Bar 🇮🇹

Scarpa Cosetta Avis

📌 Via Malamocco, 20, 30126 Lido - Italie

4.4 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Scarpa Cosetta à Lido

Les avis

Les dernier avis sur Scarpa Cosetta à Lido

Aleksander.

Le 21/12/2023 à 08:41

5 / 5

Le prix est avantageux. La nourriture est bonne. Nous nous sommes arrêtés ici plusieurs fois. Le café est excellent

Andreas.o

Le 15/06/2023 à 12:04

5 / 5

Très bon restaurant avec de la bonne nourriture, nous étions dans la zone libre-service

Eleonora.i

Le 09/02/2023 à 07:30

4 / 5

Endroit cosy, idéal pour prendre un apéritif ou un thé entre amis

angelika.e

Le 05/06/2022 à 16:36

5 / 5

Excellents cichettis

Alexander.i

Le 19/05/2022 à 20:03

4 / 5

Très agréable!

Paolo.a

Le 18/04/2022 à 17:21

4 / 5

Gentillesse et pâtisseries excellentes !!

Claudia.i

Le 30/03/2022 à 18:55

4 / 5

Café ☕️, apéritif, sucré, salé, pain 🍞, possibilité de s'arrêter lire un livre 📖 ou un journal 📰

Barbara.

Le 09/09/2021 à 11:26

4 / 5

Endroit agréable à tout moment de la journée

Emanuela.a

Le 22/11/2020 à 17:50

5 / 5

Un peu cher. Mais des gens gentils, polis et gentils. Excellents produits

Alessandro.a

Le 10/10/2020 à 17:15

4 / 5

Un bar sympathique où l'on peut également se détendre en lisant et en sirotant un apéritif ou un bon café.

Rossella.a

Le 06/06/2020 à 09:01

5 / 5

Bel endroit...calme...oasis

Lucky.e

Le 07/03/2020 à 11:00

5 / 5

Génial avec un service de bonne qualité

Mario.i

Le 27/10/2019 à 18:20

2 / 5

Le service doit être amélioré

irene.a

Le 26/10/2019 à 22:37

3 / 5

Personnel lent mais surtout jamais souriant... L'idée de la bibliothèque est belle. Chiens interdits à l'intérieur.

suzanne.i

Le 10/10/2019 à 09:42

5 / 5

C'est un endroit magnifique, tout est délicieux.

Luca.r

Le 09/10/2019 à 05:46

5 / 5

Un bar, pâtisserie, café vraiment sympa. Un peu à l'écart, mais ça vaut le détour.

Roberto.i

Le 26/09/2019 à 18:05

4 / 5

Endroit calme et hospitalier. Prix ​​compétitifs. Menu varié et bien assorti. Service à table précis mais attente un peu longue. Toujours recommandé

Luca.a

Le 08/09/2019 à 11:41

5 / 5

excellent endroit, personnel sympathique, excellents produits

Andrea.a

Le 13/08/2019 à 13:02

5 / 5

Belle pâtisserie

Michelino.a

Le 17/07/2019 à 03:21

4 / 5

Bar, boulangerie, bistro, pâtisserie, glacier, librairie avec canapés. Endroit sympa avec grande terrasse et produits de bonne qualité. Le service aux tables est lent et pas à la hauteur. Prix ​​un peu élevés.

Giovanni.e

Le 15/07/2019 à 11:01

4 / 5

D'accord

Gianluca.e

Le 22/06/2019 à 14:46

4 / 5

Excellent lieu pour les jeunes. Personnel très sympathique et propose une cuisine de qualité. Vous pouvez également acheter du pain frais. Recommandé pour les petits déjeuners, les apéritifs. La terrasse extérieure est ombragée et donc fraîche en été. Il est adjacent à un grand parking.

Nicoletta.r

Le 18/06/2019 à 06:50

2 / 5

Un endroit très sympa, il y a un peu de tout, même du pain, les sandwichs sont bons pour 2 euros, le prix peut-être un peu au dessus de la moyenne, ils ont bien commencé avec des prix compétitifs, maintenant ils s'adaptent au risque, pour les clients de le Lido. Ils m'ont fait payer un verre d'eau pour le bébé, pour un coût de 22,00 euros, ils auraient pu oublier......

Tobia.f

Le 15/06/2019 à 05:32

3 / 5

Yolao

Silvana.a

Le 01/06/2019 à 15:25

5 / 5

Tout simplement parce que ça fait du bien. Bon service et ambiance joyeuse

Luca.i

Le 01/06/2019 à 14:18

5 / 5

Bel environnement accueillant, vendeuses très gentilles et produits artisanaux exquis faits maison.

Rudy.a

Le 19/05/2019 à 06:37

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et bons produits préparés.

ALVISE.I

Le 29/04/2019 à 14:06

4 / 5

Bel endroit pour passer un après-midi en compagnie d'un café, d'une pâtisserie et d'amis et on peut aussi lire des livres.

