Bar 🇮🇹

Bar Pasticceria Caffè Centrale Avis

📌 Via S. Giuseppe, 18, 60020 Piane - Italie

4.1 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Bar Pasticceria Caffè Centrale à Piane

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pasticceria Caffè Centrale à Piane

francesco.p

Le 12/03/2023 à 20:54

5 / 5

Excellent endroit pour divertir les enfants sur des structures gonflables.. emplacement idéal pour les anniversaires, rafraîchissements excellents, copieux et de qualité, gâteau très, très bon et bien fait.. personnel gentil et professionnel, je le recommande vivement.

Ania.a

Le 05/12/2022 à 13:04

2 / 5

J'y suis allé avec ma fille de 2 ans et demi. Endroit froid. Il y avait une fête d'anniversaire et d'autres enfants plus âgés. C'était le bordel. J'ai payé 7 € d'entrée alors que le panneau indiquait 5 € (le panneau serait à changer). Alors tu ne pourrais pas prendre de café. La dame a dit que la voiture était éteinte.

Stefano.r

Le 23/06/2022 à 13:49

3 / 5

Excellent avis mais les horaires d'ouverture tiennent compte de la faible affluence des clients.

Leonardo.a

Le 24/05/2022 à 06:24

3 / 5

J'y suis allé 2 à 3 fois le matin et je peux dire que les pâtes sont passables même si certaines semblent dater de la veille mais cela pourrait n'être que mon impression. Avec 2 pâtes prises, ils vous facturent 30 centimes pour un verre d'eau plate alors que la bouteille d'eau entière coûte beaucoup moins cher. Comme je le dis toujours, c'est dans les détails qu'on perd ses clients. Je ne pense pas que j'y retournerai.

Maria.o

Le 18/05/2022 à 13:40

4 / 5

Bel endroit pour divertir les enfants grâce aux structures gonflables. Nous y étions pour un anniversaire et je dois dire que les petits ont adoré. Vous pouvez y aller quand vous le souhaitez, le coût d'entrée aux jeux gonflables est de 5 euros par enfant

Marco.t

Le 30/04/2022 à 12:46

5 / 5

Beau, spacieux, plein de services !

Francesca.

Le 21/12/2021 à 07:40

1 / 5

Endroit triste, il fait froid et il y a très peu de choix en pâtisseries... Ça ne donne pas envie de prendre le petit déjeuner. C'est dommage car il est très bien situé, c'est pratique pour se garer, de passage. Il faudrait mieux l'utiliser.

Antonella.e

Le 15/12/2021 à 07:33

3 / 5

L'endroit est merveilleux pour les enfants....sauf qu'en hiver il reste froid...car seul le côté gonflable reste chaud pour les enfants qui bougent mais le côté table est très froid

Romario.

Le 13/01/2021 à 13:02

5 / 5

L'ambiance était très bonne, j'ai reçu un très bon service, le cappuccino et le salato étaient très délicieux. Je le recommande et un bon prix.

patrizia.a

Le 13/12/2020 à 11:01

5 / 5

Optimal

luigia.a

Le 13/10/2020 à 14:34

5 / 5

Lieu accueillant, personnel sympathique, produits délicieux.

Pietro.e

Le 19/07/2020 à 15:33

4 / 5

Détends-toi, vas-y

Alessandro.e

Le 21/02/2020 à 22:48

4 / 5

Un lieu créé comme point de rencontre pour les familles avec enfants. Idéal pour les anniversaires et les loisirs, équipé à cet effet de divers jeux. Beau et accueillant.

Gianni.a

Le 08/02/2020 à 12:42

5 / 5

Merveilleux.......

Stefano.b

Le 05/02/2020 à 07:13

5 / 5

Endroit agréable, bons produits et entreprise sympathique

Mauro.

Le 02/02/2020 à 17:43

3 / 5

Ok pour les anniversaires d'enfants

Maria.u

Le 05/01/2020 à 10:30

4 / 5

Avec le changement de personnel, il a gagné beaucoup de points. Désormais, la courtoisie et le sourire sont de mise. De bonnes pâtisseries, un excellent cappuccino et une très bonne barista Michela. Grand espace pour les anniversaires, idéal pour les enfants

Matteo.a

Le 04/01/2020 à 09:11

5 / 5

Le lieu des anniversaires d'enfants

Mahè.e

Le 11/12/2019 à 13:31

5 / 5

Grande salle équipée et conçue pour les enfants

Lucia.e

Le 01/12/2019 à 20:30

5 / 5

Merci pour tout, une super fête

Giuseppe.a

Le 20/11/2019 à 07:32

4 / 5

Un lieu qui peut donner l'impression d'être vide mais la qualité et la gentillesse du personnel alliées au parking très pratique comblent le vide.

