📌 Via Statale Appia, 123, 81024 Messercola - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 05:02
Le personnel est tout très bien, l'accueil et la douceur sont excellents tout comme la pâtisserie est excellente je le recommande, tout le monde est bon, même le patron et le bar je le recommande vivement.
Le 05/05/2024 à 19:36
Un bar que je recommande. Apéritifs au top. Bon café, croissants très savoureux, les cheesecakes et les desserts sont très bons et les glaces sont tout aussi bonnes.... Service à table avec un personnel compétent et sympathique.
Le 03/05/2024 à 15:08
Je choisis un dessert en vitrine et on me sert une part de gâteau qui doit avoir la même saveur
Le 26/04/2024 à 16:15
Où le café fait la différence La glace fait plaisir aux papilles Applaudissements au personnel et au propriétaire toujours en première ligne
Le 22/12/2023 à 09:32
Très bel endroit et personnel sympathique. Excellents petits déjeuners mais aussi pâtisseries
Le 25/10/2023 à 05:39
Propre et courtois....
Le 24/10/2023 à 07:23
Salut, je bois du café décaféiné, c'était vraiment bon, le personnel était sympathique, l'endroit était propre
Le 01/09/2023 à 22:41
Courtoisie et qualité. Excellente glace. Je le recommande fortement.
Le 28/08/2023 à 14:27
D'excellents apéritifs accompagnés d'entrées abondantes à un prix vraiment raisonnable. Il convient de rappeler que pendant la consommation à table, vous êtes appelé à la caisse pour le paiement alors que si vous ne faites vraiment pas confiance à l'honnêteté du client, il suffirait d'amener le point de vente à table, mais j'attribue ce manque de style à l'inexpérience du serveur. Au niveau du rapport qualité/prix, absolument recommandé, très, très bien.
Le 27/08/2023 à 11:06
Entreprise neuve et accueillante avec un grand parking. Et chambre très spacieuse Gâteaux à la crème glacée et produits de crème glacée de bonne qualité Je pense que l'un des meilleurs de la région
Le 27/07/2023 à 20:43
La courtoisie est tellement de qualité
Le 23/07/2023 à 13:52
Doc d'éducation locale et de propreté
Le 09/07/2023 à 10:44
Endroit moderne, personnel accueillant et nourriture bonne et variée
Le 05/06/2023 à 09:55
C'est comme être à Hollywood... un ginseng coûte 2 €, un croissant aux coquillages coûte 1,80 € et un café décaféiné coûte même 1,60 €, cela me semble un peu trop exagéré pour un bar que l'on trouve uniquement à Messsercola. Si vous souhaitez maintenir ces prix, ayez au moins la bonté d'apporter des choses délicieuses à la place, la coque était gelée avec le chocolat à l'intérieur très dur. Le mettre à table sans même avoir la ruse de le réchauffer. Ce ne sont pas les moyens à mon avis !
Le 07/05/2023 à 10:19
Bar nouvellement ouvert, une bouffée d'air frais. Personnel jeune et attentionné… Leurs croissants sont extrêmement différents de ceux qu'ils vendent dans le coin, ils ressemblent au croissant typiquement français... que dire, excellent ! Apéritifs très bons et copieux. Très bel endroit. Grand parking avec de nombreuses places de stationnement !
Le 07/05/2023 à 06:43
Nous avions besoin d'un endroit agréable
💬 Première expérience dans un B&B et c'était très agréable, grâce au propriétaire Pino qui nous a tout de suite mis à l'aise ! Nous avons trouvé la chambre fraîche et impeccable. Le quartier est très calme donc vous pouvez dormir paisiblement la nuit. Le petit déjeuner du matin préparé par Pino était délicieux et très varié, ses conseils nous ont ensuite permis de choisir quoi faire pendant les jours de notre séjour. L'emplacement du B&B est l'un des meilleurs, à deux pas de la plage et du centre de Vieste. On reviendra certainement. Super recommandé!
💬 Nous sommes restés 3 jours pour le travail et dès notre arrivée nous avons trouvé les chambres froides sans chauffage Code à barres du deuxième jour qui ne nous laisse pas entrer Troisième jour en cours sauté sans possibilité de se laver Service épouvantable
💬 La nourriture est bonne, mais la fille qui prend la commande est vraiment lourde. Il ne vous laisse pas le temps de choisir le plat qui entre-temps vous harcèle de mille questions sur la nourriture et essaie de vous faire prendre des choses dont vous ne voulez pas, probablement pour augmenter le prix final, à éviter si cela continue , un petit répit pour le client, vraiment absurde !
💬
💬 Une belle maison rurale, rénovée avec beaucoup d'amour. Très propre, beau matelas confortable, excellent petit déjeuner. Marco a recommandé un garage automobile pour réparer ma voiture, tout a été fait en 10 minutes. Nous y sommes allés deux fois et serons heureux de revenir vers vous ! Merci beaucoup, Marco!
💬 Très bien
💬 Exceptionnel pour l'apéritif ou pour un rafraîchissement ! Personnel courtois et grand professionnalisme, prix très honnêtes. Vraiment recommandé
💬 Si vous séjournez à Falerna Marina, c’est un endroit formidable. Ils sont flexibles, disponibles et généreux dans leurs efforts pour vous accompagner dans vos déplacements. J'étais à Falerna pendant moins de 24 heures et je leur dois tellement, tellement. Les logements sont fantastiques (le lit était très confortable aussi) et leur propriété est une oasis au milieu du front de mer quelque peu touristique.
💬 une expérience superbe, ambiance calme avec une hôte vraiment parfaite tranquille et authentique, tour en cheval au coucher du soleil
💬 J'ai eu l'horrible expérience de séjourner au B&B Rainbow à Naples. Situé dans un immeuble ancien près de la gare Garibaldi, le seul point positif est l'emplacement, même si la place adjacente est occupée par des sans-abri et des drogués. La chambre était petite, sans aucune pancarte sur la porte, et j'ai appelé le propriétaire trois fois sans recevoir de réponse. Ce n'est que grâce à un voisin dans le hall que j'ai découvert la bonne direction. Monter trois étages à pied était la meilleure option, car l'ascenseur semblait peu pratique. Le seul point positif était l'approche de la dame à la réception. Sinon, le B&B était un cauchemar : murs sales, détritus sous le lit, moisissure dans la douche et nulle part où ranger ses affaires. La télévision était si petite qu'ils auraient mieux fait de ne pas la mettre, et le "petit-déjeuner inclus" se limitait à un café et un croissant. Je déconseille fortement cet endroit, à moins que vous ne souhaitiez attraper la gale.