Les avis
Le 02/03/2023 à 05:57
Pas cher et délicieux
Le 07/10/2022 à 12:14
Prix très chers.Un petit carré de pain (demi toast) 2 euros. Un verre d'eau à température ambiante 0,50 centimes (sans être communiqué par aucun écrit). Le prix de l'eau n'était écrit nulle part. Bien sûr j'irai ailleurs. Celui qui y mettra le plus les pieds ! Avec cet argent, j'ai un sandwich partout et pas un morceau de pain !
Le 12/06/2022 à 04:05
Très confortable
Le 21/10/2021 à 13:53
Allons regarder les matchs, endroit couci-couça
Le 08/08/2021 à 09:07
Ils font de délicieux cappuccinos, essayez-le....
Le 28/07/2021 à 18:25
Insuffisance
Le 19/07/2021 à 22:01
Bon endroit, bonne convivialité et service.
Le 02/04/2021 à 15:11
Super bar
Le 22/02/2021 à 16:58
J'aime
Le 07/09/2020 à 13:27
Un bar qui n'a rien d'extraordinaire, juste un bar de village typique. Tables internes et externes où vous pourrez lire les journaux du jour, tant d'actualité que de sport. Cependant, la présence féminine très gentille, serviable et joyeuse est une excellente note positive. Endroit propre et bien rangé.
Le 23/08/2020 à 14:54
Bon service
Le 30/07/2020 à 06:00
Oui, des Chinois travailleurs, mais un endroit à rénover !
Le 03/06/2020 à 11:07
Lors de nos tournées à la campagne et dans les villages de la plaine, nous avons baptisé le bar notre étape fixe en raison de la gentillesse et de la délicatesse du personnel.
Le 22/02/2020 à 18:03
Optimal
Le 27/12/2019 à 08:56
Accueil poli. Gentillesse et convivialité et excellent petit déjeuner 💯
Le 16/03/2019 à 13:19
Bar rustique, ambiance d'antan, de campagne. Grand, spacieux. Le latte latte est excellent, si le barista écrit votre nom dessus c'est sympa. Bonne nourriture, comme des boulettes frites.
Le 26/02/2019 à 09:28
La bonne et professionnelle barista... Elle écrit même votre nom sur votre cappuccino au chocolat
Le 11/02/2019 à 13:01
Gentil. bon café. propre.
Le 18/01/2019 à 23:01
Il faudrait le moderniser
Le 14/12/2018 à 20:50
Superbes cappuccinos..
Le 19/11/2018 à 18:57
des pâtes délicieuses ! personnel efficace.
Le 25/12/2017 à 22:42
Tout à fait recommandé
Le 25/08/2017 à 08:18
Endroit agréable
💬 Décevant. Menu riquiqui. Prix trop excessifs pour le peu qu'on a sur l'assiette.
💬 Un très bon endroit pour 1 ou 2 jours !!!!!La propreté et le professionnalisme sont présents dans tout ! Pas assez d'eau chaude !!!!!!!!
💬 Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais ! Du pain et des focaccias excellents comme on n'en trouve plus nulle part. Dès que vous vous rapprochez vous sentez la délicieuse odeur du pain que vous ne sentez plus !! Vraiment félicitations !!! Pâte spéciale !!!
💬 Excellent, nourriture tel que le service. Rapide, efficace et plutôt copieux.
💬 bon restaurant ouvrier pour déjeuner à midi.
💬 Premier soir à Livourne, nous n'avions pas très faim alors nous nous orientons vers ce petit resto (cuisine dans le bateau 🛥️) et terrasse avec une vue sur port. Ici : poissons, calamars frits, du bon prosecco qui coule à flot et un magnifique coucher de soleil... Beaucoup de locaux mangent ici en famille et si vous patientez vous aurez une table en quelques minutes ! Le calamar était excellent, probablement le meilleur que j'ai mangé ! Et merci pour le service souriant et rapide. Bref, la pépite de Livourne 🦑🎣🍾 (la photo résume parfaitement cette bonne soirée)
💬 Je visite Panificio Marino à chaque occasion possible et, à vrai dire, parfois je crée la situation pour pouvoir y arriver pour satisfaire ma dent sucrée... À chaque fois, je suis émerveillé par la qualité et la fraîcheur de leurs produits. Qu'il s'agisse d'une pizza croustillante et savoureuse ou d'un supplì copieux et savoureux, chaque bouchée est un plaisir pour le palais. Les prix sont toujours corrects, reflétant une qualité sans compromis. Le personnel est le cœur battant de la boulangerie : toujours sympathique, souriant et serviable. Les filles au comptoir ne sont pas seulement expertes dans leur travail, mais brillent par leur capacité à recommander le meilleur, en affichant toujours un sourire sincère. Les desserts constituent donc un chapitre à part : la tarte aux pommes est moelleuse et délicieuse, tandis que le strudel est si exceptionnel qu'il n'a rien à envier aux célèbres du Trentin-Haut-Adige. S'arrêter dans cette boulangerie est un vrai plaisir aussi parce que ce n'est pas une simple boulangerie, mais une véritable institution de Monterotondo, un endroit où aller, s'arrêter et, sans aucun doute, revenir encore et encore...
💬 Cherchez pas plus loin!!! C'est un endroit qui fait rêver. Emplacement propre et parfait pour explorer la région et se détendre dans un paysage magnifique avec la famille la plus accueillante que nous ayons jamais rencontrée en voyage. Essayez les nouvelles cabanes juste attachées au trullo avec leur propre véranda donnant sur un paysage magnifique et leur propre jacuzzi.
💬 Super haut
💬 Barbara est tres sympathique. Les chambres et l'appartement magnifiques. Très bien placé. Le petit déjeuner aurait mérité d'être avec des produits frais. Le wifi ne fonctionnait pas.