Corrado.a

Le 23/04/2019 à 08:11

5 / 5

Un lieu confortable et familier propose diverses options de petit-déjeuner et l'idée de pouvoir accéder à un choix de livres à lire est originale👍

Giulia.e

Le 22/04/2019 à 18:58

2 / 5

Les chiens ne sont pas admis à l'intérieur. Le spritz est bon mais l'accompagnement est un peu triste. Celui qui a pris la commande n'était pas particulièrement gentil.

Gianni.o

Le 01/04/2019 à 12:56

5 / 5

Un magnifique lieu récemment construit sur le Lido de Venise. Le spritz est excellent, le bar propose également un service de boulangerie-pâtisserie. L'idée de mettre une petite bibliothèque à disposition des clients et de faire défiler des images vintage des années d'or de la plage sur un panneau LCD est une bonne idée.

MATTEO.E

Le 26/03/2019 à 10:39

3 / 5

Bonne pâtisserie un peu chère

Marco.g

Le 18/03/2019 à 23:25

5 / 5

Optimale !!!

Nicola.o

Le 17/02/2019 à 09:34

5 / 5

ça vaut la peine d'y aller

Giuseppe.o

Le 14/02/2019 à 00:31

4 / 5

Ce sont des pâtisseries sucrées et salées accompagnées de vins. L'idée d'aménager le lieu avec des tables, des fauteuils à la parisienne et une petite bibliothèque attenante bien garnie m'a paru originale (mais je ne sais pas à quel point fonctionnelle, le bavardage des clients n'a pas l'air de bien se passer avec la bibliothèque). Lisez d'abord la liste de prix.

Dina.i

Le 12/01/2019 à 13:51

5 / 5

toujours très agréable de s'arrêter ici pour un bon café, parmi les livres et l'odeur du pain....

Lidia.a

Le 03/01/2019 à 07:22

4 / 5

Bonne

Final.

Le 05/12/2018 à 22:07

5 / 5

Le meilleur dans un bar

stefania.a

Le 13/11/2018 à 16:55

5 / 5

Personnel propre, accueillant, sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de stefania.a fait le 13/11/2018 à 16:55 sur le  Scarpa Cosetta à Lido
chiara.a

Le 30/09/2018 à 20:03

5 / 5

Accueillant, excellents produits pâtissiers et salés. Beaucoup de places assises.

Grazia.o

Le 30/09/2018 à 05:31

1 / 5

Personnel trop sérieux ! Mais faites-le sourire !

giovanni.u

Le 24/09/2018 à 13:01

5 / 5

Endroit très accueillant et personnel qualifié

Adelelmo.o

Le 21/09/2018 à 20:11

4 / 5

L'endroit qui manquait est désormais là. Personnel compétent et courtois. Une étape est prévue.

Tarocchi,.u

Le 20/09/2018 à 15:17

5 / 5

Bel endroit félicitations!

Marzia.a

Le 16/09/2018 à 15:36

4 / 5

endroit calme et personnel professionnel! recommandé!

Giuliano.a

Le 10/09/2018 à 18:59

5 / 5

Magnifique.o

Massimiliano.a

Le 26/08/2018 à 18:45

5 / 5

Bar sympa et produits exquis

michela.a

Le 23/08/2018 à 18:22

5 / 5

Excellents apéritifs, pâtisseries exquises, pain délicieux

Claudio.a

Le 23/08/2018 à 15:14

3 / 5

Bonne boulangerie. Le bar ouvert relativement récemment, discret. Longue prestation.

mitzy.a

Le 17/08/2018 à 21:32

4 / 5

Très bien situé pour prendre un verre ou un petit-déjeuner

franco.o

Le 14/08/2018 à 15:05

3 / 5

Endroit très agréable même s'il est hors tendance, emplacement décentralisé. Service et courtoisie très bons

Monica.h

Le 09/08/2018 à 17:20

5 / 5

Gentillesse, prix corrects, croissants excellents, propreté

COIN.O

Le 06/08/2018 à 22:21

4 / 5

Un bar sympa et ils proposent toujours quelque chose pour l'apéritif

Sebastiano.h

Le 06/08/2018 à 12:00

5 / 5

Bel endroit, bonne idée, gens bons et gentils. Oui, oui, c'est bien.

Antonella.i

Le 06/08/2018 à 08:44

5 / 5

Je l'ai enfin trouvé et je ne le quitterai plus jamais

giampaolo.o

Le 22/07/2018 à 17:42

5 / 5

Apéritif

Monica.i

Le 21/07/2018 à 18:05

5 / 5

Excellent service, excellent apéritif

Silvia.o

Le 08/07/2018 à 13:13

4 / 5

Très bel endroit et surtout une ambiance sympa

Kasiatko.

