📌 Viale G. Matteotti, 71, 60010 Ostra - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 11:57
Bon café et pâtisseries !!
Le 17/04/2024 à 16:22
Bonne expérience
Le 26/07/2023 à 10:32
Bars de rue. Très propre et bien rangé. Le personnel est très courtois.
Le 16/07/2022 à 11:11
Figoooooooo
Le 16/10/2019 à 16:36
Grands espaces, convivialité.
Le 13/09/2019 à 04:58
Endroit propre, on peut trouver des croissants et des sandwichs frais tous les jours Les boissons ne manquent pas ! 😉
Le 03/08/2019 à 19:18
Bel endroit
Le 18/03/2019 à 11:32
Petit bar où l'on trouve un peu de tout
Le 22/01/2019 à 21:38
Pas italien
Le 25/02/2018 à 01:49
Le barman est sympa
Le 03/01/2018 à 17:26
Discret...Très
Le 06/08/2017 à 06:10
Toutes sortes de bières disponibles. Nous avons complètement vidé le réfrigérateur
Le 30/01/2017 à 10:20
Excellent pour l'espace avant, salle privée pour les fêtes.
💬 Très bien manager (Angus,viande)
💬 Un restaurant exceptionnel!!! Caché dans un petit coin sympa. Le personnel ne cherche pas à vous vendre le maximum. Nous avons beaucoup commandé mais le personnel pour éviter le gaspillage alimentaire nous à servi une partie de la commande en nous laissant décider après avoir fini si on veut qu'ils prépare le reste. Très correct de leur part. La cuisine est au top, les portions sont grandes. Je recommande vivement !
💬 Attente vs réalité sur la photo, vous pouvez voir clairement que le verre de bubble tea est plein jusqu'au bout, tandis que celui qu'ils m'ont donné (et la photo est après que j'ai demandé d'en ajouter plus) est moins. Il aurait pu au moins me satisfaire mais au lieu de cela, il ne veut pas de critique négative ! Embauchez du personnel plus compétent.
💬 Excellent emplacement. Au milieu de la verdure mais aussi proche de Gorizia. Le propriétaire est extrêmement courtois et serviable. excellent petit déjeuner
💬 Très sympa, bon service
💬 Nous sommes retournés dans ce lieu splendide. Propriétaire et personnel sympathiques et professionnels. Large choix de poissons et pizzas avec un fabuleux four à bois. Fortement recommandé pour les familles et pour vivre un moment de détente au bord de la mer de la splendide Riviera des Jasmins. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Lieu sympathique avec table en véranda …. Il est préférable de prendre à la carte . Le menu proposé avec entrée - plat - dessert ne tient pas toutes ces promesses . Mention particulière à la crème brûlée (excellente)
💬 Un joyau incroyable en Italie où une station-service peut être transformée en un restaurant prestigieux grâce à Eataly, une excellence culinaire italienne qui utilise des ingrédients locaux pour préparer des plats simples mais magnifiques. Ce serait trop de venir ici exprès. Mais ne le manquez jamais si vous prenez la route !
💬 Très bien
💬 Pizza exquise... le propriétaire Nico est génial... le personnel excellent... ils volent pratiquement... félicitations