Fiorenzo.o

Le 09/11/2019 à 20:41

5 / 5

Je le fréquente chaque fois que je me trouve à Chiaravalle le matin. Les pâtes sont excellentes et le personnel est sympathique

ANTONIO.N

Le 09/10/2019 à 18:03

4 / 5

Bel endroit

Antonio.e

Le 09/09/2019 à 12:19

4 / 5

D'accord

Bianca.i

Le 08/08/2019 à 18:57

5 / 5

Très bon service! De plus, la glace est vraiment incroyable. Je recommande de l'obtenir avec de la panna.

Michele.r

Le 17/06/2019 à 11:28

4 / 5

Lors de deux anniversaires d'enfants, j'ai apprécié le parking grand et pratique, l'aire de jeux pour les enfants et la gentillesse du personnel !

Giordana.e

Le 02/03/2019 à 20:22

4 / 5

Excellent rapport qualité prix...c'est idéal pour divertir les enfants en hiver !!!

Giulia.a

Le 15/02/2019 à 20:49

3 / 5

Amusant pour les enfants, équipé de toboggans, de sauts et plus encore

rita.o

Le 26/01/2019 à 19:20

2 / 5

Amusant pour les enfants je donne un 5 x le reste préparé par la cale était un peu trop sec

GioiaGaLa.

Le 19/01/2019 à 10:34

4 / 5

Excellentes pizzas et bretzels !

Gianluca.i

Le 17/01/2019 à 19:06

4 / 5

Bien

Giovanna.e

Le 14/12/2018 à 21:42

3 / 5

J'ai assisté à un anniversaire pour la première fois, l'idée d'une pâtisserie avec des annexes gonflables n'est pas mauvaise, mais si deux anniversaires ou plus surviennent avec de nombreux enfants, cela devient un chaos. Bons produits, excellent service étant donné qu'il n'y a eu qu'une seule commande et de toute façon il a réapprovisionné souvent. Le seul gros défaut est le manque de chauffage adéquat, je comprends la journée froide, mais on ne peut pas rester dans une veste pendant toute la fête.

Giorgio.s

Le 04/11/2018 à 16:23

5 / 5

Excellent et satisfaisant

Diego.o

Le 04/10/2018 à 13:42

4 / 5

Bar, pâtisserie et glacier dans la zone commerciale de Camerata Picena. Endroit vraiment moche à l'intérieur d'un grand entrepôt, avec une aire de jeux pour enfants, propre et avec beaucoup de places de parking. La qualité des produits est correcte et le prix compétitif, en plus les horaires d'ouverture couvrent toute la journée, du petit matin au soir. Une bonne adresse pour un petit déjeuner rapide !

Bruno..

Le 02/10/2018 à 06:43

3 / 5

Endroit calme même pour les enfants. Bar avec pizzeria, salon pour organiser anniversaires et fêtes.

Marco.a

Le 19/09/2018 à 11:51

3 / 5

Accueillante barmen professionnels

aldo.a

Le 13/08/2018 à 12:13

4 / 5

bonté des produits artisanaux, convivialité et rapidité du service, propreté et décorum....

Giada.j

Le 07/07/2018 à 09:38

4 / 5

Excellents desserts et bon service

Domenico.l

Le 23/06/2018 à 23:05

5 / 5

MEILLEURS VŒUX

Lorella.o

Le 29/05/2018 à 04:55

1 / 5

La climatisation ne fonctionne pas sans parking...

Erasmo.o

Le 26/05/2018 à 20:03

5 / 5

Bel endroit, idéal pour les anniversaires d'enfants.

Photo n°1 de l'avis de Erasmo.o fait le 26/05/2018 à 20:03 sur le  Bar Pasticceria Caffè Centrale à Piane
Photo n°2 de l'avis de Erasmo.o fait le 26/05/2018 à 20:03 sur le  Bar Pasticceria Caffè Centrale à Piane
Danilo.t

Le 05/05/2018 à 18:25

4 / 5

Idéal pour les anniversaires d'enfants

Valentina.u

Le 31/03/2018 à 19:39

4 / 5

Très mignon et confortable pour les fêtes d'enfants... fortement recommandé

Andrea.r

Le 25/03/2018 à 17:34

4 / 5

Pâtisserie adaptée aux anniversaires d'enfants avec des structures gonflables, c'est désormais un classique

Ale.o

Le 20/03/2018 à 19:32

1 / 5

Pâtisserie moyenne PAS PLUS !!! L'aire de jeux avec pâtisserie attenante est bien... MAIS quand il fait 8 degrés dehors, un peu de chauffage à l'intérieur ne ferait pas de mal. Des parents en manteau ! LE PLUS ÉLEVÉ lorsque la vendeuse/barman (la seule du personnel présente), voyant qu'elle n'en avait pas envie, dit avec arrogance à l'un des parents de ramasser les CENTAINES de boules colorées qui se sont déversées.... TRÈS NON PROFESSIONNEL .....à évaluer ZÉRO!!!! Il n'y a jamais eu de démonstration d'aussi bas niveau !!!! D'AUTOGRILL !!!

