Bar 🇮🇹

Bar Papillon Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 28/29, 01010 Marta - Italie

4.2 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Bar Papillon à Marta

Les avis

Les dernier avis sur Bar Papillon à Marta

David.a

Le 31/03/2024 à 00:11

4 / 5

Joli bar local. Bon service. Bon café.

Photo n°1 de l'avis de David.a fait le 31/03/2024 à 00:11 sur le  Bar Papillon à Marta
Chrysaorel.l

Le 01/12/2022 à 22:10

2 / 5

La vue devant est sans doute belle mais le bar, bah._. Ce n'était pas très propre, le comptoir avait l'air de dormir encore et avait le visage de quelqu'un qui ne veut pas de vous. Nous avons pris le petit déjeuner, j'ai demandé un macchiato (bon pour l'amour de Dieu) et un croissant à la crème et au Nutella. Je précise qu'il y avait un plateau avec les croissants chauds qui venaient d'arriver à en juger par leur aspect délicieux mais le guichetier m'a donné par la fenêtre un croissant qui était de la veille, en fait il était froid, sec, avec de la crème séché et c'était pitoyable. Bon, je ne sais pas si les clients sont traités ainsi, mais le fait est que nous avons été vraiment déçus, moi et mon copain. Je me demande à qui étaient destinés ces croissants à ce stade...

andrea.e

Le 30/10/2022 à 19:30

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de andrea.e fait le 30/10/2022 à 19:30 sur le  Bar Papillon à Marta
Lucio.e

Le 11/09/2022 à 17:35

5 / 5

Excellent bar, gentillesse envers le client, bon prix

Marco.i

Le 09/08/2022 à 10:49

5 / 5

Personnel accueillant et très gentil. A deux pas du lac. Le spritz de Livia est parmi les meilleurs de la province !

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 09/08/2022 à 10:49 sur le  Bar Papillon à Marta
Edmondo.e

Le 21/06/2022 à 06:46

4 / 5

Courtoisie et convivialité, bon service

Giuseppe.a

Le 30/07/2021 à 12:07

4 / 5

Oui, j'aime ça, direction très gentille

Luca.a

Le 18/11/2020 à 14:43

5 / 5

Optimal

Mago.a

Le 16/12/2019 à 16:39

5 / 5

Optimal

Augusto.a

Le 23/09/2019 à 10:47

4 / 5

Détente avec un personnel sympathique

Eleonora.e

Le 25/07/2019 à 22:41

5 / 5

Très bien tout !

Daniga.

Le 12/05/2019 à 14:24

5 / 5

Juste un café spectaculaire. Dans une tasse en verre ! 🔝🔝🔝

Giancarlo.i

Le 07/04/2019 à 08:45

3 / 5

Bon bar mais rien de spécial

carlo.e

Le 12/03/2019 à 09:20

5 / 5

Paolo et Giovanni numéro1

fabio.5

Le 07/02/2019 à 18:36

5 / 5

Un café spectaculaire ! Super environnement.

Settimio.v

Le 04/02/2019 à 12:57

5 / 5

Idéal !!

Giovanni.u

Le 14/12/2018 à 12:53

5 / 5

Optimal

Alessandro.u

Le 30/09/2018 à 18:46

4 / 5

La vue sur le lac est très belle

Lawliet.y

Le 23/09/2018 à 18:26

4 / 5

Bon café

franco.u

Le 13/09/2018 à 13:38

4 / 5

Vous pouvez profiter d’une excellente vue.

Photo n°1 de l'avis de franco.u fait le 13/09/2018 à 13:38 sur le  Bar Papillon à Marta
Sandro.u

Le 14/08/2018 à 10:03

5 / 5

Fantastique

Antonio.r

Le 13/08/2018 à 10:59

5 / 5

Gentil et suffisamment approvisionné en pâtisseries.

SirEmanuele.a

Le 26/06/2018 à 21:28

5 / 5

Bar très accueillant et personnel parfait

tommaso.r

Le 30/04/2018 à 09:29

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et demander des informations. Un endroit sympa, bien tenu et un très bon café

Photo n°1 de l'avis de tommaso.r fait le 30/04/2018 à 09:29 sur le  Bar Papillon à Marta
rossella.e

Le 08/04/2018 à 16:06

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Step.t

Le 16/03/2018 à 18:48

4 / 5

Propriétaire sympathique et lieu accueillant 👍

Matteo.a

Le 05/02/2018 à 06:10

3 / 5

Bon bar avec diverses animations

elpuffo.7

Le 31/01/2018 à 10:01

3 / 5

Très accueillant

Christian.e

Le 29/01/2018 à 22:46

4 / 5

Divin

Cinzia.a

Le 25/01/2018 à 15:20

1 / 5

J'ai dû me faire rembourser par Enel Electrical Service et muni de documents et code barre je me suis rendu à cet endroit indiqué comme activé pour ce service dans la liste des points de remboursement en sisal Enel. Et devine quoi? Un opérateur est tombé des nuages. Peut-être que le personnel de cette entreprise aime faire perdre du temps aux gens, mais malheureusement, ils ont rencontré quelqu'un qui n'aime pas perdre de temps. Retirez-vous de la liste des points de remboursement Enel et n'en parlez plus jamais !!!!!!

