📌 Via S. Gervasio, 15, 76125 Trani - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/09/2019 à 08:20
endroit très calme au centre, chambres très grandes et propres, personnel très gentil, je le recommande
Le 07/08/2017 à 14:33
Place centrale. Chambre confortable avec salle de bain et beaux espaces communs (dont le patio extérieur). Petit déjeuner varié et la dame extrêmement gentille et serviable.
Le 03/05/2017 à 08:32
Endroit parfait au centre de Trani... très accueillant et très propre
💬 J'ai eu l'occasion de visiter ce restaurant niché au milieu des oliviers, et je dois admettre que l'endroit est vraiment charmant et paisible. Cependant, je dois souligner que, malheureusement, le reste de l’expérience n’a pas été aussi positif. La nourriture et le service laissent beaucoup à désirer. La qualité des plats était décevante, avec des saveurs peu intenses et des présentations mal réalisées. Le service laissait également à désirer, avec de longs délais d'attente et un manque général d'attention envers les clients. C'est vraiment dommage qu'un endroit aussi charmant ne parvienne pas à offrir une expérience gastronomique et un service à la hauteur. P.s : le rouleau du chasseur est plein de cure-dents cuits et trop cuits, qui n'ont même pas été déclarés lors de la livraison du plat !
💬 Par une journée de pluie, nous avons découvert cet endroit pour emporter des focaccias et pizzas, elles étaient délicieuses et l accueil très sympathique. Merci et bravo
💬 Haut!
💬 Bel endroit près du lac dans une jolie cour. Si le temps le permet, asseyez-vous dehors car le cadre est vraiment charmant. Excellent choix de plats, j'y retournerais sans hésiter. Le serveur/propriétaire est anglais et en fait un endroit idéal pour ceux qui ne parlent peut-être pas beaucoup italien. Le menu complet est également traduit
💬 Nourriture avec une attention à la qualité et à la présentation, environnement propre. Nous avons mangé des boulettes de pain au fromage, des tagliatelles au cacao avec un ragoût de sanglier, un ragoût de chevreuil avec de la polenta, une tarte aux pommes et un semifreddo aux amandes avec des baies à l'intérieur. Tout est savoureux et bien préparé. Le service est à améliorer (le personnel n'était pas très bavard, ils n'ont pas décrit ni mis en valeur les plats, j'ai dû me poser la question) ainsi que le restaurant qui est petit et dispose d'un dehour en béton entièrement personnalisable avec des plantes et des décorations. . La facture ne doit pas être établie verbalement mais doit être accompagnée d'un reçu décrivant les différents prix. Donc bonne nourriture et choix de vins, avec marge d'amélioration.
💬 Bar à glaces vraiment bien approvisionné. Le changement de direction et de personnel, généré par la recherche du bon, a maintenant été surmonté, générant un excellent environnement également pour une collation ou un déjeuner de toute sorte. Marco le propriétaire est vraiment très compétent. et offre vraiment un grand choix de glaces (fantastiques) au dessert (les petites pâtisseries et les croissants toujours frais) et le salé également pour tous les rafraîchissements ! Endroit vraiment très propre et accueillant. Je recommande vivement pour les apéritifs, mais mieux vaut réserver !!
💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner et la vue sur le lac était magnifique sur la terrasse. Si vous voulez vous asseoir dehors, vous devriez probablement réserver car il était complet à notre arrivée mais aucune réservation n'est arrivée, nous avons donc pu nous asseoir dehors. J'ai eu les tortellinis au lavaret qui étaient délicieux et un déjeuner parfait.
💬 Appartement top et rétro (ascenseur à l'ancienne)! Le seul bémol est l'emplacement car on est obligé de prendre le métro.
💬 Excellent accueil !!
💬 Emplacement fantastique avec un service encore meilleur. Nous sommes allés au bar 1224 pour prendre un cocktail et avons été accueillis par le personnel amical. Les cocktails étaient extraordinaires et on nous a également proposé de délicieuses collations (complémentaires). Superbes vues sur les montagnes !!