Bar 🇮🇹

Al56 Avis

📌 Via G. Garibaldi, 46, 25016 Ghedi - Italie

4.4 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Al56 à Ghedi

Les avis

Les dernier avis sur Al56 à Ghedi

Michele.e

Le 14/04/2024 à 18:20

5 / 5

Excellentes glaces, saveurs reconnaissables en bouche... un détail non anodin.

Photo n°1 de l'avis de Michele.e fait le 14/04/2024 à 18:20 sur le  Al56 à Ghedi
Photo n°2 de l'avis de Michele.e fait le 14/04/2024 à 18:20 sur le  Al56 à Ghedi
Photo n°3 de l'avis de Michele.e fait le 14/04/2024 à 18:20 sur le  Al56 à Ghedi
Photo n°4 de l'avis de Michele.e fait le 14/04/2024 à 18:20 sur le  Al56 à Ghedi
Stefano.e

Le 14/04/2024 à 15:18

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Stefano.e fait le 14/04/2024 à 15:18 sur le  Al56 à Ghedi
Anna.i

Le 13/04/2024 à 11:31

4 / 5

Propriétaire très gentil, endroit propre, bien rangé et accueillant. Un endroit idéal pour le petit-déjeuner.

Giuseppe..

Le 12/04/2024 à 04:18

4 / 5

Bar à glaces sympa, il n'est pas très grand mais dispose tout de même d'un bon nombre de places assises, environnement calme adapté aux familles et aux enfants, les glaces sont excellentes, les prix sont en ligne avec la concurrence, recommandé !

Anna.u

Le 31/03/2024 à 05:33

5 / 5

Bar à glaces vraiment bien approvisionné. Le changement de direction et de personnel, généré par la recherche du bon, a maintenant été surmonté, générant un excellent environnement également pour une collation ou un déjeuner de toute sorte. Marco le propriétaire est vraiment très compétent. et offre vraiment un grand choix de glaces (fantastiques) au dessert (les petites pâtisseries et les croissants toujours frais) et le salé également pour tous les rafraîchissements ! Endroit vraiment très propre et accueillant. Je recommande vivement pour les apéritifs, mais mieux vaut réserver !!

Luciano.i

Le 28/03/2024 à 07:22

5 / 5

La glace qu'ils produisent est délicieuse

Sonia.a

Le 18/02/2024 à 22:01

5 / 5

Excellents petits déjeuners et apéritifs

Cinzia.a

Le 05/01/2024 à 10:46

5 / 5

C'était la première fois mais je reviendrai certainement... fantastique brioche à la crème 😋😋

Raffaele.o

Le 21/11/2023 à 08:53

5 / 5

Excellente barre, Quant à moi, j'y ai trouvé gentillesse, convivialité et compétence. Je le recommande fortement à tout le monde.

Irene.t

Le 21/10/2023 à 16:22

5 / 5

Très très bon apéritif, bravo !! EXCELLENTE focaccia à la mortadelle !! Informé!!

Photo n°1 de l'avis de Irene.t fait le 21/10/2023 à 16:22 sur le  Al56 à Ghedi
Marta.a

Le 13/08/2023 à 17:46

1 / 5

Pour la première et dernière fois j'irai dans ce bar, zéro courtoisie, fille très énervée, me demandant si j'ai eu des problèmes avec elle, cette fille fait du mauvais travail, avec son impolitesse envers les clients.

Aronne.a

Le 23/07/2023 à 19:10

5 / 5

J'ai commandé le gâteau à emporter pour l'anniversaire de ma femme. Je me sentais très à l'aise. Le gâteau était bon et à un prix raisonnable.

Massimo.

Le 15/07/2023 à 20:27

5 / 5

De vrais granités, sans sirops, avec de nombreuses saveurs par rapport à la plupart des glaciers et avec une saveur délicieuse. Aujourd'hui, j'ai pris ça au moito et c'était comme boire un bon et je veux dire un bon moito. L'orange donne l'impression de manger du jus haché !

