📌 Viale Emilia, 58, 20093 Cologno Monzese - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 13:07
Excellent service, le personnel est attentif et sympathique, l'environnement est soigné avec un excellent sens esthétique et une attention à l'hygiène. Le matin, il y a des croissants pour tous les goûts et le midi, vous pourrez opter soit pour un sandwich rapide, soit pour un bon repas chaud et complet ! Apéritif le soir avec un Spritz pétillant et un joli plateau de gourmandises sur demande :) que dire... Je le choisis tous les jours que je peux !
Le 15/12/2022 à 20:34
J'y étais ce soir pour un apéritif entre amis et j'étais vraiment content ! Endroit très sympa, apéritif très copieux, plein de bonnes choses à manger ! Le spritz était excellent, le gérant était très gentil et sympathique, bref, fortement recommandé !
Le 27/07/2022 à 11:37
Quant au choix des brioches, écoutez les conseils d'Alice... Je l'ai fait... brioches complètes framboise et sureau TRÈS BON !!!
Le 29/03/2022 à 10:25
sympa j'ai bien aimé Alice la serveuse
Le 14/11/2020 à 16:10
Tenu par des femmes 🐞🍀un café merveilleux, gentil et surtout excellent avec de délicieux croissants.... Des sandwichs stratosphériques pour le déjeuner 😋😋...
Le 09/10/2020 à 14:37
Personnel sympathique très accueillant Et surtout très propre
Le 08/11/2019 à 17:01
C'est la reine des cafés
Le 09/10/2019 à 20:19
Petit et accueillant. Parfait pour une pause café ou un déjeuner rapide. Service excellent. Recommandé!!!
Le 18/09/2019 à 11:43
Bel endroit, personnel jeune et poli.
Le 24/01/2019 à 07:56
La famille qui le gère est très gentille et amicale. Le matin il y a des croissants frais et le midi des sandwichs fabuleux et deux, trois plats chauds faits maison. Très bien. 😁😊
💬 Un rêve. La maison est pleine de charme et le jardin est magnifique et magnifiquement aménagé autour e la piscine
💬 Avis très mitigé. Les chambres sont vétustes. Les literies sont très inconfortables (si vous avez des problèmes de dos, c'est à éviter) et font énormément de bruit. Si vous avez le sommeil agité, vous risquez le mal de mer. Le lit tape dans le mur à chaque mouvement et impossible de le déplacer puisqu'il est attaché au mur. La douche fait peur au premier abord et l'eau a une odeur bizarre. Point positif : l'emplacement de l'hôtel permet de faire l'ensemble des visites à pied. Le personnel est sympathique et aimable. Le prix du petit déjeuner est abordable même si ça ne vaut pas plus chers. Le linge de lit et serviettes de toilette sont propres. Verdict : heureusement que nous restions qu'une seule nuit lors de notre road trip sinon en arrivant , nous serions reparti directement.
💬 Nous nous sommes également assis ici et avons attendu une éternité pour le service. Personne n'est venu et nous sommes partis. Les tables autour de nous n'avaient pas de boissons. C'est dommage qu'ils ne veuillent plus faire des affaires ici. La vue sur le lac est superbe.
💬 Le personnel est sympa, mais le poulet rôti est sec. J'ai aussi eu une bouteille de vin à emporter à la maison et c'était une bouteille qui avait mal tourné ou qui était tout simplement du mauvais vin.
💬 Un nouvel endroit.. chambres meublées avec goût. excellent petit déjeuner (inclus dans le prix) avec cuisine commune.. extérieurement à finir.. mais la structure est neuve et a besoin de temps.. mais avec un énorme potentiel... félicitations à Mme. Bea..à son mari Berto. et à son fils, des personnes compétentes, gentilles et serviables...bravo..salutations de la Maremme..
💬 Une jolie boulangerie/bibliothèque/café/bar moderne. Je l'ai découvert par hasard en allant dans un autre restaurant mais à la fin je suis resté ici pour le déjeuner, un après-midi gourmand et un apéritif (ne pas prendre un spiritueux à 3€ serait un crime...) Tout était délicieux. Le plus difficile a été de décider quel gâteau commander. J'en ai quelques-uns à emporter et je suis un peu gourmand :-). Il n'y a peut-être pas de vue sur la mer, etc., mais l'atmosphère est vraiment détendue et la qualité de la nourriture et des boissons est excellente. Hautement recommandé.
💬 Je recommande. L'hôtel est géré par une famille très sympathique qui s'occupe de chaque détail. Propre, confortable, bon petit déjeuner. Bel endroit, surtout comme base. Une petite ville charmante. Nous avons passé un agréable séjour. Merci et nous le recommandons
💬 Du poisson frais pour des plats délicieux. Les spaghetti alla scoglio et le poisson grillé TOP ! Très bons desserts maison. Service accueillant et toujours attentionné. Nous reviendrons certainement au Caire !
💬 Hôtel très bien situé à proximité de la gare et du centre historique. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, la literie est confortable. Le personnel est très aimable et à l'écoute.
💬 Nous avions la plus petite chambre, avec air conditionné et salle de bain confortable, située dans le centre historique de Pulsano, à quelques mètres du château. Il y a une machine à café avec deux capsules de courtoisie. J'aurais donné 5 étoiles si seulement il y avait eu un mini frigo qui est nécessaire en été, je suggère aussi de placer un banc sur lequel placer la valise dans l'armoire. Sinon il faut le poser au sol. Pour un week-end sans grandes attentes, c'est bien.