📌 SP5, 98034 Francavilla di Sicilia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/07/2022 à 07:39
Un rêve. La maison est pleine de charme et le jardin est magnifique et magnifiquement aménagé autour e la piscine
Le 27/07/2021 à 16:52
Endroit impeccable, une belle piscine entièrement fonctionnelle et même une salle de sport pour garder la forme
💬 C'est comme du fait maison, un restaurant vraiment sympa !!!!!!
💬 Des gens non civilisés et grossiers, non respectueux de la loi. Ils garent leur voiture devant le trottoir, empêchant ainsi les gens de passer. Des bruits dérangeants à toute heure de la journée
💬 J'adore cet endroit incomparable Matteo le sympathique, expert et très bon propriétaire au pied du Monte dei Bianco à Monsone juste en face du site historique des années 1920 CINEMA IDEAL... queen bar est vraiment recommandé animaux super invités
💬 Au-delà des étoiles et des étoiles Cuisine excellente, poisson frais et de bonne qualité, cuit comme autrefois, enfin la friture avec le poisson avec les arêtes au milieu, portions beaucoup trop généreuses (un conseil : déclarez une personne en moins (ou deux). Puisque vous alors payez au poids la situation se déroule en conséquence. Si vous avez faim laissez-le à Jessica, vous ne serez pas déçu). Les prix ne sont pas vraiment populaires, dans le sens où je m'attendais à quelque chose de mieux de la part d'une cuisine de rue, mais comme nous le savons, la qualité coûte de l'argent. J'avoue que ce qui a été dit ci-dessus concerne le menu poisson ; Je ne peux pas commenter le reste car je n'ai aucune expérience. Je promets d'approfondir
💬 Structure propre, mais très froide et humide. Ensuite, pour le bar du petit-déjeuner, nous avons dû payer la différence, seuls du café et des croissants étaient fournis. La dame a le bras court et pense qu'elle voulait un paiement anticipé à l'arrivée et uniquement en espèces et sans reçu.
💬 Super endroit pour séjourner au coeur d'Alba. Un hôte formidable dont la connaissance des restaurants et du vin locaux est inégalée.
💬 Personnel qualifié, excellents produits, point stratégique à deux pas de la mer, 5 étoiles c'est peu !!!!
💬 Personnel sympathique, produits de qualité et prix honnêtes. L'environnement soigné et bien aménagé raconte l'histoire d'un lieu d'autrefois.
💬 Les plats sont savoureux Les personnes agréables malgré la barrière de la langue et l'arrivée tardive. Très bon accueil. L'addition un peu élevée 😋
💬 D'accord