Elisa.r

Le 13/07/2023 à 03:45

5 / 5

J'y étais dimanche avec un ami, un endroit accueillant et propre. La dame qui nous a servi était très accueillante et gentille. Je reviendrai certainement !!

Claudia.a

Le 10/07/2023 à 13:47

5 / 5

Cafés et glaces spectaculaires : ils satisfont la vue et surtout le palais ! Personnel très gentil.

Alessia.i

Le 09/07/2023 à 10:18

5 / 5

Le meilleur café de Ghedi !!!!

Martina.u

Le 06/07/2023 à 16:25

5 / 5

Je me suis arrêté dans ce petit bar pour le petit-déjeuner et j'ai été bluffé ! Alina super gentille et toujours avec le sourire je reviendrai certainement😍

Pulcinotta.o

Le 03/07/2023 à 17:26

5 / 5

Je suis allée au bar 56 à Ghedi pour le petit-déjeuner, je me suis immédiatement sentie choyée comme si j'étais à la maison grâce à la gentillesse et au professionnalisme d'Alina, une fille joyeuse qui semble lire dans vos pensées, anticipant vos souhaits. Je reviendrai certainement aussi pour prendre un apéritif qui, d'après ce que j'imagine, sera extrêmement prometteur. 😃

Photo n°1 de l'avis de Pulcinotta.o fait le 03/07/2023 à 17:26 sur le  Al56 à Ghedi
Bumbu.d

Le 03/07/2023 à 06:15

5 / 5

Excellent petit déjeuner et bon prosecco 😋 je recommande

Jessica.o

Le 01/07/2023 à 14:51

5 / 5

J'y suis allé il y a quelque temps et il y avait une fille aux longs cheveux gris et blancs qui m'a servi les croissants dans une soucoupe juste ramassés sur une autre table, que dire des croissants jetés... mot inconnu = hygiène.. ce matin je suis revenue prendre le petit déjeuner en espérant ne pas la retrouver et une petite dame blonde m'a servi, je suppose qu'elle s'appelle Lorella... la gentillesse avant tout, le service excellent et rapide, la hotte vraiment délicieuse et surtout très propre... Très bonnes brioches. J'y retournerai certainement en espérant toujours retrouver Mme Lorella.

Roberta.i

Le 01/07/2023 à 06:55

5 / 5

Ce matin, j'étais ici pour le petit-déjeuner, en plus d'un excellent service, j'ai trouvé la fille au comptoir serviable et courtoise. La hotte était vraiment bonne et ne devrait pas être sous-estimée !!! ce n'était pas un désordre bouillant comme on en trouve souvent autour. La variété de brioches est vaste et très attrayante. La pâte feuilletée Oreo était délicieuse. Je reviendrai certainement pour essayer la glace !!! J'ai vu des saveurs particulières, si ce n'était pas tôt le matin j'aurais eu ça aussi ! Bar hautement recommandé! je serai bientôt de retour

Photo n°1 de l'avis de Roberta.i fait le 01/07/2023 à 06:55 sur le  Al56 à Ghedi
Andrea.

Le 30/06/2023 à 15:55

1 / 5

J'ai commandé un café au lait. Très amer et trop liquide. La barmaid agacée et grincheuse.

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 30/06/2023 à 15:55 sur le  Al56 à Ghedi
Cristiano.o

Le 29/06/2023 à 05:27

5 / 5

Après un long moment, j'ai trouvé un excellent petit-déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Cristiano.o fait le 29/06/2023 à 05:27 sur le  Al56 à Ghedi
Vanessa.o

Le 28/06/2023 à 09:35

5 / 5

Excellent service, barman au top portant la chemise 56

marco.a

Le 28/06/2023 à 05:43

5 / 5

Excellent petit déjeuner, service accueillant

Photo n°1 de l'avis de marco.a fait le 28/06/2023 à 05:43 sur le  Al56 à Ghedi
Marco.a

Le 27/06/2023 à 09:17

5 / 5

Alina est merveilleuse, très talentueuse et très gentille.

besnik.j

Le 27/06/2023 à 08:48

5 / 5

Alina très bien

Najwa.

