📌 Via dell' Olmone, 516, 41038 San Felice sul Panaro - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 03:41
Très belle dame du petit déjeuner
Le 18/01/2023 à 16:58
J'ai passé une nuit chez un collègue pendant la semaine de janvier pour des raisons professionnelles à Mirandola et heureusement nous avons trouvé une place grâce à Booking. Belle structure avec parking intérieur, facilement accessible. La chambre était grande, propre et avec des lits confortables. La salle de bain est assez grande et la douche est moyenne. Le petit déjeuner est très copieux et peut être apprécié au rez-de-chaussée dans un cadre vraiment magnifique. Je joins également la vidéo du perroquet nommé Mito qui est tout simplement magnifique ! J'y retournerai probablement au printemps/été pour essayer, si possible, la piscine extérieure car j'étais très intriguée. Un personnel très amical et serviable. Merci
Le 12/11/2022 à 13:53
Chauffage - TOP !
Le 25/10/2022 à 07:35
Pas vieux!!!!! Le suivant. Vieux et le prix ne correspond pas à la qualité
Le 09/09/2022 à 12:23
Mon mari et moi avons séjourné ici le 4 septembre avec notre petite-fille. Nous avons passé un agréable séjour. L'hôte était très gentil avec notre petite-fille et a adoré le perroquet et les lapins.
Le 07/09/2022 à 05:27
Je suis de passage à San Felice sul Panaro, pour le travail, hôtel à 1 km du centre situé sur la route qui mène ensuite à Modène ou Bologne, la structure est bien entretenue, entourée de verdure, coût pour une nuit 60,00 € par personne avec petit-déjeuner, il dispose d'une piscine, mais on ne m'a pas proposé le service, chambre spacieuse avec télévision et climatisation et un petit réfrigérateur, et m'a également proposé une bouilloire avec du thé
Le 17/07/2022 à 15:07
Tranquille
Le 10/07/2022 à 16:54
Bon emplacement pour rejoindre le centre sportif, petit déjeuner et chambres pas au top. Piscine et jardin agréable.
Le 04/07/2022 à 15:21
mauvaise propreté Petit déjeuner à ne pas manquer
Le 03/12/2021 à 12:41
J'ai adoré l'attention qu'ils nous ont accordée, ils sont très sympathiques, je reviendrais dans cet hôtel sans problème. Je le recommande. Je lui donne 5 étoiles. Excellent
Le 26/11/2021 à 15:45
Dai
Le 11/10/2021 à 08:38
Très utile! Mon petit ami ne se sentait pas bien tôt le matin et la dame véritablement inquiète nous a gardé le petit-déjeuner à notre retour de l'hôpital. Merci beaucoup pour tout.
Le 07/10/2021 à 14:25
Immergé dans la nature, un endroit calme propice à la détente
Le 21/08/2021 à 17:52
Très bel hôtel avec une famille hospitalière et la meilleure cuisine traditionnelle. Pure détente!
Le 03/07/2021 à 09:31
Bel endroit où aller pour un week-end, j'ai bien aimé et tout est propre, très bien, recommandé
Le 26/05/2021 à 18:17
Optimal
Le 15/11/2020 à 00:10
Hôtel fait juste à mon goût avec la bonne piscine.
Le 22/09/2020 à 16:47
Discret
Le 11/07/2020 à 14:51
Bel endroit
Le 20/02/2020 à 13:03
Propre accueillant
Le 29/09/2019 à 14:02
Chambres très agréables, très spacieuses et confortables. Bon petit déjeuner, il y a aussi une piscine. je vous conseille
Le 21/07/2019 à 09:27
Parfait, belle présence, toujours gentil, bonne nourriture et chambre toujours très bien rangée. Puis avec la piscine adaptée aux enfants et aux personnes handicapées. Agréable pour la détente ou une fête privée.
Le 16/06/2019 à 07:35
Vous êtes entouré de verdure. Équipement de piscine finlandais. Tu te détends
Le 06/06/2019 à 19:39
Nous avons passé une nuit en famille, un arrêt pour un voyage plus long. Nous avons passé un très bon moment grâce à l'emplacement, aux chambres et au bon petit déjeuner. La propriété est gentille et accueillante.
La salle du petit-déjeuner est particulièrement belle.
Le 11/05/2019 à 21:22
La salle de bain était agréable. La pièce est assez grande mais assez sombre. Il y avait du silence et de la paix. Mais il n'y a rien d'autre à proximité de l'hôtel, il faut donc y aller en voiture. La chambre aurait pu être plus propre. Le petit déjeuner était bon.
Le 09/05/2019 à 14:50
Immergé dans une campagne Pasolini ou Fellini, c'est un hôtel plein d'un charme qui ne se ressent qu'à l'intérieur. Contrairement à la structure sèche et linéaire des bâtiments, les intérieurs contiennent une grande quantité de meubles, d'ameublement et d'objets anciens, notamment des tapis et des cheminées. Le personnel aimable et attentif et la disponibilité des produits alimentaires de la ferme complètent le profil d'un hôtel qui vaut absolument la peine d'être essayé.
Le 28/04/2019 à 07:18
Endroit agréable et calme
Le 01/01/2019 à 02:07
Vraiment très sympa et très convivial, un hôtel qui vaut plus que ses étoiles. Qui a
Le 11/11/2018 à 20:51
Agréable et propre
Le 03/10/2018 à 18:23
Joli, beaucoup plus grand que ce que je pensais, bon prix et bon confort....
