrons sympathiques, un couple bien assorti, lui fait des sandwichs et elle fait des cappuccinos, une qualité pas si évidente et leur capacité d'accueil fait sentir comme chez soi, la dame de particulier très bavard et ensoleillé, en fait ses rayons de positivité sont si puissants qu'il faut utiliser une protection 50 contre d'éventuels coups de soleil, un endroit déconseillé aux pessimistes et aux envieux.
💬 Magnifique glacier-bar avec beaucoup de choix et comprenant des places à l'intérieur et à l'extérieur ainsi qu'une aire de jeux pour ceux qui ont des enfants, un endroit merveilleux sur lequel je suis tombé par hasard mais si je passais par là j'y retournerais avec plaisir.