📌 Viale Balbia, 8, 87017 Roggiano Gravina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 20:08
La friteuse Surpri est tout simplement exceptionnelle ! La qualité de leurs produits est incontestablement très élevée : chaque bouchée est une explosion de saveurs authentiques et de fraîcheur. Ce qui m'a le plus frappé, c'est l'attention constante portée au maintien de la température des plats : tout est servi chaud et croustillant, comme tout le monde l'aime. En plus, l'endroit est impeccable : on ne sent pas l'odeur de friture qui caractérise souvent les autres friteries, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. De plus, le personnel est courtois et toujours disponible pour satisfaire toutes les demandes. Je recommande vivement la friterie Surpri à tous les amateurs de bonne chère, car c'est une expérience culinaire qui ne déçoit jamais.
💬 Excellent service, le personnel est attentif et sympathique, l'environnement est soigné avec un excellent sens esthétique et une attention à l'hygiène. Le matin, il y a des croissants pour tous les goûts et le midi, vous pourrez opter soit pour un sandwich rapide, soit pour un bon repas chaud et complet ! Apéritif le soir avec un Spritz pétillant et un joli plateau de gourmandises sur demande :) que dire... Je le choisis tous les jours que je peux !
💬 **Restaurant étoilé Michelin Cuisine de poisson. Très bel intérieur avec des couleurs, des positions et des lumières sobres mais raffinées. J'ai pris le menu dégustation classique 240€ -Divers accueille tout bon. Savoureux et très varié 8/10 - Divers aliments crus 8/10 -un plat avec légumes et poisson très bon 10/10 -spaghetti froids aux crevettes et pistache 8/10 très bon. -risotto aux crevettes et kiwi 8/10 très bon risotto aux notes douces mais fortes 8/10 -Spaghetti aux anchois 7/10 bons mais je n'ai pas été impressionné. -Moleche frite 6/10 plat sympa mais à mon avis un peu salé et je l'aurais préféré plus croquant. (plat pas au menu) -dessert (magnum aux cèpes) surprenant !!! 8/10 Très bonne pâtisserie -un remerciement pour l'excellent vin !! Expérience positive.
💬 Grand bar historique dans la ville de Gambellara, où vous pourrez déguster le meilleur vin local et passer du temps en compagnie, grand parking dans la zone desservie par la poste, la boulangerie et la banque Bpm. Personnel très gentil et serviable, le propriétaire est la personne la plus gentille que je connaisse.
💬 La viande du kebab est très bonne et à un prix raisonnable. Les bouchées au fromage épicé valent vraiment la peine d'être essayées. Au lieu des jalapenos classiques, le fromage est mélangé avec des piments habanero.
💬 Petite plage où se rendent seulement les locaux ! La mer est belle.attention aux glissades sur les rochers !
💬 Je n'ai acheté que des plats à emporter, tout était très bon, les artichauts panés et frits sont spectaculaires. La pâte à pizza est également très légère et bonne, je recommanderais une croûte plus petite, mais c'est subjectif car la pizza est savoureuse.... À mon avis Ils sont très doués pour les fritures, légers, non gras et délicieux.....
💬 Je ne peux pas donner ZÉRO étoile, mais je souhaite partager mon expérience dans cet endroit où j'ai atterri par hasard dimanche dernier avec ma fille. J'ai demandé à un serveur si cet endroit était aussi un bar et s'il y avait la possibilité d'utiliser les toilettes. Le garçon m'a dit très poliment que je pouvais facilement aller aux toilettes et m'accompagner, moi et ma fille, jusqu'à l'entrée correspondante. En sortant, j'ai été littéralement pourchassé par une dame (clairement la propriétaire du restaurant) qui m'a dit avec peu de courtoisie que les toilettes étaient à l'usage exclusif des clients du restaurant. Je me suis excusé et je suis parti pendant que la dame continuait à babiller quelque chose que j'évitais délibérément d'écouter. J'ai été déçu et certainement à mon retour à Torre del Lago, je me passerai d'entrer dans cet endroit.
💬 Un coin de paradis dans cette région méconnue d’Italie Accueil chaleureux Petit déjeuner et repas copieux et délicieux Adresse à retenir
💬 Quelle belle découverte !!! 5 étoiles pour tout. J'ai encore les saveurs qui explosent en bouche ! Tout était très bien soigné : un petit lieu accueillant et bien aménagé, avec un maximum de 24 places assises, avec une musique d'ambiance raffinée et pas du tout gênante. Une cuisine très très bonne, pas évidente et avec des produits de saison et de qualité, aux saveurs délicates. Félicitations au Chef !! Service super précis. Une salve d'applaudissements au propriétaire qui a su accompagner le dîner de manière authentique et discrète. Compte dans la norme par rapport à Milan. On reviendra certainement!
💬 La nourriture est bonne, le service sympathique, les prix sont corrects.