📌 Via Giosuè Carducci, 123, 97100 Ragusa - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Belle expérience culinaire dans une ambiance chaleureuse, faite de bonnes choses et de belles personnes. Les propriétaires sont tous jeunes et vous font sentir comme chez vous par leur gentillesse et leur générosité. En fait, ils n’hésitent pas à vous offrir sympathie et énergie. Le chef est exceptionnel dans ses préparations, grandement aidé par l'excellent choix de matières premières, en partie d'origine locale, comme les truffes et les champignons, ou provenant d'entreprises locales comme la viande et le fromage. J'ai hâte de revenir et d'amener des amis !
💬 Expérience inoubliable ! Génial , j’adore le lieu et son cadre idyllique et son charme italien. La piscine est génial malgré quelques guêpes . MAIS cependant le papier toilette est à changer car il irrite. Cependant rien à redire sur le service notamment au petit déjeuner qui est exceptionnel !!!!!!!
💬 Nous recherchions une pizzeria pour la livraison à domicile et, agréable surprise, nous avons trouvé Crudo e Cotto qui nous a offert une merveilleuse soirée. En fait, nous avons commandé 4 pizzas avec 8 supplì et deux bières. Tout est excellent et les pizzas sont exceptionnelles car elles ont un goût unique. Ils fabriquent eux-mêmes les supplì et sont très délicats et avec de la Mozzarella filandreuse. Je ne pouvais pas manquer de faire la critique car de nos jours, il est difficile de manger une pizza avec des ingrédients authentiques qui ne donne pas terriblement soif et de la Mozzarella qui monte et descend toute la nuit. Félicitations et nous commanderons chaque semaine. J'ai oublié de complimenter la dame qui est gentille, amicale et très accessible. Hautement recommandé.
💬 Le pani ca meusa est fantastique, si vous voulez tester ça, c'est l'endroit où aller. C'est seulement 1,5 euros. Les arancini sont cependant de très mauvaise qualité, cherchez cela ailleurs. Les panels sont corrects.
💬 C’est une expérience dont je me souviendrai longtemps. Tout était parfait. Jamais mangé un aussi bon morceau de viande au restaurant. Prix en dessus de la moyenne mais tout à fait justifié pour la qualité. Vivement recommandé si vous voulez vous faire plaisir.
💬 J'ai adoré la gentillesse du personnel qui s'est coupé en quatre pour faire plaisir. Le petit déjeuner est simple mais très bon. Les chambres sont confortables et bien tenues. Le bar est un peu cher. Le coin piscine est super joli et le cadre est plus qu'agréable. La réception fournit de la documentation sur les environs et des pots de confiture propres à la région pour un prix modique. Vraiment une bonne adresse pour un séjour agréable !
💬 Place centrale. Chambre confortable avec salle de bain et beaux espaces communs (dont le patio extérieur). Petit déjeuner varié et la dame extrêmement gentille et serviable.
💬 Haut
💬 Excellente pizza prise sur le pouce ! N’hésitez pas!
💬 Nous y sommes allés hier soir, mes garçons et moi, par hasard, avant la tombola. Que dire, EXCELLENTE, une pizza stratosphérique, la meilleure que j'ai jamais mangée, s'il y avait eu 10 étoiles j'en aurais donné 10 ! Sincères félicitations ! C'est dommage que nous soyons à Rimini et que nous devions voyager un peu mais cela vaudra quand même la peine de revenir ! Bien joué! Marina