Les avis
Le 31/03/2024 à 00:11
Joli bar local. Bon service. Bon café.
Le 01/12/2022 à 22:10
La vue devant est sans doute belle mais le bar, bah._. Ce n'était pas très propre, le comptoir avait l'air de dormir encore et avait le visage de quelqu'un qui ne veut pas de vous. Nous avons pris le petit déjeuner, j'ai demandé un macchiato (bon pour l'amour de Dieu) et un croissant à la crème et au Nutella. Je précise qu'il y avait un plateau avec les croissants chauds qui venaient d'arriver à en juger par leur aspect délicieux mais le guichetier m'a donné par la fenêtre un croissant qui était de la veille, en fait il était froid, sec, avec de la crème séché et c'était pitoyable. Bon, je ne sais pas si les clients sont traités ainsi, mais le fait est que nous avons été vraiment déçus, moi et mon copain. Je me demande à qui étaient destinés ces croissants à ce stade...
Le 30/10/2022 à 19:30
Haut
Le 11/09/2022 à 17:35
Excellent bar, gentillesse envers le client, bon prix
Le 09/08/2022 à 10:49
Personnel accueillant et très gentil. A deux pas du lac. Le spritz de Livia est parmi les meilleurs de la province !
Le 21/06/2022 à 06:46
Courtoisie et convivialité, bon service
Le 30/07/2021 à 12:07
Oui, j'aime ça, direction très gentille
Le 18/11/2020 à 14:43
Optimal
Le 16/12/2019 à 16:39
Optimal
Le 23/09/2019 à 10:47
Détente avec un personnel sympathique
Le 25/07/2019 à 22:41
Très bien tout !
Le 12/05/2019 à 14:24
Juste un café spectaculaire. Dans une tasse en verre ! 🔝🔝🔝
Le 07/04/2019 à 08:45
Bon bar mais rien de spécial
Le 12/03/2019 à 09:20
Paolo et Giovanni numéro1
Le 07/02/2019 à 18:36
Un café spectaculaire ! Super environnement.
Le 04/02/2019 à 12:57
Idéal !!
Le 14/12/2018 à 12:53
Optimal
Le 30/09/2018 à 18:46
La vue sur le lac est très belle
Le 23/09/2018 à 18:26
Bon café
Le 13/09/2018 à 13:38
Vous pouvez profiter d’une excellente vue.
Le 14/08/2018 à 10:03
Fantastique
Le 13/08/2018 à 10:59
Gentil et suffisamment approvisionné en pâtisseries.
Le 26/06/2018 à 21:28
Bar très accueillant et personnel parfait
Le 30/04/2018 à 09:29
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et demander des informations. Un endroit sympa, bien tenu et un très bon café
Le 08/04/2018 à 16:06
Bon rapport qualité prix
Le 16/03/2018 à 18:48
Propriétaire sympathique et lieu accueillant 👍
Le 05/02/2018 à 06:10
Bon bar avec diverses animations
Le 31/01/2018 à 10:01
Très accueillant
Le 29/01/2018 à 22:46
Divin
Le 25/01/2018 à 15:20
J'ai dû me faire rembourser par Enel Electrical Service et muni de documents et code barre je me suis rendu à cet endroit indiqué comme activé pour ce service dans la liste des points de remboursement en sisal Enel. Et devine quoi? Un opérateur est tombé des nuages. Peut-être que le personnel de cette entreprise aime faire perdre du temps aux gens, mais malheureusement, ils ont rencontré quelqu'un qui n'aime pas perdre de temps. Retirez-vous de la liste des points de remboursement Enel et n'en parlez plus jamais !!!!!!
Le 13/01/2018 à 18:17
Optimal
Le 06/01/2018 à 15:59
Bien
Le 15/12/2017 à 09:30
Salle de jeux cafétéria apéritifs qualité de service moyenne
Le 11/09/2017 à 06:30
Belle vue, café pas cher
Le 30/08/2017 à 05:22
Un bar normal avec de bonnes glaces
Le 23/08/2017 à 15:29
Belle vue, glaces pas à la hauteur....
Le 30/07/2017 à 22:40
Excellente glace
Le 30/07/2017 à 10:17
Place dans un endroit fantastique mais le bar est vraiment décadent, cendrier qui n'a pas été lavé depuis des années, des gens au comptoir qui ne savent pas quoi faire et un apéritif servi dans une quantité de cognac, à tel point que J'ai dû prendre une autre place sur le chemin parallèle (Salon 44). Une boutique construite pour gagner de l'argent avec les machines à sous, le reste peut aussi être négligé....30/07/2017
Le 17/07/2017 à 06:36
Bon service, vue fantastique sur le lac.
Le 15/07/2017 à 18:56
Sky club..le seul bar du pays avec du café à 0,80 €..si vous ne voulez pas vous faire arnaquer, arrêtez-vous ici.
Le 01/07/2017 à 12:38
Bar avec Wi-Fi gratuit et salle de jeux
Le 13/06/2017 à 04:33
Personnel serviable, bons prix
Le 14/07/2016 à 11:49
Belles images
💬 Pizza vraiment excellente : fine, croustillante, grosse et bien assaisonnée. Nous avons dîné sur une terrasse extérieure. Personnel très sympathique. Deux pizzas, de l'eau, 1L de coca et un café : 29 euros. Excellente qualité prix.
💬 Emplacement : bien qu'il y ait un parking, je n'ai pas aimé l'emplacement interne. Il a un potentiel qui n'est pas exploité puisque, comme on peut le voir sur la photo, il y a trop de tables éparpillées un peu partout. La table est mise avec le strict minimum Honnêtement, je n'aimais pas sentir les oignons de la pizza d'une autre table 2/5 Service : Je n'ai pas trop aimé l'accueil initial un peu "froid". Sinon service normal, mais lent 3/5 Menu : l'idée de diviser la carte des plats principaux de celle des pizzas est une bonne idée. Menu complet mais rien d'aussi "complet". Malheureusement, nous ne sommes pas là avec de la nourriture. Comme vous pouvez le voir sur les photos, le plat d'accompagnement composé de chips était beaucoup plus gros que le schnitzel, alors qu'il devrait être le contraire. De plus, la côtelette présentait des parties nerveuses qui ne plaisent pas toujours au client. Bill : facture correcte, mais honnêtement, ce n'était pas une bonne expérience 2/5
💬 Super petit endroit pour manger grec au coeur de Testaccio. Excellente nourriture et beaucoup de plaisir. Les gars qui dirigent l'endroit sont trop gentils. Super Ottooooo !
💬 Bar situé en face du quartier scolaire de la commune. Les croissants et le cappuccino sont de bonnes options pour le déjeuner.
💬 Excellente glacier et pâtisserie avec un grand espace intérieur et extérieur. Personnel sympathique
💬
💬 Des plats toujours très frais préparés sur place
💬 Joli cadre, mais ambiance cantine et service déplorable.... forte pression pour les commandes Fuyez si vous souhaitez un dîner au calme au bord de mer, d'autres endroits bien plus adaptés alentours
💬 Je suis d'accord avec les nombreux compliments sur la qualité de la nourriture ! Endroit propre et confortable, design moderne non trivial, personnel TOP sympathique et serviable !! Le niveau des prix est un peu au-dessus de la moyenne ; Je reviendrai tester les entrées de pâtes fraîches :)
💬 Bon accueil. Beau jardin Cuisine simple, nature et a prix raisonnable. Jus de fruit innovateurs