Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Silva Caffè Avis

📌 Piazza Silva, 61, 36035 Marano Vicentino - Italie

4.5 / 5

💬 192 Avis

Avis sur Silva Caffè à Marano Vicentino

Les avis

Les dernier avis sur Silva Caffè à Marano Vicentino

Paja.o

Le 31/03/2023 à 09:01

5 / 5

Merveilleux cappuccino et croissants, ils ont répondu à mes attentes. Les gens au comptoir sont gentils et souriants. Ils acceptent les cartes de débit même pour quelques euros. Et ce n'est pas rien... Merci à nous, à la prochaine fois 🥂🍾

Giorgio.i

Le 09/02/2023 à 17:11

5 / 5

C'est super à l'apéritif, la dame est très serviable et, ce qui ne gâche rien, elle est magnifique !

Carmen.u

Le 05/02/2023 à 00:26

5 / 5

Un endroit avec un personnel hautement qualifié qui sait bien faire son travail. La propriétaire est une femme splendide, très gentille et élégante... Je le recommande à tout le monde pour un bon apéritif pour une agréable soirée en compagnie pour un simple café Pour déguster d'excellents canapés

Silvano.a

Le 06/12/2022 à 09:54

5 / 5

Personnel formidable, propriétaire très compétent et sympathique 💕💕

Stefano.i

Le 23/09/2022 à 21:11

4 / 5

Bon café

Boris.r

Le 29/08/2022 à 18:28

5 / 5

Trop fort!

giorgio.d

Le 05/08/2022 à 10:15

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Valentina.a

Le 02/08/2022 à 17:02

4 / 5

réalisé à l'apéritif avec des pizzas, excellent

Luciano.c

Le 18/03/2022 à 20:58

3 / 5

Bar très apprécié de la jeune clientèle. Plutôt bruyant.

Stefano.a

Le 21/12/2021 à 08:06

5 / 5

Des filles très gentilles, des croissants délicieux et fraîchement fourrés !

Daniel.i

Le 16/11/2021 à 00:06

5 / 5

HAUT

Veronica.e

Le 22/08/2021 à 20:23

5 / 5

Nous avons récemment emménagé, aujourd'hui par hasard nous sommes arrivés sur place, nous avons été agréablement surpris, apéritif fantastique comme on en fait rarement plus, la bière est excellente et le propriétaire est super, nous reviendrons souvent

Roberta.o

Le 08/08/2021 à 11:39

5 / 5

La Parona est une bombe explosive de convivialité... personnel sympa et qualifié... je le recommande

Nicola.r

Le 16/07/2021 à 14:46

5 / 5

Les sandwichs sont exceptionnels

George.e

Le 11/07/2021 à 12:44

5 / 5

Joli café confortable avec un personnel gentil et attentionné. J'y étais lors d'un voyage de travail et je me suis arrêté là pour un cappuccino fantastique et les meilleures brioches que j'ai eues depuis mon voyage à Versailles il y a des années. Les brioches étaient si bonnes que j'en ai emporté 4 autres pour mes collègues et amis.

Sara.e

Le 23/05/2021 à 06:55

5 / 5

Bar bien approvisionné et personnel sympathique et compétent. Essayez les brioches car elles sont délicieuses !

Andrea.e

Le 11/05/2021 à 19:14

4 / 5

Bel endroit et excellent service

Roberta.a

Le 05/05/2021 à 19:24

5 / 5

Le propriétaire est incroyable !!!

Lucia.a

Le 05/04/2021 à 10:27

5 / 5

Tante, ton bar est le meilleur de Marano

Mariano.p

Le 24/02/2021 à 19:54

5 / 5

Spectaculaire! brillant, sympathique, rapide et gentil, Vale m'a soigneusement préparé un excellent sandwich. Merci. Je reviendrai chaque fois que je serai dans la région.

Piero.a

Le 22/02/2021 à 07:57

3 / 5

... café de village normal. personnel sympathique.

Mario.h

Le 08/01/2021 à 17:52

4 / 5

Bonne bière

MARIUCCIA.A

Le 16/12/2020 à 19:25

4 / 5

Endroit confortable, bon service

Stefano.e

Le 24/11/2020 à 18:09

5 / 5

Excellent comme toujours.

carlo.i

Le 20/11/2020 à 02:35

5 / 5

Meilleur endroit du pays pour un petit-déjeuner ou un apéritif entre amis. Personnel splendide et..... Xe na sagra

Mariana.i

Le 05/11/2020 à 10:33

5 / 5

Très utile

Rosario.o

Le 07/09/2020 à 08:23

5 / 5

Très bel environnement, propriétaire et ses employés très bons et sympathiques

Laura.a

Le 05/09/2020 à 13:57

4 / 5

Bar d'exception pour un apéritif, des mises en bouche et de la musique. Personnel professionnel, sympathique et agréable. Idéal pour les réunions. Michela tu es exceptionnelle !!!! Tant pour la convivialité que pour le professionnalisme.