Le 27/06/2023 à 07:47

5 / 5

Alina

Davide.i

Le 25/06/2023 à 08:58

1 / 5

J'ai commandé un latte glacé très simple et un muffin, et le barista, désagréable comme d'habitude, non seulement s'est trompé sur le café (très simple à préparer) mais n'a même pas pris la peine de me dire que le muffin était solide comme une pierre car il était si vieux. Inutile de dire que lorsque j'ai commandé une glace plus tard, pendant les trois minutes de service qu'elle doit effectuer, elle a reniflé, a levé les yeux au ciel et, au moment de payer, elle ne s'est même pas souvenue de notre commande. Très mauvaise expérience.

Simone.e

Le 28/05/2023 à 15:58

1 / 5

Mauvaise expérience nous sommes arrivés pour un simple café et le barista qui nous a servi semblait vraiment ennuyé d'être là avec un café dilué. Plus jamais .

TOMASONI.N

Le 17/05/2023 à 15:20

5 / 5

Délicieuse glace

  • 🏪 Pizza del Corso (84 Avis)

  • 💬 Des excellente pizza à Mantoue avec un un rapport qualité prix et quantité parfait. Une très belle découverte d'autant plus que serveur est super sympa et nous à même offert une part de pizza supplémentaire car elle avait été un peu cassé. Allez-y ça vaut le détour !!


  • 🏪 CIVICO 27 PIZZERIA ROMANA (66 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, je la mange au moins une fois par semaine et je l'ai toujours trouvée très bonne, tant au niveau du service que de la qualité de la pizza, la savoureuse est fortement recommandée, vraiment excellente


  • 🏪 Pollo e Burger (6 Avis)

  • 💬 J'ai eu un hamburger avec un accompagnement. La viande était parfaitement cuite, comme demandé. Service rapide, gentillesse maximale des propriétaires. Je recommande fortement.


  • 🏪 La Casa Della Pizza (210 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes !!! Pâte fine et garniture savoureuse Cerise sur le gâteau, la pizza est tenue par une famille très sympathique.


  • 🏪 Pizzeria kebab oscar (14 Avis)

  • 💬 Je dis juste, FORTEMENT RECOMMANDÉ !!! La pizza est toujours bonne, le réceptionniste (Luca) et le propriétaire (Oscar) très gentils et serviables 👍👍


  • 🏪 La Sfinge (12 Avis)

  • 💬 Dessus de pizza 👍


  • 🏪 La Tavernetta (379 Avis)

  • 💬 Repas en soirée sur la placette en face du restaurant, contre les murs de l'église, éclairé par des lampions, et dans la fraîcheur de la nuit Pugliese... Des portions copieuses, de la bière, des focacias... Quelle belle soirée en famille !


  • 🏪 CHICCO GRANO (60 Avis)

  • 💬 Le nom m'avait intrigué, puis nous y sommes allés pour un apéritif du soir en semaine. Endroit petit mais sympa, ce n'est pas qu'un bar, ils vendent du pain, des friandises et des produits salés et écoutent, écoutent : ils ont des bières d'elav!, ma brasserie préférée dont l'usine est juste là à Comun Nuovo ! Nous allons à un mariage ! Notre apéritif était accompagné d'entrées maison, nous étions une dizaine et les plats qu'ils nous apportaient suffisaient à satisfaire notre faim.


  • 🏪 Fattoria La Principina Hotel & Congress (2531 Avis)

  • 💬 Superbe hotel, avec service d'accueil parfait, belles chambres spacieuses avec terrasses. Seul reproche à nos yeux, il est très mal indiqué alors qu'il est un peu perdu loin de tout.


  • 🏪 Ristorante Madama Bistrot (23 Avis)

  • 💬 Super formule de brunch tout compris Très bon Rapport qualité prix Et tres bonne musique