Marcello.o

Le 13/01/2018 à 18:17

5 / 5

Optimal

Alessio.a

Le 06/01/2018 à 15:59

5 / 5

Bien

Marco.a

Le 15/12/2017 à 09:30

3 / 5

Salle de jeux cafétéria apéritifs qualité de service moyenne

Tommaso.u

Le 11/09/2017 à 06:30

5 / 5

Belle vue, café pas cher

simo.

Le 30/08/2017 à 05:22

3 / 5

Un bar normal avec de bonnes glaces

Giuseppe.i

Le 23/08/2017 à 15:29

3 / 5

Belle vue, glaces pas à la hauteur....

Marco.o

Le 30/07/2017 à 22:40

4 / 5

Excellente glace

Costanza.

Le 30/07/2017 à 10:17

2 / 5

Place dans un endroit fantastique mais le bar est vraiment décadent, cendrier qui n'a pas été lavé depuis des années, des gens au comptoir qui ne savent pas quoi faire et un apéritif servi dans une quantité de cognac, à tel point que J'ai dû prendre une autre place sur le chemin parallèle (Salon 44). Une boutique construite pour gagner de l'argent avec les machines à sous, le reste peut aussi être négligé....30/07/2017

356724073954104.c

Le 17/07/2017 à 06:36

3 / 5

Bon service, vue fantastique sur le lac.

Gianluca.e

Le 15/07/2017 à 18:56

4 / 5

Sky club..le seul bar du pays avec du café à 0,80 €..si vous ne voulez pas vous faire arnaquer, arrêtez-vous ici.

ACAB.A

Le 01/07/2017 à 12:38

3 / 5

Bar avec Wi-Fi gratuit et salle de jeux

Claudio.

Le 13/06/2017 à 04:33

4 / 5

Personnel serviable, bons prix

Angelo.e

Le 14/07/2016 à 11:49

5 / 5

Belles images

  • 🏪 Locanda "Tassilone il Longobardo" (155 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment excellente : fine, croustillante, grosse et bien assaisonnée. Nous avons dîné sur une terrasse extérieure. Personnel très sympathique. Deux pizzas, de l'eau, 1L de coca et un café : 29 euros. Excellente qualité prix.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Vesuvio (418 Avis)

  • 💬 Emplacement : bien qu'il y ait un parking, je n'ai pas aimé l'emplacement interne. Il a un potentiel qui n'est pas exploité puisque, comme on peut le voir sur la photo, il y a trop de tables éparpillées un peu partout. La table est mise avec le strict minimum Honnêtement, je n'aimais pas sentir les oignons de la pizza d'une autre table 2/5 Service : Je n'ai pas trop aimé l'accueil initial un peu "froid". Sinon service normal, mais lent 3/5 Menu : l'idée de diviser la carte des plats principaux de celle des pizzas est une bonne idée. Menu complet mais rien d'aussi "complet". Malheureusement, nous ne sommes pas là avec de la nourriture. Comme vous pouvez le voir sur les photos, le plat d'accompagnement composé de chips était beaucoup plus gros que le schnitzel, alors qu'il devrait être le contraire. De plus, la côtelette présentait des parties nerveuses qui ne plaisent pas toujours au client. Bill : facture correcte, mais honnêtement, ce n'était pas une bonne expérience 2/5


  • 🏪 Spiros Greek Kantina (42 Avis)

  • 💬 Super petit endroit pour manger grec au coeur de Testaccio. Excellente nourriture et beaucoup de plaisir. Les gars qui dirigent l'endroit sont trop gentils. Super Ottooooo !


  • 🏪 Bar Fumetto - Bizzarone (co) (11 Avis)

  • 💬 Bar situé en face du quartier scolaire de la commune. Les croissants et le cappuccino sont de bonnes options pour le déjeuner.


  • 🏪 Cream & Chocolate (168 Avis)

  • 💬 Excellente glacier et pâtisserie avec un grand espace intérieur et extérieur. Personnel sympathique


  • 🏪 I3santiristorante (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sushi Daily Roma Morelli (2 Avis)

  • 💬 Des plats toujours très frais préparés sur place


  • 🏪 Samoa Beach (78 Avis)

  • 💬 Joli cadre, mais ambiance cantine et service déplorable.... forte pression pour les commandes Fuyez si vous souhaitez un dîner au calme au bord de mer, d'autres endroits bien plus adaptés alentours


  • 🏪 Fassoneria Bistrot Genova Campi (59 Avis)

  • 💬 Je suis d'accord avec les nombreux compliments sur la qualité de la nourriture ! Endroit propre et confortable, design moderne non trivial, personnel TOP sympathique et serviable !! Le niveau des prix est un peu au-dessus de la moyenne ; Je reviendrai tester les entrées de pâtes fraîches :)


  • 🏪 Succolento (132 Avis)

  • 💬 Bon accueil. Beau jardin Cuisine simple, nature et a prix raisonnable. Jus de fruit innovateurs