Herwig.l

Le 22/07/2020 à 20:08

5 / 5

Super café et service sympathique

Afro.a

Le 04/07/2020 à 18:01

5 / 5

Elle tranquillise

Luca.a

Le 04/03/2020 à 16:05

3 / 5

Petite boutique typique de livraison d'agents elfes

Chiara.a

Le 01/02/2020 à 22:28

5 / 5

Bar sympa et serveuses sympas

Mister.l

Le 18/01/2020 à 12:42

4 / 5

Bar assez spacieux, mais personnel parfois un peu lent mais sympathique.

Francesco.u

Le 25/12/2019 à 13:49

5 / 5

Personnel de haute qualité et formé, excellente musique live, dommage que ce soit un peu petit mais en bonne compagnie on peut se faufiler un peu, bonne Michela

silvia.e

Le 13/12/2019 à 19:56

5 / 5

Le meilleur. Le bar apéritif par excellence à Marano. Apéritifs, musique et Aperol

Valentina.a

Le 26/11/2019 à 15:05

5 / 5

Endroit sympa, musique excellente, fils du propriétaire très sympa et ce bar est le top

denis.r

Le 25/11/2019 à 13:42

5 / 5

Que puis-je dire, Silva est Silva

Renato.a

Le 02/11/2019 à 16:01

5 / 5

Bar très populaire. Idéal pour les réunions.

Roberto.e

Le 20/10/2019 à 12:27

5 / 5

Exceptionnel pour l'apéritif ou pour un rafraîchissement ! Personnel courtois et grand professionnalisme, prix très honnêtes. Vraiment recommandé

faizane'.u

Le 08/10/2019 à 17:49

5 / 5

Michela numéro un

Carlo.a

Le 30/09/2019 à 10:09

4 / 5

Place de ville avec une gestion précise, conviviale et rapide

PAOLO.I

Le 22/07/2019 à 15:52

5 / 5

Spectacle en direct

Lisa.u

Le 11/06/2019 à 18:20

4 / 5

Spriz servi avec une entrée

Ale.o

Le 14/04/2019 à 19:12

5 / 5

Top... barmans super sympas et service adéquat... je recommande vivement

Giulia.a

Le 09/04/2019 à 15:10

5 / 5

Petit endroit mignon. Bon café, bons apéritifs et aussi le buffet !!! Belle ambiance !!!

Lidia.r

Le 12/03/2019 à 13:31

5 / 5

Super bar, personnel sympathique et serviable. Ici, ils préparent un vrai cappuccino avec du lait savamment mousseux. Ça vaut le coup d'essayer!

Rosita.i

Le 07/03/2019 à 07:53

5 / 5

Le bar auquel on ne s'attend pas... il ressemble à un bar de village classique, calme, soigné et sans prétention, mais ensuite il vous surprend ! Ambiance sympa, facile et joyeuse, notamment grâce au propriétaire : ludique et volcanique ! Un excellent endroit pour prendre l'apéritif (auquel on ajoute souvent diverses entrées) et l'idée d'animer l'ambiance avec de la bonne musique live est également excellente. C'est dommage qu'il soit petit, mais par beau temps on peut s'asseoir sur les tables extérieures. COMPLIMENTS !

FRIZZO.E

Le 01/03/2019 à 10:48

4 / 5

merveilleuse musique live, dommage que l'endroit soit un peu petit apéritif au top

Prezzemolina.l

Le 17/02/2019 à 13:10

5 / 5

Vraiment du bon café ! !!!

Tatiana.a

Le 07/02/2019 à 16:46

5 / 5

🔝

Simome.a

Le 07/01/2019 à 08:32

5 / 5

Comme être à la maison..

Panozzo.a

Le 15/11/2018 à 06:26

5 / 5

Espace

Maurizio.o

Le 11/11/2018 à 11:35

5 / 5

Numéro 1 attention la PANTERA de Maran vous fait tourner la tête

Christian.a

Le 29/10/2018 à 16:05

5 / 5

Michela la plus belle et la plus talentueuse

Gianni.e

Le 06/10/2018 à 05:26

5 / 5

Beau

Roberta.a

Le 05/10/2018 à 08:01

5 / 5

Service excellent

manuel.o

Le 19/09/2018 à 18:22

5 / 5

L'heure de l'apéritif du dimanche était une fête... Endroit très prisé dans le coin... félicitations au propriétaire très sympathique et serviable...

Daniele.a

Le 22/07/2018 à 10:10

4 / 5

Fabriqué par Vale 🥳

STUDIO.R

Le 09/07/2018 à 04:31

5 / 5

charmante propriétaire au top de tous les autres

Elena.e

Le 16/06/2018 à 06:50

5 / 5

Super Michela.... C'est toujours la fête avec toi !

Gio.p

Le 09/06/2018 à 09:57

4 / 5

rien en particulier

Rita.o

Le 16/05/2018 à 06:20

4 / 5

Délicieux cappuccino et croissants... environnement jeune et agréable... souvent bondé à certaines heures

Gianpaolo.a

Le 16/03/2018 à 11:14

5 / 5

Efficace et convivial

Michela.a

Le 20/02/2018 à 16:31

3 / 5

Il est incroyable

Hans.u

Le 18/02/2018 à 13:37

5 / 5

Endroit cosy et vivant. Bon aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif.