Le 13/06/2018 à 15:30

5 / 5

Une jolie boulangerie/bibliothèque/café/bar moderne. Je l'ai découvert par hasard en allant dans un autre restaurant mais à la fin je suis resté ici pour le déjeuner, un après-midi gourmand et un apéritif (ne pas prendre un spiritueux à 3€ serait un crime...) Tout était délicieux. Le plus difficile a été de décider quel gâteau commander. J'en ai quelques-uns à emporter et je suis un peu gourmand :-). Il n'y a peut-être pas de vue sur la mer, etc., mais l'atmosphère est vraiment détendue et la qualité de la nourriture et des boissons est excellente. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Kasiatko. fait le 13/06/2018 à 15:30 sur le  Scarpa Cosetta à Lido
Photo n°2 de l'avis de Kasiatko. fait le 13/06/2018 à 15:30 sur le  Scarpa Cosetta à Lido
Photo n°3 de l'avis de Kasiatko. fait le 13/06/2018 à 15:30 sur le  Scarpa Cosetta à Lido
Photo n°4 de l'avis de Kasiatko. fait le 13/06/2018 à 15:30 sur le  Scarpa Cosetta à Lido
Photo n°5 de l'avis de Kasiatko. fait le 13/06/2018 à 15:30 sur le  Scarpa Cosetta à Lido
Photo n°6 de l'avis de Kasiatko. fait le 13/06/2018 à 15:30 sur le  Scarpa Cosetta à Lido
Photo n°7 de l'avis de Kasiatko. fait le 13/06/2018 à 15:30 sur le  Scarpa Cosetta à Lido
Photo n°8 de l'avis de Kasiatko. fait le 13/06/2018 à 15:30 sur le  Scarpa Cosetta à Lido
Photo n°9 de l'avis de Kasiatko. fait le 13/06/2018 à 15:30 sur le  Scarpa Cosetta à Lido
Photo n°10 de l'avis de Kasiatko. fait le 13/06/2018 à 15:30 sur le  Scarpa Cosetta à Lido
Christian.m

Le 21/05/2018 à 05:45

5 / 5

Excellent endroit où l'on peut lire un bon livre, étant donné la bibliothèque à l'intérieur de la pâtisserie. Excellentes douceurs faites maison et excellente sélection de thés et infusions. Place avec parking et idéale pour amener des enfants.

sara.a

Le 12/03/2018 à 06:44

5 / 5

C'est bon

  • 🏪 Hotel Burggräflerhof (157 Avis)

  • 💬 Tout était superbe ! La gentillesse du personnel, la propreté, le souci du détail. Mention spéciale pour le restaurant, chaque soir c'était comme manger dans un restaurant étoilé. On reviendra certainement!


  • 🏪 Lorenzi Hütte (943 Avis)

  • 💬 Une très belle cabane sur la Place de Corones, une ambiance très familiale, de la bonne nourriture dans des assiettes joliment présentées, des salons traditionnels et une terrasse panoramique ensoleillée, il y en a pour tous les goûts !! La performance des prix est optimale ! 👍 Également fortement recommandé pour les célébrations en été. Service très sympathique - continuez comme ça ! Vraiment super! 👍


  • 🏪 Glance in Rome (102 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner ! Idéalement situé, chambres propres, excellent service ! Davide G. était incroyable, très gentil et a fourni de nombreuses recommandations ! C'était amusant de discuter avec lui et a vraiment rendu notre séjour agréable ! Je recommande vivement de rester ici !


  • 🏪 Lu Tata N'zinu (913 Avis)

  • 💬 Nous sommes tomber par hasard sur ce restaurant. Très bonne adresse, les pizzas sont délicieuses. Le service est rapide, les serveurs sont très sympathique. Tres bon rapport qualité prix, 2 euros par couverts. Les desserts sont bon aussi, mais je doute qu'il soit fait maison étant donner qu'il été servi dans un pot en plastique type industrielle. Un grand parking payant est proche du restaurant


  • 🏪 Pasticceria-Gelateria-Pizzeria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Supermercato A&O - Quercia 1 Statte (232 Avis)

  • 💬 J'utilise ce supermarché depuis plus d'une décennie maintenant, car une excellente qualité allie de bons prix et des offres encore plus attractives !


  • 🏪 Pietra Di Luna (141 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix 👍👍


  • 🏪 Bar Virgilio (3 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, bon service et prix abordable


  • 🏪 'A Darsena (317 Avis)

  • 💬 Au hasard nous sommes entrés dans ce restaurant nous avons été tres chaleureusement accueillis, le repas était excellent et avec des plats régionaux mais pas que cela Très bonne adresse, je la recommande vivement


  • 🏪 Osteria Giovanni Trombatore chef (11 Avis)

  • 💬 Merci Giovanni! Super sélection de fruits de mer 🦞 et poisson vraiment très frais ! Excellente recommandation du chef Giovanni lui-même qui en a fait une expérience gastronomique parfaite dans un cadre sicilien authentique. !