📌 Frazione S. Valburga, 41, 39016 Ultimo - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:48
Véritable pub de campagne, où l'on se retrouve, beaucoup viennent prendre l'apéritif, les verres sont bien remplis, service sympa.
Le 13/11/2023 à 16:10
C'est un endroit où l'on peut venir se détendre à toute heure et prendre un expresso, par exemple. ou prendre un verre de vin. Vous rencontrez toujours quelqu'un avec qui vous pouvez discuter agréablement. Le bar est très agréable et décoré et conçu avec goût. Est recommandé. Nous aimons y aller.
Le 06/08/2023 à 10:57
Service rapide, bons prix.
Le 08/07/2023 à 21:49
Beau bar
Le 02/06/2023 à 21:02
Super ambiance 👍service sympathique... J'y ai pris un verre... MEILLEURS PRIX
Le 28/05/2023 à 20:55
Après 10 ans sans fréquenter ce bar parce que j'avais déménagé à l'étranger, j'entre et tous les locaux me reconnaissent, l'amitié et l'hospitalité passent avant tout ici. Tout d'abord Christian le propriétaire qui est l'hôte du respect de tout et de chacun. Merci les amis, à la prochaine fois.
Le 25/05/2023 à 18:26
Très confortable Service très rapide et extrêmement sympathique. On se sent vraiment à l'aise ici
Le 18/05/2023 à 18:01
Excellent café et emplacement panoramique
Le 20/03/2023 à 20:40
Bar chaleureux et cosy avec beaucoup de chic
Le 10/01/2023 à 11:58
Patron très beau et gentil
Le 06/10/2022 à 15:21
Service très serviable et sympathique. De la terrasse, vous pouvez voir les belles montagnes. Vous invite à vous attarder.
Le 07/10/2019 à 20:13
C'est la meilleure maison d'hôtes d'Ultn...👌mear comme un guide sympathique et un excellent service...👏.facile à recommander...👍😍
Le 17/06/2019 à 19:51
Boissons super savoureuses, terrasse extérieure au bord du cours d'eau, hôte sympa. Tout simplement recommandé !
Le 13/11/2018 à 07:11
Très bon café
Le 13/10/2018 à 07:21
Service très sympathique et bon service
Le 30/11/2017 à 10:44
Très bon café et grand choix de bières.
Le 25/10/2017 à 10:20
Ambiance détendue et il existe de nombreuses bières différentes. Le patron de ce bar est cool ;)
Le 15/10/2017 à 04:41
Tout simplement génial - super sympa
Le 25/08/2017 à 07:55
Super café!😍
💬 Un superbe endroit au calme et à la vue superbe sur la mer et Salerne. Les propriétaires sont très gentils, discrets mais toujours disponibles. Un très bon petit déjeuner servi en chambre. Plus qu'une chambre, un grand appartement avec une salle de bains étonnante. Parking. A 10mn du centre de Salerne et des parkings et de l'autoroute A3. Si vous visitez la côte, n'hésitez pas, vous pourrez aller à Amalfi, Positano, Capri en bateau à partir de Salerne, et Naples en train.
💬
💬 Les fruits de mer frits ne ressemblaient pas aux photos. La portion est très petite pour le prix. Goût comme des aliments surgelés. La pizza fuyait et était si souple que vous ne pouviez pas manger. Très déçu. Le directeur était méchant avec les serveurs.
💬 Salut, nous y étions le lundi de Pâques, nous étions 20, nous avons passé un moment horrible, je ne le recommande pas. Le personnel est désagréable. La nourriture est de la nourriture pour chiens. Ces mendiants devraient fermer. L'endroit sentait le cochon à l'extérieur. À l'intérieur, ça sentait les toilettes.
💬 Excellent endroit avec un personnel sympathique et très professionnel, un excellent café
💬 Attention, la propriétaire ne paie pas de dettes pour les travaux effectués dans ses locaux. Complètement peu fiable.
💬 Super spot. Super vue. Le midi les pizza ne sont pas disponibles mais les pâtes sont super bonnes. Les gnocchis aussi 🤤 Tres bon rapport qualité prix
💬 Haut😎
💬 François ! Quel chef légendaire ! Mes mots s'adressent moins à la nourriture savoureuse qu'il nous a préparée, j'aimerais pouvoir l'emmener au Royaume-Uni ! Lui et ses serveurs étaient les meilleurs de Toscane. Je n'ai jamais mangé de pizzas et de pâtes aussi savoureuses en Italie au cours de mon séjour de 8 à 10 jours. Excellente ambiance, grand choix de vins et personnel sympathique qui a hébergé notre grand groupe de 12 personnes de manière très efficace. Merci encore pour votre service amical et votre excellente nourriture. Nous reviendrons certainement pour en savoir plus, peut-être dans un groupe plus petit. 😎
💬 Petite maison d’hôtes située en campagne dans Lucca. Très bon accueil de la part des propriétaires Patrizia et son mari. Le cadre est très joli, le service impeccable et l’endroit très propre. Moi qui suis enceinte, Patrizia m’a mis à disposition des oreillers en plus afin d’être bien installée la nuit. Très belle attention.