Le 26/09/2018 à 08:16
Bel emplacement, belles chambres et personnel très sympathique
Le 19/09/2018 à 18:06
Pour un voyage d'affaires c'est vraiment excellent, le soir il y a beaucoup de silence et les chambres sont vraiment confortables. La dame à la réception est gentille et sympathique, très serviable même pour les petits déjeuners plus tôt que prévu. La chambre est grande et confortable avec un thermos pratique pour le thé gracieusement offert par l'hôtel. Lits confortables et excellente propreté. Je le recommanderais à tous ceux qui voyagent pour travailler dans ces zones grâce également au parking facile et pratique.
Le 28/07/2018 à 11:03
Terrible, accueil avec un personnel insuffisant, prix trop élevés pour les chambres proposées. Mobilier démodé. Piscine encore en construction et ils vous laissent même l'utiliser, sale et mal entretenue (je n'avais pas confiance en moi pour me mouiller, qui sait si l'eau est propre). Je le déconseille fortement. Il y a mieux dans le coin !!!
Le 17/06/2018 à 21:52
Hôtel basique
Le 06/06/2018 à 07:45
environnement ancien magnifique et très romantique dans la campagne verdoyante émilienne, personnel très gentil, chambres grandes et impeccables
Le 17/02/2018 à 18:05
Dieu
Le 31/01/2018 à 19:41
Confortable, propre, calme, bon prix
Le 29/01/2018 à 09:11
Sympa, j'aime beaucoup. Accueil et confidentialité.
Le 22/01/2018 à 06:45
L'auberge du village exotique à San Fellice S/p Modena, IT
Le 13/01/2018 à 09:09
Environnement confortable, personnel très gentil !
Le 12/01/2018 à 20:32
On mange très bien !!!
Le 06/12/2017 à 19:40
Oui, environnement calme, chambres confortables.
Le 07/10/2017 à 13:24
Hôtel incroyable, service imbattable
Le 20/09/2017 à 04:15
Nuit formidable
Le 05/07/2017 à 18:23
J'y ai séjourné pour l'événement Modena Park de Vasco Rossi, le 1er juillet 2017, hôtel accueillant, la dame (dont je ne me souviens malheureusement plus du nom) était TRÈS GENTILE et accueillante !!!! Respectueux/très disponible également concernant les horaires de retour POST concert... CONSEILLER !!!
Le 01/03/2013 à 11:41
Médiocre
Le 06/12/2011 à 13:20
convivialité garantie
💬 J'ai visité ce restaurant deux fois au cours de ma visite et je l'ai beaucoup apprécié. La nourriture est délicieuse et le personnel est accueillant et gentil. L'atmosphère assise à l'extérieur par une nuit chaude est merveilleuse. Merci. Je reviendrai en famille.
💬
💬 La perfection, du début à la fin. Avec le nouvel espace bar, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et regarder le monde passer ou profiter de l'incroyable terrasse. Le service du début à la fin de Francesco & Paolo était exceptionnel, a rendu nos nombreuses visites très agréables - les boissons sont également belles. Je le recommanderais à tous ceux qui visitent Sorrente.
💬 Mauvais service… les sandwichs arrivent de travers, les tables ne sont pas nettoyées et ceux de la cuisine ne portent pas de gants pour manipuler l'argent et les reçus.
💬 Personnel très sympathique, accueillant et hospitalier, super propre (pas seulement la chambre/salle de bain, mais tout l'étage), lit confortable, chambre globalement douillette. Il y a aussi un réfrigérateur dans un espace commun, avec des espaces délimités pour chaque chambre. L'emplacement est exceptionnel (à quelques pas de la gare ou du ferry, en plein milieu du centre-ville avec de nombreuses options de restauration et de shopping, mais toujours pas dans la rue la plus animée). Même si j'étais un peu inquiet du bruit lu dans d'autres critiques, je dois dire que ce n'était pas un problème, surtout lorsque la porte du balcon était fermée. C'était un excellent choix pour visiter les Cinque Terre.
💬 Bonne adresse pour manger du poisson frais du jour Prix intéressants Vino de la casa bon et pas cher. (N'est pas sur la carte il faut demander au serveur).
💬 Nous avons pris deux cafés moussés et les croissants n'étaient pas assez levés, pratiquement à moitié crus, un petit-déjeuner horrible. Choix déconseillé de petite brioche.
💬 Nous avons découvert cette structure par hasard et ne l'avons jamais abandonnée depuis. Disponibilité totale du propriétaire qui nous fait sentir comme chez nous ainsi que le nettoyage minutieux des espaces extérieurs et des chambres. Une verdure bien entretenue, des piscines enchanteresses, un nouveau mobilier dans les chambres, des textiles toujours parfumés, de l'intimité, du calme, de la verdure, une piscine, des prix raisonnables... que demander de plus ? Juste pour trouver des disponibilités !! Et c'est aussi pour cette raison que le nombre de chambres nous permet de profiter de tout cela.
💬 Un bon café et une discussion avant de commencer à produire
💬 Cuisine typiquement italienne (pizza, panzerotto, etc.) et boissons à des prix corrects. Seule l'ambiance sur la place, directement sur la rue, est un peu sous-optimale. Alternativement, vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur. Dans l'ensemble, bon pour une collation entre les repas.