Marco.e

Le 11/03/2018 à 21:39

3 / 5

Bonne pâtisserie et beaucoup d'envie pour l'aire de jeux, mais permettre de célébrer 4 anniversaires en même temps, avec un nombre infini d'enfants et les risques et inconvénients qui en résultent, n'est pas bon.

Giorgia.a

Le 09/03/2018 à 05:01

4 / 5

Parfait pour célébrer les anniversaires des enfants. Service de pâtisserie et structures gonflables en un seul endroit ! L'idée de mettre des sèche-cheveux pour sécher les enfants avant de sortir est aussi une bonne idée ! Des pâtisseries sucrées et salées pour tous les goûts. Et ils pensent aussi au gâteau !

Grazia.i

Le 23/02/2018 à 15:30

3 / 5

Convient pour les fêtes d'enfants. Personnel serviable

[email protected]

Le 21/02/2018 à 11:15

5 / 5

Excellente pâtisserie, bar, personnel sympathique et professionnel.

Uria.t

Le 08/01/2018 à 09:21

3 / 5

L'idée des propriétaires de créer un bar pâtissier avec un espace de jeux dédié pour les anniversaires et les fêtes en général n'est pas une mauvaise idée. Le cappuccino n'est pas mauvais mais ce n'est pas bien qu'à 16h il n'y ait pas de brioches car c'est une pâtisserie.

Photo n°1 de l'avis de Uria.t fait le 08/01/2018 à 09:21 sur le  Bar Pasticceria Caffè Centrale à Piane
Photo n°2 de l'avis de Uria.t fait le 08/01/2018 à 09:21 sur le  Bar Pasticceria Caffè Centrale à Piane
Photo n°3 de l'avis de Uria.t fait le 08/01/2018 à 09:21 sur le  Bar Pasticceria Caffè Centrale à Piane
Photo n°4 de l'avis de Uria.t fait le 08/01/2018 à 09:21 sur le  Bar Pasticceria Caffè Centrale à Piane
Photo n°5 de l'avis de Uria.t fait le 08/01/2018 à 09:21 sur le  Bar Pasticceria Caffè Centrale à Piane
Alessandro.r

Le 02/01/2018 à 18:53

4 / 5

Grande structure idéale pour les anniversaires d'enfants. Il dispose en effet d'une aire de jeux couverte avec toboggans, structures gonflables, piscine à balles et trampolines élastiques. Les desserts sont bons, notamment les pâtisseries mignonnes. Grand parking extérieur. Parfois, le choix d'organiser plusieurs fêtes en même temps crée un peu de surpeuplement, mais ce n'est pas grave.

Loris.a

Le 04/11/2017 à 18:03

4 / 5

Bel endroit mais trop de monde

Alessandro.e

Le 18/10/2017 à 04:11

5 / 5

Convivialité et qualité.

Manuela.a

Le 14/05/2017 à 12:31

3 / 5

Une excellente solution pour les fêtes d'enfants car il y a des structures gonflables. L'été, comme il n'y a pas de climatisation, on souffre un peu de la chaleur...

Andrea.i

Le 19/03/2017 à 22:51

4 / 5

Parfait pour les anniversaires d'enfants. Le seul défaut est qu’ils n’ont toujours pas la capacité de payer.

Lorenzo.a

Le 18/02/2017 à 18:20

5 / 5

Excellente pâtisserie avec salle de jeux pour enfants, lieu idéal pour les anniversaires.

  • 🏪 Il Riccio Goloso (76 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi fêtions notre anniversaire, nous avons utilisé un bon Groupon qui nous a été offert. Restaurant très élégant au milieu de ce parc éclairé le soir, le serveur était très gentil, sympathique et bien formé, il nous a servi d'excellents plats de poisson, d'excellente qualité et très bien cuisinés. Félicitations au chef. On reviendra certainement Recommandé pour les dîners romantiques et pour être en pleine nature.