Giovanni.a

Le 20/01/2018 à 13:55

5 / 5

Un lieu bien tenu avec un personnel très qualifié qui sait bien faire son travail. La propriétaire est une femme splendide aux manières très gentilles et élégantes... Je le recommande à tout le monde pour un bon apéritif pour une agréable soirée en compagnie pour un simple café pour déguster d'excellents canapés

Alfredo.o

Le 10/01/2018 à 18:11

5 / 5

Endroit sympa, le propriétaire est trop cool et les filles sont super sympas

Nadia.

Le 02/01/2018 à 17:16

4 / 5

Bar avec un bon choix de vins et de snacks.

Mirko.

Le 28/10/2017 à 14:21

5 / 5

Excellent bar pour les apéritifs et les collations. Bravo à la direction et aux jolies filles.

Mario.h

Le 20/09/2017 à 17:44

5 / 5

Merveilleux bar, filles belles et sympathiques, et les boissons sont excellentes

giordano.i

Le 01/09/2017 à 21:19

5 / 5

Endroit bien géré. fortement recommandé !!! Serveuses très sympathiques...rires garantis !

francesca.e

Le 29/08/2017 à 05:20

4 / 5

Bar sympa et bien géré

Maurizio.o

Le 26/08/2017 à 13:25

5 / 5

Excellent propre et utile à recommander

Luca.e

Le 22/07/2017 à 19:42

4 / 5

Bar branché sur la place de Marano avec bancs extérieurs et musique live. Service informel.

la.a

Le 17/05/2017 à 15:51

5 / 5

Magnifique propriétaire. les barmans sont tous plus gentils les uns que les autres. De bons produits et des petits déjeuners vraiment savoureux, ça vaut le détour, il y a toujours une belle visite.

Evil.o

Le 16/05/2017 à 10:43

5 / 5

Beau lieu! La courtoisie et la convivialité ne manquent certainement pas ! Bravo Michela

  • 🏪 Victoria gastronomia Livorno (25 Avis)

  • 💬 Excellente gastronomie. Ambiance chaleureuse et personnel super sympathique. Les ingrédients sont frais et de qualité. Mon ami et moi reviendrons certainement.


  • 🏪 La PiazzettaDi Saverio Labate (245 Avis)

  • 💬 Un accueil très chaleureux, une vue directement sur des produits frais, une vraie pizza faite avec beaucoup d'amour et de plaisir. La pâte pour croustillante, les produits de qualité et le goût très très bon. Que demander de plus merci beaucoup pour cette pizza 🍕je comprends pourquoi vous avez gagné autant de prix. Je vous souhaite de continuer longtemps avec cette joie et cette bonne humeur


  • 🏪 Corso Italia 47 Caffè (36 Avis)

  • 💬 Rien à dire, il y avait des poils dans la pizza je ne sais pas. Le personnel très désagréable a répondu "Eh bien, vous pouvez le manger partout". Et bien non! Si quoi que ce soit, changez-le pour moi. Les propriétaires (je pense) sont arrogants et susceptibles une fois le problème présenté.


  • 🏪 Laboratorio Pizza - Pigneto (9 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas variées à faire soi-même, aux céréales, romaine, napolitaine Demandez-leur, je recommande le menu La caissière est une belle fille, tout comme le livreur


  • 🏪 Sottovoce (36 Avis)

  • 💬 Pâte légère, savoureuse et digeste. Ingrédients de qualité. Service amical, serviable et impeccable.


  • 🏪 Sottovento Porto Ercole (88 Avis)

  • 💬 Excellent bar tant pour son emplacement face à la mer sur le port de Porto Ercole que pour le service très aimable, ponctuel et professionnel.


  • 🏪 Trattoria Ulderico (1392 Avis)

  • 💬 Le positif: prix corrects, belles portions, fritures faite avec des produits très frais. Le négatif: attente interminable, serveuse semblant être sous somnifères, impolie, avec un tablier très sale, menus à consulter avec des gants tellement ils semblent sales.....


  • 🏪 Affittacamere Vicolo Fiore (218 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié le lieu, l'emplacement, la chambre, la tranquillité et surtout le service. Merci.


  • 🏪 Ristorante messicano Lissone, La Penca del Maguey (796 Avis)

  • 💬 Quel restaurant fantastique. L'endroit est vraiment joliment décoré et dégage une ambiance très latine avec les décorations. Le personnel était très sympathique et nous avons commencé avec une sangria ! Bien sûr! Le menu est très complet et propose de nombreuses options, les serveurs sont très compétents et ont été très utiles pour rester avec nous et expliquer tous les aliments. La nourriture était incroyable, vraiment savoureuse et le prix était raisonnable aussi ! Les desserts étaient incroyables aussi. Si vous en avez l'occasion, ne manquez pas ce restaurant incroyable, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Bar Cupido (83 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de calzones, frites ou au four, vous êtes au bon endroit, vraiment excellentes ! le tout entouré de la gentillesse et de l'amabilité des propriétaires, prêts à satisfaire toute demande avec des produits frais et de qualité