  • 🏪 Pota al parco bar con cucina (49 Avis)

  • 💬 Beau parc avec de nombreux arbres et la municipalité prend bien soin du parc


  • 🏪 mier luxury suite (7 Avis)

  • 💬 Nous venons de rentrer de notre séjour à la suite de luxe Mier, que dire... l'appartement est quelque chose d'exceptionnel, avec une attention portée aux moindres détails, du mobilier à la propreté IMPECCABLE !! Un penthouse avec piscine privée situé dans le centre de Catane, du jamais vu !! Bien qu'il soit situé au centre (avec les bruits urbains typiques habituels), nous avons perçu une paix et une sensation de détente indescriptibles. La propriétaire, Mme Ersilia, a un professionnalisme et une douceur uniques !! Non seulement il est toujours disponible, mais Il nous a chouchoutés et s'est assuré que nous ne manquions de rien à notre arrivée ! Bouteille de bienvenue, accompagnée d'excellents fruits frais et biscuits, sans oublier le mini bar super assorti !!! Évidemment, la particularité de cet endroit est la piscine privée sur la terrasse, où l'on se croirait vraiment dans un complexe de luxe, même si nous sommes en plein centre de Catane !!!!! il suffit d'y aller pour y croire !!! Je recommande fortement de tenter l'expérience à la suite Mier Luxury, nous reviendrons certainement !!!!


  • 🏪 Antica Osteria Nido dell'Orso (534 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici avant le service du dîner (un mercredi) mais avons pu commander des bières et des crêpes salées. Délicieux! Ensuite, nous avons commandé une pizza marinara et je dois dire que c'était la meilleure que nous ayons jamais goûtée en Italie - beaucoup de marinara à l'ail - excellente. Je reviendrais.


  • 🏪 castelleto molina (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Billy Tacos - Reggio Emilia (Galleria Centrale) (48 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas pu profiter de mes tacos français. C'était horrible. Plein de pommes de terre : un mélange de pommes de terre frites et bouillies. Je suis ici il y a 2 mois et les tacos étaient raisonnables. Cette fois, c'était immangeable. J'ai dû changer de restaurant pour dîner.


  • 🏪 La Pregiata (794 Avis)

  • 💬 Très déçu. On souhaite manger une escalope milanaise et on nous donne une escalope de porc pané avec un morceau de citron et 3 frites. Prix excessif pour ce qu'on a mangé. Cerise sur le gâteau on nous facture 4€ de coperta. On ne sait pas d'où ça vient . Sûrement parce qu'on est des touristes français. Les touristes fuyez.


  • 🏪 Ristorante Sgarbatella (432 Avis)

  • 💬 Petit restaurant dans une petite rue de Garbadella. Les cinq étoiles sont pour monter la note moyenne car le rapport qualité prix est très bon. Cuisine de qualité. Accueil sympa bien que nous ne parlions pas Italien. Un resto typique.


  • 🏪 Hotel Donna Silvia (390 Avis)

  • 💬 S’il était possible de donner plus de 5+, nous le ferions avec plaisir ! Juste un hôtel merveilleux avec une atmosphère incroyable de confort et de soins. Nancy et le reste de l'équipe adorent leur travail et vont au-delà de leurs attentes pour faire de l'expérience client une expérience magique. Un petit-déjeuner très savoureux, ils préparent des crêpes, des crêpes, des omelettes et des dîners tout simplement incroyables à l'Osteria à proximité. Le menu du dîner était différent chaque soir et très savoureux. Nancy nous a recommandé quelques sites locaux à visiter et nous avons été ravis. Le centre spa n'est pas grand, mais il y a des massages et les masseurs sont aussi très sympas. N'hésitez pas ! N'hésitez pas à venir chez les gars et à vous amuser. C'est le moment où tu as envie de revenir ! Nous souhaitons à l’hôtel prospérité et clients satisfaits !


  • 🏪 SURPRI (1 Avis)

  • 💬 La friteuse Surpri est tout simplement exceptionnelle ! La qualité de leurs produits est incontestablement très élevée : chaque bouchée est une explosion de saveurs authentiques et de fraîcheur. Ce qui m'a le plus frappé, c'est l'attention constante portée au maintien de la température des plats : tout est servi chaud et croustillant, comme tout le monde l'aime. En plus, l'endroit est impeccable : on ne sent pas l'odeur de friture qui caractérise souvent les autres friteries, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. De plus, le personnel est courtois et toujours disponible pour satisfaire toutes les demandes. Je recommande vivement la friterie Surpri à tous les amateurs de bonne chère, car c'est une expérience culinaire qui ne déçoit jamais.